Tu donnes pas d'arguments, tu insulte et tu pense avoir ta place ici? Mais fou le camp débile.
Les forums de Catch
Forum : Catch
Sujet : « Video AFBW (Backyard/Wrestling inside) »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
* Tigrou-666 Voir le profil de Tigrou-666
* Posté le 08 mars 2009 à 14:17:58 Avertir un modérateur
* "premièrement ta gueule petite merde c'est que les gens intelligents qui ont le droit de parler ( et dieu sais que nous le sommes
=> priceless
)"
Tu ferais mieux de plonger dans un profond mutisme dans ce cas.
T'insultes, t'argumentes pas, t'as rien dans le crane, t'es fan de Cody Rhodes et Ted Dibiase Jr, on voit l'genre.
"ici c'est un forum => CATCH <= tu sais lire connard ? ou tu t'es crevé les yeux pendant une séance de votre connerie ?
le backyard ça à rien à faire ici
vous êtes vraiment débiles "
Backyard = appartient au domaine du catch.
Si le catch n'existait pas, le bacjyard n'existerait pas.
Kthxbye
* Lien permanent
* kami-cyborgwolf Voir le profil de kami-cyborgwolf
* Posté le 08 mars 2009 à 14:18:28 Avertir un modérateur
* bye fils de con
t'es fan de Cody Rhodes et Ted Dibiase Jr, on voit l'genre.
olo²
* Lien permanent
* Fadman Voir le profil de Fadman
* Posté le 08 mars 2009 à 14:23:57 Avertir un modérateur
* "Fadman
Les billets pour celle de juin sont en vente depuis hier. On en achète à coté du Hat Guy ?
"
Volontiers.
Sauf que j'ai mon p*tain de bac à la c*n le 28 juin ![]()
Je rage
"PS : Bien notre HS Ecdubien Fadman ?
"
J'avoue ![]()
* Lien permanent
* _Tn_ Voir le profil de _Tn_
* Posté le 08 mars 2009 à 14:25:39 Avertir un modérateur
* Les "anti-backyard" feraient mieux de se faire représenter par une autre personne que kami-cyborgwolf, car pour l'instant il les fait vraiment passer pour des crétins finis
* Lien permanent
* DarkSephis Voir le profil de DarkSephis
* Posté le 08 mars 2009 à 14:27:31 Avertir un modérateur
* # _Tn_ Voir le profil de _Tn_
# Posté le 08 mars 2009 à 14:25:39 Avertir un modérateur
# Les "anti-backyard" feraient mieux de se faire représenter par une autre personne que kami-cyborgwolf, car pour l'instant il les fait vraiment passer pour des crétins finis
Je confirme ![]()
* Lien permanent
* Posté le 08 mars 2009 à 14:27:32 Avertir un modérateur
* je t'ai déjà donné les arguments débile profond ....
* Lien permanent
* Posté le 08 mars 2009 à 14:29:40 Avertir un modérateur
* Tu te fais même enfoncé par des personnes ayant surement la même opinion que toi, faut le faire..
* Lien permanent
* Posté le 08 mars 2009 à 14:30:54 Avertir un modérateur
* je me fous de savoir ce que pensent les autres vous n'avez pas votre place ici
* Lien permanent
* Fadman Voir le profil de Fadman
* Posté le 08 mars 2009 à 14:31:27 Avertir un modérateur
* "Les "anti-backyard" feraient mieux de se faire représenter par une autre personne que kami-cyborgwolf, car pour l'instant il les fait vraiment passer pour des crétins finis"
Je veux bien prendre la relève !
Bien les futurs paraplégiques qui se la jouent stars américaines dans leurs jardins sur des matelas à côté du barbecue ?
Bien de foutre vos vidéos sur YouTube alors qu'elles n'atteindront même pas 200 vues d'ici 2050 ?
Vous mettez votre vie en danger.
Vous mettez la vie des autres en danger.
Vous donnez une mauvaise image du catch.
Maintenant regarde ça : http://www.youtube.com/watch?v=OWF1it7Ydfw&amp;feature=related Ca fait froid dans le dos hein ? Et bien dis-toi qu'un jour, il se pourra très bien que ton "adversaire" te relâche trop tôt de son supleix ou te place mal ta tête lors d'un piledriver. Et il t'arrivera la même chose.
Nuque explosée, plus de jambes.
Super le backyard
* Lien permanent
* Posté le 08 mars 2009 à 14:32:02 Avertir un modérateur
* On fait du backyard, on est dans le topic backyard..
Si y'en a un de nous 2 qui est en trop c'est bien toi
t'es sur un forum CATCH PUTAIN DE MERDE
l'autre attardé à dit lui même que c'était pas du catch alors BARREZ VOUS putain vous vous contredisez et vous me faites la morale
Fadman si tu veux vraiment être persuasif montres pas hayabusa mais prends une video de backyard et pas de pro
comme celle là:
http://www.youtube.com/watch?v=6BL_wIkZgPc
Je te répondrait simplement que les risques sont dans le pro et dans le backyard, le rique nul n'existe pas..
Disons qu'avec Hayabusa, tu entends la nuque qui frappe le sol ![]()
Je te répondrait simplement que les risques sont dans le pro et dans le backyard, le rique nul n'existe pas..
les risques sont bien différent , un catcheur qui se rate aura une équipe médicale derrière aura des soins, il aura eu un entraînement des tests médicaux il sera suivit sur tout son parcours ( même dans les petites feds ) vous êtes juste des gosses ( ou des adultes très cons ) qui prennent un risque incroyable et qui ont le culot de revendiquer ça
titre du topic :
« Video AFBW (Backyard/Wrestling inside) »
Wrestling Inside
wrestling =/= backyard vous faites que vous contredire stop de prendre les gens pour des cons
"# Fadman Voir le profil de Fadman
Je veux bien prendre la relève !
Bien les futurs paraplégiques qui se la jouent stars américaines dans leurs jardins sur des matelas à côté du barbecue ?
Bien de foutre vos vidéos sur YouTube alors qu'elles n'atteindront même pas 200 vues d'ici 2050 ?
Vous mettez votre vie en danger.
Vous mettez la vie des autres en danger.
Vous donnez une mauvaise image du catch.
Maintenant regarde ça : http://www.youtube.com/watch?v=OWF1it7Ydfw&amp;feature=related Ca fait froid dans le dos hein ? Et bien dis-toi qu'un jour, il se pourra très bien que ton "adversaire" te relâche trop tôt de son supleix ou te place mal ta tête lors d'un piledriver. Et il t'arrivera la même chose.
Nuque explosée, plus de jambes.
Super le backyard
"
J'aime bien ta caricature, tu devrais taffer chez les guignols de l'info, vu que t'es un bien beau guignol.
Des accidents y'en a partout, dans tous les sports, que ce soit amateur ou pro, donc ton argument tombe à l'eau comme un obèse que l'on abandonne dans une piscine.
En quoi on met notre vie en danger si on sait ce que l'on fait, que l'ont s'entraine, que certains d'entre nous on fait des entrainements pros voir même sont pros (oui il y a 1 pro dans la vid).
Sérieux c'est justement plus pathètique pour Hayabusa de se blesser comme ça alors qu'il est pro, tandis que des amateurs ne se sont jamais autant blessé....
La "mauvaise image du catch" ça c'est ton opinion, tous mes potes qui ne connaissent pas très bien le catch aiment ce genre de vidéos, et ça les pousse à découvrir ensuite le catch pro justement.
Marre du catch d'obèse en slip rose style Old school WS-like,
un peu de backyard ne fait de mal à personne.
#
La "mauvaise image du catch" ça c'est ton opinion, tous mes potes qui ne connaissent pas très bien le catch aiment ce genre de vidéos, et ça les pousse à découvrir ensuite le catch pro justement.
Marre du catch d'obèse en slip rose style Old school WS-like,
un peu de backyard ne fait de mal à personne.
alors lui c'est le plus con de tous je l'aime
Sérieux c'est justement plus pathètique pour Hayabusa de se blesser comme ça alors qu'il est pro, tandis que des amateurs ne se sont jamais autant blessé....
zomg mais un accident ça arrive dans tout les sports faut arrêter de dire que c'est bête si vous avez même pas de respect pour les catcheurs alors allez vous pendre
Kami tu parles de ce que tu sais pas, tu crois qu'il y a une équipe médical au cul des pros dans les petits shows genre durant les fêtes foraines ? Tu connais que la WWE, sors de ta bulle sérieux.
Le catch et le backyard sont liés, comme le foot pro et le foot amateur le sont.
Aucun argument ne peut dire le contraire.
"zomg mais un accident ça arrive dans tout les sports faut arrêter de dire que c'est bête si vous avez même pas de respect pour les catcheurs alors allez vous pendre"
MAIS LOOOOL si justement ça arrive partout (et c'est ce que je dis depuis tout à l'heure) stop dire que dans le backyard on va tous se blesser, etc.....mdr quoi.
mais oui je continue à le dire ![]()
Kami t'es un crétin sans arguments, et tu ne comprends rien à rien. Je te plains.
J'aime bien ta caricature, tu devrais taffer chez les guignols de l'info, vu que t'es un bien beau guignol.
Des accidents y'en a partout, dans tous les sports, que ce soit amateur ou pro, donc ton argument tombe à l'eau comme un obèse que l'on abandonne dans une piscine."
Je reconnais là ta délicatesse légendaire, couplée à un sens de la légèreté hors du commun
Pour te répondre : oui, des accidents il y'en a partout, mais tu ne penses pas qu'entre un Mark Calaway qui fait son piledriver depuis 92 et qui a suivi un entraînement complet et des rigolos qui ne font que reproduire ce qu'ils voient sur NT1 ou sur le net (olol kom a la czw ya du sang tro bien xD) et qui ont donc plus de chances de foirer leurs coups, y'a une différence ?
Maintenant, vous mettez votre vie en danger, ainsi que celle des autres. Si ça vous amuse, allez-y. Mais ne vous plaignez pas que quelques personnes vous disent la vérité en face.
C'est juste pas a vous ne nous dire ça, et on vous a rien demander de plus..
Fadman, tu crois pas que les 1ères fois que Mark Calaway a porté son piledriver, que ce soit en entrainement ou en plein match, il ai pris des risques aussi ?
Owen Hart a bien blessé Steve Austin, alors qu'il est pro et qu'il n'avait jamais foiré son piledriver.
Je suis désolé, mais ça fait 5 ans que je fais du backyard, j'ai peut-etre pas la même fréquence de match que certains, mais je ne me suis jamais blessé.
Vous généralisez trop, vous avez une image du backyard coincée dans votre tête qui a du mal a changé.
Il y a des fédérations de catch pro excellentes, comme il y en a qui sont pathètiques, dites vous que dans le backyard c'est pareil, il y a des fédérations avec des gens matures, qui s'entrainent et ne font rien au hasard, et d'autres féds minuscules (si on peut parler de fédérations lol) où 2 ados se battent dans leur jardin à l'arrache en total impro.
C'est con de cracher sur des backyarders, car à la base on a tous la même passion, c'est juste que certains on fait le choix d'aller plus loin.
"Fadman, tu crois pas que les 1ères fois que Mark Calaway a porté son piledriver, que ce soit en entrainement ou en plein match, il ai pris des risques aussi ?"
Evidemment.
Sauf que c'est son métier. Et il n'a pas fait carrière en reproduisant des moves qu'il voit à la télé ou sur Internet.
"Owen Hart a bien blessé Steve Austin, alors qu'il est pro et qu'il n'avait jamais foiré son piledriver."
Austin a dit que c'était de sa faute ... il croyait que Hart allait partir pour un Piledriver alors qu'Owen a fait un Hart Driver
"C'est con de cracher sur des backyarders, car à la base on a tous la même passion, c'est juste que certains on fait le choix d'aller plus loin."
Rien à voir.
J'adore le cinéma et ça ne m'empêche pas de critiquer Uwe Boll. Ce mec là a beau être un passionné, il reste le pire réalisateur que le monde ai connu ![]()
Le Backyard fait parti du catch c'est tout. Dire que ça donne une mauvaise opinion du catch, c'est complètement faux.
C'est comme dire que le foot amateur rend le foot pro bidon, ça n'a aucun sens.
Y'en a qui rêve de catcher, mais qui n'ont pas d'occasion de s'inscrire en club ou de se payer un stage, alors laissez les vivre leur passion, bordel ![]()
J'adore le fait que Kami-cyborgwolf leurs souhaite d'etre tetraplegique alors que dans l'histoire, c'est lui l'handicapé.
Il veut un peu de compagnie sans doute.
Oh... merci pour le scoop etienn119.
* cafetiere-usb Voir le profil de cafetiere-usb
* Posté le 08 mars 2009 à 15:29:18 Avertir un modérateur
* J'adore le fait que Kami-cyborgwolf leurs souhaite d'etre tetraplegique alors que dans l'histoire, c'est lui l'handicapé.
Il veut un peu de compagnie sans doute.
justement je sais ce que ça fait de vivre un handicape et je veux pas que des gamins le deviennent à cause de ces connards
http://www.youtube.com/watch?v=iBY9u4v08_k
Je crois qu'il est en fauteil maintenant