ben, personnellement, j´ai mieux noté the undertaker que rey mysterio car je trouve qu´il est meiileur tout simplement. Faut dire que je n´aime pas le catch high fly, je trouve ca trop corrégraphié et donc pas réel pour un sou, je préfère voir des lutteurs technique comme chris benoit, HBK, Y2J, Bret Hart, taker, orton, MR Kennedy ou MVP (je déteste Kurt Angle pour ceux qui auront remarquer que je l´ai pas citer dans les lutteur technique que j´aime bien). C´est d´ailleur pour ca que je préfère et de trés loin la WWE a la TNA qui propose pour moi trop de catch high fly et pas assez de technique. Aprés, c´est mon avi.
Talent: 7/10 (j´aurais mis 6 à Jeff)
Popularité: 8/10
Appréciation Perso: 2/10
Efficacité: 5/10
Total: 22/40 ---> 11/20
Je l´aime pas, ajouter au fait que c´est un loser, je pense que j´ai été gentil. Jvois déja certains devenir malade a voir la note que je lui ai donné, mais c´est comme ca.
The Guru of Greatness, The Tuesday Night Delight, The Shaman Of Sexy...
Just Guess...
Jai eu un fou rire en voyant Rey Mysterio mieux noté que Taker.
A moins que toutes les personnes de petite taille lui ait mis 40/40..
-------------------------
C´est la foutue note d´appréciation perso qui fausse tout
STP Chris94benoit tu pourrais pas raccourcir ta signature ou en changé? Parce qu´elle prend beaucoup de place. Merci.
Ps: N´y voit aucune atteinte personelle, c´est juste une remarque!
A la limite comme ceci, mais sinon, tes posts sont surchargés!
- 4 Times WWE Tag Team Champion 2 Times WWE Intercontinental 1 Time ECW Champion.
The Guru of Greatness, The Tuesday Night Delight, The Shaman Of Sexy...Just Guess...
----------------------------
©Copyright Jr_top from JV.com. Tous droits réservés!®
Matt Hardy
Talent -> 8/10
Popularité -> 8/10
Appréciation Perso -> 7.5/10
Efficacité -> 8/10
Total -> 31.5/40 -> 15.75/20
Non j´pense pas que l´appréciation perso en sois la cause, Taker est certainement plus aimé que Mysterio. Mais c´est juste que les gens ne savent pas voter objectivement pour chaque catcheurs. Et c´est vrai que c´est pas évident, mais après ça donne des classements un peu ridicule avec des Beth Phoenix mieux noté que Hulk Hogan.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-318562-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Clothesline
| Date du message : 23 novembre 2007 à 17:09:02
| Contenu du message :
| "Non j´pense pas que l´appréciation perso en sois la cause, Taker est certainement plus aimé que Mysterio. Mais c´est juste que les gens ne savent pas voter objectivement pour chaque catcheurs. Et c´est vrai que c´est pas évident, mais après ça donne des classements un peu ridicule avec des Beth Phoenix mieux noté que Hulk Hogan."
Oui biensur, mais comme je l´avais dit avant, Beth Phoenix est notée en conséquences! C´est une diva, et c´est la meilleure point BARRE! Hulk Hogan mis a part son Charisme, il n´est pas technique, je ne vois pas en quoi ce résultat est choquant!
Bah disons que sans Hulk Hogan le catch ne serait pas ce qu´il est, il ne serait pas aussi populaire, alors que tout le monde ( ou presque ) se contre fou totalement de Beth machin.
Ne soit pas hypocrite, j´veux bien que tu défendes ce topic, et l´idée de base est vraiment sympa, mais faut quand même avouer que le classement est à gerber, c´est vraiment pathétique.
Ps : Non, Hulk Hogan n´a aucun charisme.
Beth est meilleur que Hulk point barre.
Oui oui tu as raison, vive Beth et merci à elle d´avoir revolutionner le monde du catch.
"Ps : Non, Hulk Hogan n´a aucun charisme."
qu´est ce que tu nous racontes tu regardes le catch depuis environ 2 mois comme tu l´as dis tu ferai mieux de voir + de choses Hulk Hogan est sans doute l´un des plus charismatique il est LE plus connu et ce grace a son charisme ce qui est sa seule qualité.
J´vois pas le rapport, c´est pas parce que je regarde le catch depuis recemment que je ne sais pas ce qu´est êrte charismatique.
M´enfin j´viens de tapper hulk hogan dans google c´est vrai qu´il en a, moins que taker, mais il en a.
En fait j´croit que c´est parce que hier dans "le monde merveilleux de hogan" on le voyait renifler les merdes de son singe, donc forcément, ça decrédibilise un peu niveau charisme ><
Le rapport avec le fait que tu regardes le catch depuis recemment et que tu n´as pas pu voir enormement de chose d´Hulk Hogan.
C´est sûr mais passer de la WWE récente avec des anciens match c´est pas évident.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-318574-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Clothesline
| Date du message : 23 novembre 2007 à 17:54:26
| Contenu du message :
| "J´vois pas le rapport, c´est pas parce que je regarde le catch depuis recemment que je ne sais pas ce qu´est êrte charismatique.
==> Dans ce cas tu verrais que Beth Phoenix est très talentueuse! Hogan lui, ne l´est pas!
| M´enfin j´viens de tapper hulk hogan dans google c´est vrai qu´il en a, moins que taker, mais il en a.
==> La je vois pas le rapport avec GOOGLE! Si je cherche sur GOOGLE The Great Khali, il va devenir Charismatique????
| En fait j´croit que c´est parce que hier dans "le monde merveilleux de hogan" on le voyait renifler les merdes de son singe, donc forcément, ça decrédibilise un peu niveau charisme ><"
==> J´adore cette, série, c´est une de mes préféré (malgrès le niveau intellectuel qu´elle comporte). Ca me fait bien rire de voir un RICHE tel qu´Hogan punir ces enfants en leur supprimer l´argent de poche ou autre....
Il aurait mieux fait de priver son fils Nick, de voiture
!
Je sais que HOGAN a fait du catch ce qu´il est aujourd´hui, mais ce n´est pas une raison pour lui occtroyer le titre de CATCHEUR Ultra Technique! Il a presque pas de bon Moves, et son finish est POURRI
Il a été sauvé par une GImmick de FOLIE et différentes team qui ont révolutionné le monde du catch! Il savait captiver les foules, et faisait un HEEL de folie tandis qu´un FACE de génie!
Nan mais bon j´avait jamais fait gaffe à sa gueule, don j´suis aller sur google pour étudier son cas, nan parce que Great Khali même google ne peut rien faire pour lui.
D´ailleurs tu parles de gimmick, mais c´était quoi exactement sa gimmick à Hogan ? Le mec qui dit au gamin de prendre leurs protéines ? C´est ça la gimmick de folie ? ^^
Nan mais bon j´avait jamais fait gaffe à sa gueule, don j´suis aller sur google pour étudier son cas, nan parce que Great Khali même google ne peut rien faire pour lui.
==> C´est bien ce que je dis, tu connais rien au charisme, c´est pas la gueule qui fait le Charisme! Elle peut y contribuer, mais ce n´est ps elle qui le fait! Sinon des personnes telles que Big Show N´aurait pas un tel charisme (l´exemple est peut être mal choisit)
D´ailleurs tu parles de gimmick, mais c´était quoi exactement sa gimmick à Hogan ? Le mec qui dit au gamin de prendre leurs protéines ? C´est ça la gimmick de folie ? ^^
==> J´ai sortit le pseudo pour l´occasion, tu connais pas la NWO, le HULKSTER, le catcheur tellement pro-américain qu´il devient vite la coqueluche du public, le BAD GUY meneur d´une des plus grandes clique de tout les temps, la NWO! Attends de connaitre le cach un peu mieux, Hulk Hogan en particulier, tu verras qu´il avait la gimmicik la PLUS propice à l´écoute des fans! Un peu comme Cena aujourd´hui qui captive toutes les nanas et kes gosses! Un peu comme la DX qui captive l´audience!
Je ne sais pas comment t´expliquer cela, mais il a avait une gimmick de rêve! Adapté autant à son gabarit qu´à sa mentalité de tous les jours!
Une gimmcik d´americain a 100% en gros.
Effectivement j´ai pas la même vision du charisme, toi tu parles du catcheur, evidemment là c´est la gimmick qui fait tout, mais moi je parle de la vie de tout les jours, je vois Big show dans la rue j´me dit "putain encore un américain qu´a abuser du mcdo et du coca"
Cena n´a aucun charisme, il est peut-être adoré, "mais dans la vrai vie" j´insiste là déssus, il à l´air d´un petit puçeau.
Je confond pas le charisme et la gimmick, ou plutôt je les aditionne pas, je fait vraiment abstraction de ça, sinon on a qu´à te donner une bonne gimmick et Hop tu deviens charismatique.
Evidemment la gimmick de dead-man renforce le charisme de Taker, mais faut savoir que lui il a une vrai gueule au départ. Tu mets Cena qui est sois-disant charismatique ( oui des gens le pense ) mais tu le met à côté de Taker il a l´air du petit puceau qui a fait dans sa culotte.
Effectivement j´ai pas la même vision du charisme, toi tu parles du catcheur, evidemment là c´est la gimmick qui fait tout, mais moi je parle de la vie de tout les jours, je vois Big show dans la rue j´me dit "putain encore un américain qu´a abuser du mcdo et du coca"
==> C´est pas du charisme qu´on parle la, c´est de l´apparence physique!
Cena n´a aucun charisme, il est peut-être adoré, "mais dans la vrai vie" j´insiste là déssus, il à l´air d´un petit puçeau.
==> Cena aucun charisme, t´es sous ´leffet d´une drogue quelconque la????
Je confond pas le charisme et la gimmick, ou plutôt je les aditionne pas, je fait vraiment abstraction de ça, sinon on a qu´à te donner une bonne gimmick et Hop tu deviens charismatique.
==> C´est un peut ca, mais tu peux avoirune gimmick génial et aucun Charisme (comme Chuck Palumbo
)
Evidemment la gimmick de dead-man renforce le charisme de Taker, mais faut savoir que lui il a une vrai gueule au départ. Tu mets Cena qui est sois-disant charismatique ( oui des gens le pense ) mais tu le met à côté de Taker il a l´air du petit puceau qui a fait dans sa culotte.
==> Mais t´es un blaireau ou quoi????