CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan festival 2008

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:06:58

Direction le Fan Festival et pour citer Gilles De Dabo, célébrissime annonceur de la fameuse WS : "C'est parti pour leeeee.....CATCHEEEEEUUUUUUH!! "

electronic91
electronic91
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:00:41

J'espère que vous nous ferez une review. ^^

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
09 mars 2008 à 10:20:58

Fan Festival tout simplement enorme, grosse deception quant au fait que Neihart et Konnan n'ont pas pu etre la du au fait qu'ils n'auraient pas pris leur vol. Sinon il n'y a rien eu a redire, autant pour les stands de marchandises qui etaient tres " chargés ", que par la Conference de Presse, avec, Lanny Poffo, Rene Dupree, Chris Agius, Pierre " Booster " Fontaine, Bulla Punk ( desole si ça ne s'ecrit pas comme ça, mais je suis pas trop la ICWA :s ), et Salvatore Bellomo. Durant cette conference qui a durer un peu plus de 2h pleins de question des fans ont ete poser, autant sur ce que certain pensent de la WWE de maintenant que sur le sujet Eddie Benoit ( donc la question a ete tres courtement traitée ) ... Ensuite et venu le temps de la seance photo et autographe ( qui s'est super bien deroulée ), et enfin pour ne pas citer un " MONSTREUX " show de la ICWA qui nous en a mis pleins les yeux, avec un main event d'avant main event opposant Eric Schwartz a Rene Dupree ( qui a eu une tres belle ovation ) et enfin une bataille royale avec tout les catcheurs, cette derniere remportée par Salvatore Bellomo ( qui n'a cessé de se faire appeller Pizza lol ). Voila en gros le recit d'une superbe journée, et la bonne nouvelle c'est que selon ce que me diser un mec a la fin du show, le prochain Fan Festival devrait a nouveau avoir lieu dans le 57 l'an prochain :)

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:38:34

hahaha chaud l'enculade pour Konnan et Anvil

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
09 mars 2008 à 10:41:34

ouai j'avoue, ils se sont plutot fais remettre en place, en disant que ils ne seraient pas professionnels et totalement injoignable sur leur telephone, mais bon serieusement, le reste des invités a pour ma part combler toutes nos questions et se sont montrer geniaux avec les fans

Sebdown
Sebdown
Niveau 5
09 mars 2008 à 11:07:29

Excellente journée et soirée pour ma part.
Konnan et Neidhart rainaient une réputation jusque là peu flatteuse, et ils l'ont encore prouvé hier.

Toutefois, merci à l'organisateur de nous avoir enthousiasmés avec une conférence rès interessante et des matchs d'excellente facture.

Pour ce qui est des invités, je mentionne tout particulièrement leur professionnalisme. Les gars ont pris leur temps pour les séances photo et autographes.

Vivement l'an prochain!!

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
09 mars 2008 à 12:38:14

y a quand meme un truc qui m'a choquer hier durant la conference de presse, c'est quand Lanny Poffo s'est exprimer au sujet de Benoit en disant que si Benoit avait ete accusé et lui dans le jury, il aurait voter pour que Benoit se face guillotiné car il a tué un gamin de 7 ans.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:07:06

bah j'crois que moi j'aurais guillotiné Poffo sur place

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:17:58

Moi ce qui ma choqué c'est la pauvreté des questions posées et le fait que très trèès peu d'entres elles concernaient les catcheurs présents. Le sujet de Chris Benoit n'avait PAS a être abordé, il n'avait aucune raison de l'être. Je trouve irrespectueux, déplacé et tout ce que vous voulez, de demander à des mecs qui se cassent le cul pour venir chez nous ce qu'ils pensent des autres ou de choses qui n'ont rien a voir avec eux.

Pas trop le temps là mais review de la journée à venir pour ceux que ça intéressera...

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:19:30

Yo Notorious, ça sera peut-etre pas la peine de recreer un topic comme pour chaque PPV hein :-))) place la ici c'est tout aussi bien...

Sebdown
Sebdown
Niveau 5
09 mars 2008 à 14:13:13

Notorious, je suis d'accord que les questions posées n'etaient pas toutes valables et acceptables.
Ces gars ont fait des heures et des heures de vol avant d'arriver dans la journée.

Pour Benoit, recadrons les choses. Lanny a dit que BENOIT était un excellent catcheur et un gars tres calme. Cependant, malgré le respect qu'il avait pour lui, ce dernier a quand même fait des actes monstrueux. Donc la réponse de Poffo était loin d'être ridicule.

Passons outre Benoit, je trouve que les invités ont beaucoup donné de leur temps aux fans, y compris Duprée, qui s'est révélé finalement tres sympa.

jr_top
jr_top
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:52:06
  1. Notorious187 Voir le profil de Notorious187
  2. Posté le 09 mars 2008 à 13:17:58 Avertir un modérateur
  3. Moi ce qui ma choqué c'est la pauvreté des questions posées et le fait que très trèès peu d'entres elles concernaient les catcheurs présents.

==> Sauf les miennes :content:

Moi personnellement je suis mitigé. Je suis très content d'une part et assez décu d'une autre part.

Je ferais une review pour parler de cela.
----------------------------
Fan Festival de catch http://www.fanfestival5.com

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®

jr_top
jr_top
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:59:09

Je retiendrais juste ... Je me suis pris un violent atemi par une fan de Lita. :rire:

Je me suis fais frappé par Jeremy aka Jameslesnar.

J'ai rencontré Notorious187.

J'ai rencontré un de mes blaireaux de contact msn qui m'a saoulé et que j'ai tenté d'éviter toute la soirée mais finalement je me suis retrouvé a coté de lui pendant le show :rire:

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
09 mars 2008 à 17:05:32

mdr c'etait toi l'atemi dans la salle de conference ????

jr_top
jr_top
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:14:58

MOi c'était aux abords du ring.

En plus la fan en question, on l'avait vu a Paris Samedi dans le TGV puis Aujourd'hui Midi dans le TGV :rire:

electronic91
electronic91
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:24:17

Y avait du peuple?

jr_top
jr_top
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:37:03

Au début j'estime qu'il y avait 100personnes puis lors du show ICWA il devait y avoir entre 300 et 400 personnes voir plus.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:30:02

Bon, recap de cette journée :

Rendez-vous à 11h avec la Colby family, on cherche Agius et c’est parti pour une journée qui devrait être assez cool. Il nous annonce en montant dans la caisse que Konnan et Neidhart ne seront pas là et qu’ils sont injoignables, pas de nouvelles, bravo les gars ! Bien joué le professionnalisme ! Un arrêt au Mcdo Metz histoire de faire chier nos amis lorrains et nous voilà vers 14h à Maizières les Metz dans la salle.

Première déception, le stand shirts est bien fourni en quantité mais pas en qualité pour ma part. Donc 0 achat, c’est pas plus mal au final…
Place à la loooooongue attente accompagnée d’un CD de thèmes de superstars WWF de l’époque qui est repassé dans la salle au moins 18 fois. WE ARE THE NATON…OF DOMINATION !

Un monsieur de la cinquantaine débarque et honnêtement je n’ai pas reconnu l’ami Lanny Poffo, The Genius, Leaping Lanny, l’homme que je DETESTAIS dans mes jeunes heures de fan de la WWF, je détestais les Beverly Brothers en fait…Pas mal de souvenirs qui remontent et ça me fait vraiment plaisir de le voir. Big Pop pour Jean « Il est ou le Hakuchi » Brassard qui a lui aussi bercé mon adolescence catch donc réelle joie de voir la voix du catch en France de l’époque et de papoter un peu avec lui.

Bon ya quand même très peu de monde…, genre 70 personnes, vu le prix de certains billets je peux le comprendre.
Début de la conference à je ne sais plus quelle heure, elle aurait pu être des plus intéressantes mais les questions étaient plus nulles et basiques les unes que les autres donc dur dur d’avoir réellement une vraie discussion. On salut l’ effort et l’intention malgré tout. Elle a sûrement du contenter la majorité, c’est l’essentiel.

Encore un peu d’attente avant le show et une séance photo dantesque sur fond noir devant 200 personnes en face qui se demandaient d’ou on sortait. Dudes with attitude, Hogan, Horsemen, séance photo imitation avec la klik Strasbourgeoise qui s’est largement déplacée et qui a bien lancé la stimmung (ambiance) durant le show. Pour le show ICWA, environ 300 personnes je dirais, maybe un peu plus…

C’est parti avec un tag match qui est ce qu’il est, rien de grandiose, mais la foule a l’air bien dedans ce soir, les heels ( Smoke & Roll express avec Eucalyptus Bruce en manager) débutents et Booster & Rosto sont bien over. Sympatoche. Le match féminin est surement un des meilleurs que j’ai vu de Bullah à la ICWA. Je trouve qu’elle progresse et Faith était pas mal non plus.

Business is about to pick up avec le match tag made in ICWA : Colby & Greg Fury Vs Romeo & Delacroix. Vraiment super, j’ai adoré, bcp de rythme, prises éxécutées correctement, une bonne entente, construction simple mais efficace. Bref, du bon boulot! Un très bon moment, le public a fond dedans, contrat rempli ! Les mimmicks de Romeo sont tjs aussi extraordinaires.

Salvaaaaatoooooore Bellomo nous lache une promo grandiose dans laquelle il passe du babyface au méga heel de phrases en phrases, c’était incroyable putain lol ! Pendant 3 minutes on savait pas s’il était heel ou face…Bon, après il s’est affirmé en Heel et tout est rentré dans l’ordre.

Main event de la première partie avec Dupree Vs Eric Schwartz. Ca devrait être une leçon de catch. Schwartz est vraiment solide, un excellent worker, un excellent heel. Duprée est over, bien adulé par un public acquis à sa cause. Le match est court mais solide, propre, du bon catch. On voit le monde qui sépare les mecs WWE du reste. Physiquement biensur, mais aussi au niveau de l’attitude. A noter un crossbody PARFAIT de Dupree !! Holy Cow ! Picture Perfect comme on dit. Pas besoin de faire des 450 quand on sait bien faire ça! Dupree en face est cool avec juste une petite dose de high fly quand il faut. Intelligent est le mot qui me vient à l’esprit.

Intermission time puis Bataille Royale assez cool remportée par Bellooooomoooooooo. Dernier éliminé : Duprée, sauvé par Lanny Poffo. Fin du show. Un très agréable moment, beaucoup de délires, des chants et des encouragement ridiculement grandioses à profusion tout le long du show, des commentaires de Brassard sortis tout droit de l’époque Canal +, c’était vraiment sympa !

Je laisse la place aux autres présents pour développer plus concernant les festivités autour du show de catch car je n’étais pas aux séances photos/dédicaces et que très tard au buffet cocktail, ne récupérant que des bouts de pizzas froides, on ne peut pas tout avoir…

jr_top
jr_top
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:35:25

Je laisse la place aux autres présents pour développer plus concernant les festivités autour du show de catch car je n’étais pas aux séances photos/dédicaces et que très tard au buffet cocktail, ne récupérant que des bouts de pizzas froides, on ne peut pas tout avoir…

==> OUAI et t'as réquisionné Colby :rire:
Enfin j'ai une photo avec lui c'est le principal :content:

electronic91
electronic91
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:37:13

Montre! On veut voir ta trrrrrrrrrrrrrrronche!!

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat