Aie, j´ai fait du grabuge!
Bon, je vois que toi, Edge ou Sangoku, prend tout du 1er degré. C´est regrettable.
Mais je ne truque rien, pour te dire, je m´occupe pas des gens qui postent, ni des notes à proprement parler : je fais (enfin, je faisais) la Maj sans distinction.
Mais il se trouve que The Shaman of Sexy est l´homme du jour à noter. Qui plus est, mon catcheur préféré depuis 1 an et son push pour le titre intercontinental.
Donc je me permets l´ironie, ce topic n´a pas pour seul intérêt de poster les notes, et basta. Ce serait chiant et çà me saoulerait vite.
Ne m´en veux pas et continue à noter, plus y´a de monde, plus y´a de notes, la moyenne en sera forcément plus crédible...
Donc, ta première note (12.5 je sais plus quoi) sera acceptée, pareil pour Toto_catch etc...
Voilà pour régler les comptes, remarque, je sais très bien que chacun a ses goûts, on met la note qu´on veut, en particulier pour l´appréciation perso. C´est juste que je trouve bizarre de pas aimer Morrison, il a tout pour lui.
Mais c´est vrai quoi!! Pourquoi c´est pas votre catcheur à vous aussi.
Ah et un petit message à ce pauvre Junior qui se tape toutes les updates comme un esclave 
Je voulais te dire que je m´occupe perso de la maj de John Morrison. Sinon je t´aiderais volontiers, on en reparle la semaine prochaine?