Oups, désolé pour la fin et le début qui sont les mêmes.
chris94benoit:
MDR! J´étais certain que t´allais poster!
J´ai même failli rajouter à la fin de mon dernier message: "chris94benoit va rappliquer vite fait"
chris94benoit: (Il a feudé avec Morishima, et on touche pas à Morishima
)
_______
Chaud le rageux^^ Au moins on a eu de bon match, soit content^^
Acharn: Ba attends, on touche pas à The Rock non plus ! ![]()
Oui, c´est vrai que point de vue intensité, un charisme et une présence dont seul lui avait le secret, et il dépasse à peu prés tout le monde là dessus.
Mais comme la dit frieza, si je devais faire un classement, je mettrais en haut plutôt des mecs qui ont donné leur vie au catch et qui sont la depuis extrêmement longtemps et qui ne nous ont jamais déçus plutôt qu´un mec qui s´est servie du catch comme tremplin pour faire du cinéma et qui a une carrière, aussi intense qu´elle soit, plutôt courte. C´est ce qui me semble le plus objectif et logique, contrairement à certains "The Rock number 1 il pwned tout le monde, bande de rageux"
Aprés, on peut donner son avis, et je les repspecte tous, mais si j´essaie d´être neutre et le plus impartial possible, je ne peux pas considérer le Rock comme plus méritant, car c´est vraiment de ça qu´il s´agit, que des mecs qui ont tout donné pour ce sport.
Mais sinon, évidemment que quand il s´agissait de faire lever une foule entière, les catcheurs qui pouvaient rivaliser avec lui se comptent sur les doigts d´une main.
Mais comme la dit frieza, si je devais faire un classement, je mettrais en haut plutôt des mecs qui ont donné leur vie au catch et qui sont la depuis extrêmement longtemps et qui ne nous ont jamais déçus plutôt qu´un mec qui s´est servie du catch comme tremplin pour faire du cinéma et qui a une carrière, aussi intense qu´elle soit, plutôt courte. C´est ce qui me semble le plus objectif et logique, contrairement à certains "The Rock number 1 il pwned tout le monde, bande de rageux"
----
Jme sens pas concerné ![]()
Deubeul post :
qui a une carrière, aussi intense qu´elle soit, EST plutôt courte.
Ha bah merde, t´as niqué mon deubeul post !
Tient, maintenant, c´en est un !
je suis objectif , The rock est bon sur un ring , au micro , il a du charisme et tout , mais il ne merite pas d´etre premier !
Le mettre dans le haut du classement ouais , mais le mettre premier c´est n´importe quoi , apres si tu veux c´est une legende , mais il y en a plein qui merite d´etre devant lui ![]()
Ah parce que tu juges de la carrière de quelqu´un par sa longévité? Attention The Rock, Scotty 2 Hotty & Val Venis arrivent
![]()
bah ça joue pas mal
la longevité est importante
Sérieux friezapowere & Calaway, si vous pensez qu´il mérite pas d´être premier, et ba tant pis. Mais vous savez que vous êtes pas seuls, vous vous êtes fait écraser à la majorité. vous représentez 2 voix sur 29...
friezpowere, le catch c´est donner des frissons, des émotions, faire réagir, du divertissement sportif quoi, et dans ces conditions là, The Rock is god. Point.
(dsl du double post)
Sinon on est tous d´accord que The Rock c´est pas Dean Malenko en lutte. Mais, sérieux, à la WWE, OSEF quoi.
http://www.dailymotion.com/akim93
Mon compte Daily, faites-y un tour, le contenu est pas mal ![]()
"Ah parce que tu juges de la carrière de quelqu´un par sa longévité? Attention The Rock, Scotty 2 Hotty & Val Venis arrivent
"
J´vais pas répondre à ça de peur de me répeter.
Sinon, pour le classement, là je parlais d´un vrai classement qu´on ferait, pas de celui là, y´a qu´à voir Mysterio devant Taker, ça te semble logique ? Moi non plus, pourtant c´est la majorité du forum, apparemment.
"The Rock is god. Point."
Tu vois, ce genre de phrase qu´on lit aprés avoir tenter de faire un post qui parle d´objectivité, ça fait mal au cul ^^
Bon voila, on va pas faire trop de post sur ce pseudo-débat, mais bon, moi je mentiens mon avis pour dire qu´il n´est absolument pas aussi méritant que des gens qui se sont déchirés bien plus que lui pour le sport que nous aimons tant. Ce n´est pas ton avis, c´est pas grave, j´t´aime bien quand même.
"qu´un mec qui s´est servie du catch comme tremplin pour faire du cinéma et qui a une carrière"
Bon je vais pas revenir sur ce sujet avec lequel j´ai déja discuté avec toi mon cher Calaway, mais je trouve ce jugement fort arbitraire. C´est certain qu´il ne veut plus lutter pour le moment, mais je doute qu´il se soit vraiment "servi" de la WWE et des fans.
Ca on en sait rien, les gens sont pas monolythiques, leurs envies changent. Pourquoi se limiter à la guitare si on a finalement envie d´être bassiste et le rester?
C´est pas qu´une histoir de gros sous et de respect...
* Posté le 05 janvier 2008 à 01:43:03 avertir modérateur
* "Ah parce que tu juges de la carrière de quelqu´un par sa longévité? Attention The Rock, Scotty 2 Hotty & Val Venis arrivent
"
J´vais pas répondre à ça de peur de me répeter.
Sinon, pour le classement, là je parlais d´un vrai classement qu´on ferait, pas de celui là, y´a qu´à voir Mysterio devant Taker, ça te semble logique ? Moi non plus, pourtant c´est la majorité du forum, apparemment.
"The Rock is god. Point."
Tu vois, ce genre de phrase qu´on lit aprés avoir tenter de faire un post qui parle d´objectivité, ça fait mal au cul ^^
-------------------------------
Quand on dit que The Rock est un dieu dans le divertissement sportif, ce n´est pas subjectif. T´a vécu l´ère attitude? Moi je l´ai partiellement vécue, alors je sais de quoi je parle.
C´est chaint les gens qui veulent déscendre les catcheurs tout simplement parce qu´ils les aiment pas. C´est pas possible de tenir une discussion objective.
Vous avez pas compris que le mec a trouvé un moyen de se faire, genre, 5 à 6 fois plus de thune en ne prenant plus du tout (ou presque) de risques et de rester à la maison la moitié voire les 3/4 de l´année. J´appelle pas ca un lâche, mais plutot un opportuniste. Après, s´il ne revient pas, pour quelque raison que ce soit, cest ses affaires, il a ses raisons, en tout cas j´oublie pas ce qu´il a fait.
Vous avez le droit de pas aimer un catcheur, mais de là a pas admettre ses capacités (je parle pas luttesquement pour Rocky), ca perd toute crédibilité. Et à partir de là, le dialogue n´est plus possible.
Jt´aime bien quand même aussi ^^
Bryan Danielson
Talent : 9/10
Popularité : 8/10
Appréciation personnelle : 8/10
Efficacité : 9/10
Total : 34/40
17/20
Je suis d´accord. Le Rock ne merite pas la premiere place.
Mais le classement est bourré d´erreur et
les notes tournes toutes autour de 15-17 c´est du n´importe quoi!
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®