tsz ou le fameux je devrais dire!
tes insupportable mon gars, je viens de lire tres attentivement le site fan..5 cest affligeant, le chantage que tu fais aux fans cest insupportable!
pour le show de catch je dis pas le contraire la icwa est une tres belle fed, je connais tres bien booster, le connaissant si a l'argent il mettra le paquet mais pour le reste faut pas dconner 50 euros cest une somme enorme
et le fait de dire quil acheter avant afin davoir des stars cest faux et un chantage ignoble!
le fait de faire rick martel cetait pas mal car il parle francais mais japprend quil nest plus quand a jean brassard cetait un TRES mauvais commentatreur et qui sen fout du catch!
![]()
Dommage qu'on puisse pas bannir pour cause de déficience mentale.
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
bien daccord avec adam, ça pue s't'histoire, rien de mieux pour se faire enfler au dernier moment
Sortez en masse je vous prie.
©
®
Ce qui est affligeant c'est ton commentaire mon pauvre... On voit bien que tu n'as rien compris au truc et que tu ne connais tout simplement pas grand chose au booking.
Mais puisque tu as l'air tres intelligent, j'attends que tu me dise ce que tu aurais fait toi, avec quel prix, avec quels invites... Vas-y, je t'ecoute.
ortonytruand Posté le 27 janvier 2008 à 22:03:59 bien daccord avec adam, ça pue s't'histoire, rien de mieux pour se faire enfler au dernier moment
arrete de suivre monsieur j'y connai rien au booking comme un mouton argumente ta reponse.rick martel a annulé pour des problemes personnel donc l'organisateur n'y est absolument pour rien (faut reflechir avant de parler)
et pour toi adambomb
franchement je vous comprend pas on vous organise un super truc et vous etes jamais content (je parle pas pour tout le monde)pour 50€ je trouve que nous serons bien servi car avec the anvil et lanny poffo je pense que tu dois tu devrait remercier les organisateur car apparement tu n'a meme pas idée de combien sa coute de faire venir un catcheur.
si tu n'est pas content tu vien pas mais ne nous casse pas les cou***e
ton post me fait rire car on croierai que pour 50€ tu t'attend avoir triple h, kurt angle et autre grande star du moment.
alors quand on est dans ton cas on la ferme car on y connai rien
Je vais tout de meme apporter ma touche personnelle.
1/Justification du tarifs
Je penses que nous avons en partie affaire a des membres en mal de sensations forte, les critiques sont toutes leurs vies.
Plusieurs tarifs ont été mis en place, bizarrement personne ne nous dis que 10 € ce n'est pas assez cher.
Y'en a pour toutes les bourses de 10 a 50 € que celui qui ne veulent pas approchés les stars, manger a leur coté, discuté avec eux, change de categories.
Si la WWE proposais 150 € pour faire une promenade en backstage, je penses que vous ne feriez pas autant d'histoire.
2/ Le FF5
"Rassemblement pourri, inutile et inconsevable tellement celui ci ce fait critiquer et exploite les gens".
Mon dieu, mais qu'est ce que vous ne comprenez pas, il me semble moi que derrier les mots Fan Festival se trouve le chiffre 5.
Cela voudrait il dire que y'en a eu 4 avant ?
Mais ou sont ceux qui on participé a ces rassemblements, ceux qui soit disant aurait été arnaqués.
Peux etre le FF5 a t'il effectivement dépouillé ses gens et que ceux si se trouvent a la rue.
Mon dieu mais c'est bien sur, voila pourquoi personnes ne critique le Fan Festival de façon justifier.
Voila pour ce qui est de ma réaction.
Des gens se demenent pour obtenir un rassemblement de qualité, rassemblement que l'on regrette de ne pas voir assez souvent, et pour certains, c'est deja apparemment de trop.
Continuez a nous faire rever, et continuez a nous apporter le meilleur, le Fan Festival 5 est est une bonne chose, et moi j'y crois.
bien parlé moi aussi j'y croi
Idem pour moi.
©
®
Stéphane Derose, responsable des PPV de la WWE présentés au Cinéplex Odéon de Ste-Foy, a annoncé dimanche dernier une bonne nouvelle pour les fans qui seront présents, au même endroit, pour "Wrestlemania 24".
Rick "The Model" Martel, une légende de la lutte québécoise et ex-star de la WWE, sera sur place le 30 mars. Une heure avant la présentation du PPV, Stéphane l'interviewera devant les spectateurs. Il y aura également des tirages et quelques surprises.
=> Il vous a baisé la gueule ou c'est vous qui avez tenté de baiser la gueule des fans pour augmenter les ventes...?
Quand je lis cette news je crois plus ni l'un ni les autres
Hein? Mais c'est le 30mars ca.
Le fan festival c'est le 8mars.
©
®
Problemes familiaux, t'aurais le culot d'annuler un show dans un mois et demi prétextant des problemes familiaux pour accepter de faire la promo d'un autre 20jours apres? Y a pas de l'abus quand meme?
SuperSonic95
Je ne sais pas trop quel est ton probleme ici... Martel est un ami de Poffo et le jour du festival Poffo confirmera que Martel devait venir... Maintenant il est libre de faire ce qu'il veut et d'aller ou il veut. Mais le 30 Mars tu pourras lui demander aussi a Martel, il te dira la meme chose.
De plus je n'ai pas parle de probleme familiaux, j'ai dit "pour raisons personnelles".
Tu sais, tu fais partit des gens qui critiqueront quoi qu'il arrive TSZ et le festival. Probablement as-tu tes raisons (qui depassent le cadre du simple fan a mon avis...). Je ne vais pas continuellement essayer de prouver que le festival aura lieu. Tu penses faire mieux en terme de festival? Mais vas-y ! Avance des chiffres, montre-moi ce que tu peux faire.
Non mais je pense qu'il s'agit d'une malheureuse méprise.
Il avait dis, lors d'une annonce de votre part: Ah ca c'est bien TSZ
Il n'est donc pas négatif a votre sujet, il est juste, hyper méfiant.
©
®
Demandez une sponsorisation par Bill Gates ![]()
©
®
Allons, allons mon ami, je vous ai jamais traité de salauds et je n'ai rien de personnel contre TSZ, c'est juste comme j'ai pu le dire que je suis contre le concept de base, "plus y a d'acheteurs plus y aura de stars" alors que rien est sur a ce niveau là...
Je ne sais pas si vous prévoyez un Fan Festival 6 mais si jamais vous devez le faire en france, je pense que le faire dans la région soit Parisienne soit Marseillaise, serait la meilleure chose à faire.
Je sais que vous avez longuement travailler sur les lieux, réservations, et que vous vous êtes posé la question bien avant moi ou quiconque ici et que vous avez de l'expérience, mais faire le festival dans une région de France, très peuplé, ca serait très très cool
Car en plus d'être un FESTIVAL, ca serait un RASSEMBLEMENT DE FANS. Alors que peu de fans de catch vivent à Metz, Beaucoup plus se situent en Région parisienne et vous auriez certainement beaucoup plus de ventes.
©
®
SuperSonic95
Le concept prette a confusion c'est vrai, Mais crois-moi, tous les festivals de catch que j'ai fait (US compris). Les organisateurs presentaient un certain nombre d'invites. Ils mettaient en route les pre-vente, et ensuite grace a l'appor d'argent en plus, ils faisaient venir plus de monde. Je te donne par exemple le festival en novembre a NY. Invite annonces (Hart foundation), ensuite apres 2 semaines, Sid Justice, ensuite grace aux preventes Davari, Sunny.
Je suis desole, mais c'est comme ca que ca marche. Tu sais pourquoi? Car les organisateurs de conventions de FAN ne roule pas sur l'or. Ils ont besoin d'etre sur de rentrer dans leur frais avant d'ajouter des invites. Crois moi si tu veux, mais si un jour tu t'aventures a faire un truc comme ca, tu verras que ce sera ton soucis # 1.
Crois moi, j'aimerai avoir 50.000 euros a depenser comme ca , et vous faire venir Undertaker et autres noms de la WWE... Mais ca ne se passe pas comme ca. HELAS
Jr_top
D'apres moi, en me servant des donnees de vente. Il y a plus de fans dans l'est de la france qu'a Paris, et je ne me prononce meme pas sur Marseille. Mais pourquoi pas? Il y aura un FF6, c'est certain, mais le lieu n'est pas encore fixe.
D'apres moi, en me servant des donnees de vente. Il y a plus de fans dans l'est de la france qu'a Paris, et je ne me prononce meme pas sur Marseille. Mais pourquoi pas? Il y aura un FF6, c'est certain, mais le lieu n'est pas encore fixe.
Je te contredis en te disant que quand bien même il y aurait plus de fan dans l'Est du pays, cela ne servirait a rien puisque les meilleurs moyens de déplacements sont dans la région parisienne et un festival de "connaisseur" à Metz se transformerait en réunion de fans à Paris puisque vous auriez eu plus de ventes à 35€ je pense.
©
®
Possible, mais je prendrai le risque la prochaine fois sur la region parisienne. Cela dit, quand tu vois que des fans ne se deplaceront pas parcequ'ils habitent a 1h de route, je me dis que le probleme ce poserait aussi dans la region parisienne.
Il y a les memes services (trains, bus) dans les regions.
De plus, il serait impossible de faire un festival dans Paris meme, ce serait bcp trop cher. Mais si tu es de la region parisienne, je suis OK pour travailler sur un projet et en parler avec des 'locaux'.