CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la TNA > wwe ?

doudoune41
doudoune41
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:16:20

Salut

apparement la tna possederait plus de vrai star du catch que la wwe.
A la tna , on a kevin nash , kurt angle , sting , bientot booker t et scott hall .
Alors qu´a la wwe , a part triple h , hbk , undertaker ... (kane mais trop sous estimé ...)
Surtout que les main event de la tna sont plus impressionnant :
Sting vs kurt angle , face a hbk et jeff hardy contre rko et kennedy ...

Suck_it29
Suck_it29
Niveau 6
27 octobre 2007 à 13:19:32

Et ? Qu´est-ce qui a ? Sa me derange pas moi...

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:24:10

Moi je prefere HBK & Hardy vs RKO & Kennedy que Sting vs Angle qui me saoule royalement.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:29:22

wwe c´est mieux :noel:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:30:58

Moi le contraire! Je préfére Angle vs Sting que HBK, Hardy vs RKO & Kennedy! Et dire que le maint event des SS va étre HHH, HBK vs Orton & Umaga...

Question de gouts bien sur, persso je préfére 10 fois la TNA a la WWE! Combat supérieur, Roster de dingue, storyline correcte.

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:31:29

Chacun a ses avantages et ses inconvenients.

donatello-xp
donatello-xp
Niveau 5
27 octobre 2007 à 13:32:49

j´aime la WWE mais je préfére la TNA

doudoune41
doudoune41
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:33:02

A mon avis , ce qui plait le plus aux gens , c´est l´arena de 15000 personne , les entrée , et le grand ecran .
Mais des que la tna pourra s´offrir ce genre de show , a mon avis , la wwe n´impressionnera pas ^^
c´est ce qui c´est passé avec la wcw ...
La wcw offrait des show plus impressionnant que la wwe

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:33:42

WWE > TNA
rien a dire de plus

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:35:35

TNA > WWE
rien a dire de plus^^

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
27 octobre 2007 à 13:36:32

doudoune41 Posté le 27 octobre 2007 à 13:33:02 A mon avis , ce qui plait le plus aux gens , c´est l´arena de 15000 personne , les entrée , et le grand ecran .

+1

Acharn
Acharn
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:56:53

"ce qui plait le plus aux gens , c´est l´arena de 15000 personne , les entrée , et le grand ecran . "

Et les match de merde

HowKvin
HowKvin
Niveau 6
27 octobre 2007 à 14:45:18

La WWE plait car elle a une histoire , la seule chose qui fait que la TNA et la WCW sont (ou etaient) en mesure d´approcher la WWE , c´est le fric , le fric et le fric . La TNA prefere (comme l´a fait la WCW a l´epoque) prendre des stars deja existantes (qui ont fait leurs armes a la WWE ) .

Dixie Carter a les poches remplies de fric , il y´a qu´a voir les contrats (de merde) signés pour des storylines (de merde) comme Angle avec ses 3000 titres , l´histoire Pacman Jones , la possible venue d´Hogan a la TNA , les "TNA originals" mis de coté .

La WWE fabrique ses propres stars , un catcheur s´est fait un nom a la TNA ? Non ils proviennent de la ROH la plupart du temps . La WWE est capable du meilleur comme du pire , il faut qu´elle soit dans le pire pour donner le meilleur , je pense meme que la TNA passera devant un jour mais se fera demantibuler encore une fois car elle fait exactement les memes erreurs que la WCW .

Donc WWE>TNA

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:49:26

La TNA ne passera JAMAIS devant la WWE...La WCW avait une politique ambitieuse, ce n´est pas le cas de la TNA, elle ne représentera jamais un concurrent direct pour la WWE, sauf si elle change radicalement sa politique, sa vision et son produit, donc en gros ça n´arrivera pas :-)

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:51:22

La WWE a recruter pas mal aussi reveille toi. Cm punk vient de la ROH, HHH était à la WCW, London et Kendrick viennent de la ROH, Austin était à la ECW et la WCW, Chavo et Palumbo était à la WCW, Helms à la WCW, Noble à la ROH ... je continue ?

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:56:35

la Grosse différence c´est que pour HHH, Austin, London, Spanky, Punk etc, ils n´étaient RIEN sur la scène nationale au moment ou la WWE les a chopper ( La ROH c´est bien beau mais le spectateur de base qui représente 80% du public ne la connait pas...). la WWE a crée ses propres stars depuis tout le temps, quelle star est un pur produit TNA?

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
27 octobre 2007 à 14:56:39

Ben c´est comme le Real Madrid et le PSG. Tous les deux recrutent mais l´un prend les meilleurs et l´autre les bouses dont personne ne veut (Gallardo...)

HowKvin
HowKvin
Niveau 6
27 octobre 2007 à 14:58:26

Oui , ils ont une enorme carriere a la WCW , souvent mis de coté , personne connaissait leur nom avant qu´ils se cassent a la WWE .

Pour la ROH , la WWE a combien de talents qui en proviennent ?

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
27 octobre 2007 à 14:59:04

La TNA n´est pas une promotion de catch, c´est une emission télé. C´est son seul atout par rapport a nimporte quel promotion indy, et elle ne semble avoir aucune autre ambition qu´être un programme télé qui veut garder sa case horaire.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:00:29

Punk, London, Spanky, Cabana et Sydal sont à la OVW il me semble...(On compte pas Jamie Noble hein, il était à la WWE avant d´aller à la ROH!)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat