CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3:16: Pas de stars d'importance a la TNA

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:43:36

Nan mais les gens on pas compris qu´il dit sa uniquement pour se faire "pardonner" d´avoir fais un bide avec "The Condemned"

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:03:02

the condemned a plutot bien marcher en DVD , le bide a ete ratrapper on va dire

honnetement , je prefere 100X SCSA a the rock , pour moi SCSA est une legende , je pense juste qu´il ne connait pas bien la TNA , disons que la TNA a un excellent roster , mais pas de vraie legendes comme a la WWE , mais c´est normal , elle est jeune :)

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:17:47

la politique de récupération de la TNA ne la mènera jamais nul part. Il faut qu´elle change d´optique et qu´elle se DISTINGUE de la WWE le plus possible, qu´elle crée ses propres stars, qu´elle innove. La vision TNA est mauvaise, son booking est atroce...j´ai toujours voulu qu´elle constitue un réel opposant à la WWE, j´ai bien peur qu´elle ne le soit jamais!
Et pour revenir au sujet, steve austin est une star, john cena l´est aussi :-)

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:20:16

SCSA st quand meme d´un autre niveau que cena :)

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:41:19

Par contre son finisher :malade: Est aussi pourri que le FU!

Ils aurait du lui donner une prise de finition plus BARBARE :fou: que le Stunner!

---------------------------------------------
Hailing from green Bay Wisconsin weighting at 243pound....

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
25 octobre 2007 à 17:54:56

:d) "major stars" ne signifie pas "stars d´importance"mais grosse star.
:d) Sinon Sting n´est pas une grosse star?Ca m´étonne venant d´Austin car l´année ou il a vraiment explosé(1997)à la WWF(E) Sting était dans les 5 plus grosses stars du catch améicain(Austin aussi).
:d) Et n´oublions pas Kurt Angle tout de même avec qui Austin a eu de bonnes feud..
:d) Mais vous vous doutez bien qu´il ne va pas faire de la bonne pub pour TNA sur wwe.com quand même :sarcastic:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:06:24

Le stunner est ptètre le meilleur finish de l´histoire du catch...

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
25 octobre 2007 à 18:10:27

Notorious187 Posté le 25 octobre 2007 à 18:06:24 Le stunner est ptètre le meilleur finish de l´histoire du catch...
+1
On ne peut pas dire que le stunner est un finish pourri.
Sinon, pour SCSA , il est de la WWE , il défend sa comagnie, il critique l´autre,normal, et quand la TNA fera les ratings de la WWE , elle pourra parler!

Rocky_Maivia
Rocky_Maivia
Niveau 2
25 octobre 2007 à 18:11:21
  1. dxhhhhbk profil
  2. Posté le 25 octobre 2007 à 17:41:19 avertir modérateur
  3. Par contre son finisher :malade: Est aussi pourri que le FU!

Ils aurait du lui donner une prise de finition plus BARBARE :fou: que le Stunner!

Retourne sur ton sweet chin music. :rire:

Vive la DX d´avant. :content:
X-Pac. :content:

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
25 octobre 2007 à 18:36:55

Peut-être que le seul avenir de la TNA, avec la place que prend la WWE, est justement de miser dans le spotfest demesuré sans construction, angle ou quoi que ce soit, en essayant d´attirer les marks qui tendent a devenir smarts et qui snobent la grosse cylindrée WWE.

La gestion de la TNA ne démontre pour l´instant pas un grand sens du buisness, par rapport a ce qui se fait dans le reste du pays. Si la TNA a de l´ambition, elle perdra d´un coup ses quelques milliers de fans, peut-être pour attirer un public encore plus important mais peut-être aussi pour tout perdre d´un coup. Ca ressemble plus a une entreprise artisanale qu´a autre chose pour l´instant...

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:54:14

Faut etre honnête, le Stunner est bien selon la réaction du receveur. Mais c´est juste un Jawbreaker.

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:00:42

C´est un vrai cadeau pour le seller. Des mecs comme The Rock ont rendu cette prise géniale (sauf a Wrestlemania 19 par exemple ou il l´oversell nimporte comment), tout le contraire d´un spear (de Goldberg) qui lui n´en confére qu´au porteur. Et puis c´est comme en musique: qu´est-ce qui fait que les beatles sont meilleurs que nimporte quel groupe de Doom Metal ? La simplicité avant tout.En catch pareil .Mieux vaut un jawbreaker qui fait réagir des millions de personnes qu´un quadruple moonsault qui laissent trois bouseux du wisconsin endormis dans un gymnase au fin fond des states.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:07:02

Exact, le stunner est essentiellement mis en valeur par le receveur, prouvant bien l´importance du selling dans le catch en terme de crédibilité. Le catch c´est du selling, je me répète mais énormément de jeunes pseudos phénomènes indy voient le catch comme de la gym acrobatique plutôt que comme un réel art et tout ce qu´il éxige.

Fadman
Fadman
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:38:31

Donald Trump a très bien vendu le Stunner au dernier Wrestlemania.

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:43:25

Personne n´a jamais donné autant d´intensité au Stunner que The Rock mais je reconnais que c´est un très bon finisher quand la personne en face le vend bien sinon :malade:

---------------------------------------------
Hailing from green Bay Wisconsin weighting at 243pound....

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
25 octobre 2007 à 20:08:07

Celui qui a vraiment abusé dans le selling du stunner c´est Scott Hall à WM 18, le Rock est pas mal dans le genre.

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:12:53

P*tain ça vous fait vraiment ch*er que j´adore Ricocher, en plus dire que ça fait réagir 3 personnes. C´est normal en petits Indy ya personne dans le public. Et tout le monde passe par l´indy. Un prise qui en jète? Une Blue Thunder Bomb par exemple.

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:13:31

Ricochet*

Info supplémentaire. La Lucha est un art du Catch au même titre que chaque style dans son genre.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:20:00

merci pour l´info, j´ignorais cela :-)
Premièrement Ricochet ne me semble pas être un "luchador" et deuxièmement, quand la lucha est bien faite je l´adore, comme chaque style différent dans ce monde merveilleux qu´est le catch. Ricochet c´est une gymnaste pour moi, mais je peux concevoir qu´on soit impressionner par son côté flippy floppy. Je le déteste, je dis pas que tout le monde doit le détester. Tiens il me rappelle les SAT maintenant que j´y pense, des phénomènes de mode qui impressionnent au début et qui lassent vite, très très vite. En 2002-2003, ils étaient bookés a peu près partout, ou sont-ils maintenant? ils sont encore actifs pourtant, c´est juste qu´ils n´ont pas de talent, les fans et les feds s´en s´ont rendu compte...

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:31:16

Je veux le voir à la CMLL ou a la =AAA= ou à la IWR, il est plus High-Fly que Lucha, mais je pense qu´il pourrait faire de belles choses la bas, de plus il n´a que 18 ans, c´est prometteur.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat