CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la TNA > wwe ?

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
27 octobre 2007 à 15:17:24

C´est normal que la TNA achète des catcheurs qui sont déjà stars, elle est jeune, elle a un tout nouveau public à attirer contrairement à la WWE qui a déjà le sien. :ok:
S´il n´y avait pas des stars comme Christian Cage, Sting ou Kurt Angle je n´aurais jamais regardé un show TNA alors qui maintenant je suis fan.

HowKvin
HowKvin
Niveau 6
27 octobre 2007 à 15:22:15

Elle pourrait tres bien miser sur ses catcheurs qui etaient là avant , si tu regarde bien de plus près , on va assister a des shows bis de la WWE .

Sting est a part car il n´a jamais bossé pour la WWE , la TNA devrait se chercher un Hulk Hogan maison comme avait fait la WWE .

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:23:51

Je n´arrive pas a regarder la Tna :fou:
Les match sont bien mais aussi a la fois ennuyeux :(
La wwe contrôle mon esprit :fou:
_____________________
The RatedRSuperstar

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:31:32

les combats sont bien à la TNA, mais ils manquent de gars charismatiques comme Edge, Undertaker ou Triple H :-( et puis leurs storylines sont plutôt chiantes
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:35:06

Toujours moins chiante que la storyline Umaga-HHH ( mais bon ca tient HHH hors du titre c´est deja ca )

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:41:40

" La WWE fabrique ses propres stars , un catcheur s´est fait un nom a la TNA ? Non ils proviennent de la ROH la plupart du temps "

Ah parce que CM Punk a été crée a la WWE ? Je comprend ce que tu veux dire mais sache que les 2 fédération crée leur propre stars :

WWE ; Stone Cold et HHH étaient loin d´étre connu avant leur passage a la WWE mais il avaient été la WCW. Pareil pour Benoit, Eddie

TNA ; Déja oON PEUT PAS demandé si la TNA a crée ces propre star car elle est toute jeune MAIS : Rhino a la WWE était pire qu´un jobber, Steiner par la suite pareil, méme pour Killings et Cage qui n´était qu´un second. C´est en venant a la TNA qu´il ont mérité leur vrai statut.

L´avantage est du coté de la WWE mais SEULEMENT parce qu´elle existe depuis années et a eu le temp de fair baucoup de chose! La TNA existe depui peu de temp et elle est déja conssidéré comme la rivale de la WWE.
Ce n´est pas le fai d´avoir de grands stade ou d´avoir des écran géant qui font la fédération la meillieur mais la REPUTATION et la TNA nous offre des combats grandiose, des roster qui montre leur vrai statut.

Donc TNA > WWE

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
27 octobre 2007 à 15:42:55

LA WWE > TNA
Clair et net !

Link-Snake
Link-Snake
Niveau 7
27 octobre 2007 à 15:47:17

la WWE est vieille et commence a devenir merdique, la TNA c´est le futur (si il controle bien leur fric)

donatello-xp
donatello-xp
Niveau 5
27 octobre 2007 à 15:57:12

Ryo-Ranma Posté le 27 octobre 2007 à 15:41:40
Ce n´est pas le fai d´avoir de grands stade ou d´avoir des écran géant qui font la fédération la meillieur mais la REPUTATION

    • *********

+1 mais le probléme c´est que la TNA dépense son fric a fond et ce rythme la et la WWE peut déja pensé a la racheté mais sinon oui dans l´immédiat, la TNA est meillieur.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:59:26
  1. link-snake profil
  2. Posté le 27 octobre 2007 à 15:47:17 avertir modérateur
  3. la WWE est vieille et commence a devenir merdique

la WWE est une société elle ne perd pas ses capacité physiques et mentales avec l´age :ok:
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:02:22

"elle est déja conssidéré comme la rivale de la WWE"

Elle est "considéréé comme" par ses fans, elle ne l´ai pas! C´est un fait...
Christian était une star et surement le mec le plus over à RAW avant son départ à la TNA, il est parti au sommet de sa carrière solo WWE, si quelqu´un contredit ça, je ne participe plus à cette discussion :-)
Steiner est un nom et surtout c´est un très mauvais exemple vu qu´il a été crée par la WWF pour info, Rhyno aussi est un nom( le mec a fait Wrestlemania, tu sais l´évenènement de catch le plus regardé dans le monde ), ce sont des mecs qui sont connu de tous les amateurs basiques de catch. La TNA récupère des noms! Rien à foutre des catcheurs, elle récupère leur réputation. C´est ça qui la perdra, tu ne peux pas vouloir avancer quand tu récupères les restes de la fed dominante. La title picture TNA est quasiment composée uniquement d´anciennes stars d´autres fed, alors identité bonjour, chaque fed a sa propre indentité, la TNA n´en a pas et on a l´impression qu´ils bookent leurs show en ne pensant absolument pas à l´avenir, c´est ridicule, j´ai beau cherché, je ne trouve pas d´autre adjectif plus adéquat...
La TNA a dans son roster quelques mecs salement bons, des mecs qui appportent de la fraicheur à la TV et que l´on a pas l´habitude de voir (Shelley, Homicide etc), elle devrait les pusher, les mettre over et faire d´eux des nouvelles stars du catch ricain. Au lieu de ça, elle les enterre face aux anciens qui ont des égo démesurés et qui ne comprennent pas que l´avenir de la fed ce n´est pas eux, elle ne les met pas over et la title picture semble figée depuis des années, ya un monde entre les 5 main eventers TNA et le reste, on dirait 2 feds séparées...

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:07:34

WWE > TNA c´est certain!

Mais il faut comparer sur divers cas et divers arguments!

Bon niveau Roster y´a rien a dire celui de la WWE est 100fois plus apprécié que celui de la TNA! Il est aussi bien meilleur par sa diversité :ok: !

La WWE a de bonnes storyline malgrès ce que certains pensent! La TNA ne fait que de médiocres storyline :(

La WWE arrive a captiver le public lors de ses show, réaction qui est tout aussi importante chez les fans de la TNA mais moins présente!
A chaque Entrée WWE il y a des.....réactions de la foule, ce qui n´est pas le cas a la TNA!

Niveau combat, les deux se valent bien que j´ai un faible pour la DIVISON X de la TNA par rapport au titre Intercontinental.... qui offre de moins bons match que la DIVISON X! Au niveau des poids lourds, on voit un considérable manque au niveau des champions et des contenders.....tous les mêmes, pas assez de diversités, la encore le Roster...manque!

Niveau diffusion:

Rien a dire, la WWE est 100fois plus avantagée que la TNA

1h30 le Lundi
45min le mardi
1h30 le vendredi
Ce qui donne un total de presque 4heures pour la WWE contre 1h30 pour la TNA(les deux heures promises je ne les voient jamais a la TNA)! Cet ecart permet de meilleurs storyline, de meilleurs combat mais aussi de voir plus souvent plus de catcheurs!

Sur le plan financier, la WWE bat largement son concurrent encore une fois!

En bref, après cette démonstration on ne peut plus dire que la TNA est meilleure que la WWE!

---------------------------------------------
Hailing from green Bay Wisconsin weighting at 243pound....

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:31:20

Pour l´avantage avantage de la WWE, ben la c´est clair qu´elle ait méme 1000 fois avantagé face a la TNA, pourquoi car elle existe depuis des années et la TNA est tout jeune mais arrive déja fair face a la WWE. Et enfin pour ceux qui ait de fair un nom avec stars qui sont déja crée, ça je ne le contredirait pas, d´aillieur c´est ceux qui fait la force de la TNA mais le TRUC, c´est qu´elle est loin de crée ces stars vu que cette dérniére est toute jeune.

La TNA n´est pas conssidéré comme rival par ces fans mais elle tout simplement la rivale de la WWE! Quand la presse parle de la WWE, le nom de la TNA glisse obligatoirement, on a demandé a Y2J si il allait revenir a la WWE OU a la TNA! Les ex stars comme Angle, Cage sont allé a la TNA au lieu d´une autre fédération.

Ensuite pour ceux qui ait de méttre a l´avant les "vieux" avant les jeunes, je dois rappelé que la WWE est LOIN d´étre mieu! Ah si elle offert un long régne a un fils de riche qui ne mérite méme pas le titre alors que d´autre avec leur expérience du passé le mérite 10 fois.

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
27 octobre 2007 à 16:32:13

Je pense qu´on pouvait prédire un avenir radieux a la TNA jusqu´ en 2004-2005, quand cette nouvelle promotion offrait un peu de fraîcheur et une alternance televisuelle au monstre WWE, avec une place offerte a la technique plus importante alors que de ce côté la WWE regressait et a connu des années plutôt mauvaises. Perso j´accrochait aussi assez au début.

Mais maintenant, la TNA donne l´image d´une promotion réac´ et sans ambition. Pour continuer avec la comparation équipe de foot, il n´ont pas de fond de jeu. Ils se qualifient par des buts csc, et perdront la finale.

Link-Snake
Link-Snake
Niveau 7
27 octobre 2007 à 16:35:57

Neo_Plissken150 Posté le 27 octobre 2007 à 15:59:26 # link-snake profil

  1. Posté le 27 octobre 2007 à 15:47:17 avertir modérateur
  2. la WWE est vieille et commence a devenir merdique

la WWE est une société elle ne perd pas ses capacité physiques et mentales avec l´age

mentale si elle le perd de plus en plus lol d´aillieur, un jour viendra ou les marks ne joueront plus un grand role et si Cena est champion a ce moment la, la WWE fermera ces portes. cette fédération n´est plus ce qu´elle n´était depuis bien longhtemp et un jour ça va joué en jeu.

nyarno_pequenot
nyarno_pequenot
Niveau 4
27 octobre 2007 à 16:37:09

Je rajoute que la TNA ne fait en aucun cas face a la WWE actuellement, elle est très en dessous! Si l´on compte le nombreux de telespectateurs entre TNA et WWE (en général), la WWE est presque 10fois plus regardé que la TNA! Rien que Raw et Smackdown sont chacun presque 4 a 5fois plus regardés que la TNA!

---------------------------------------------
Hailing from green Bay Wisconsin weighting at 243pound....

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:38:19

SanchezStamboli Posté le 27 octobre 2007 à 16:32:13 il n´ont pas de fond de jeu. Ils se qualifient par des buts csc, et perdront la finale.

---------

Si il ne retienne pas la leçon de la WCW, alor il perdront mais je l´éspére pas^^

nyarno_pequenot
nyarno_pequenot
Niveau 4
27 octobre 2007 à 16:38:40

Je tiens aussi a rajouter, quand tu regardes la WWE, tu peux être avec ta famille, pas besoin d´être un fin connaisseurs, tu peux apprécié les storyline et juste apprécié le Spectacle qu´offrent les catcheurs!

Pour la TNA,c´est un cercle moins convivial, plus fermé! C´est ce qui lui fait le plus défault!

---------------------------------------------
Hailing from green Bay Wisconsin weighting at 243pound....

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
27 octobre 2007 à 16:41:09

NyarNo_PequeNot, je sais pas si tu sais mais la WWE existe depuis des années avant la TNA alors coté spectateur c´est normal

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
27 octobre 2007 à 16:49:40

La TNA ne concurrencera pas la WWE si elle prend toujours les mêmes spectateurs (c´est vraiment tjrs les mêmes, c´est carrément abusé de voir toujours la même bande de smarts en arriére plan avec la mm pancarte).

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football