CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3:16: Pas de stars d'importance a la TNA

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
25 octobre 2007 à 01:58:15

Stone Cold a déclaré qu´il n´y avait pas de "Stars d´importance a la TNA"!

Voici la duscution entre Stone Cold et David Arquette :
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=52621

Avis persso :

- Il a été invité il y a peu de temp a une émission de radio et quand on lui demandé ce qu´il pensait de London et Kendrick, Stone Cold dit "qui ça ?"
- Pendant Summerslam en coulisse, le toutou de Vince a critiqué les lutteurs sur leurs tenus.
- Aujourdh´hui il dit qu´il n´y a pas de stars d´importance a la TNA.
- Le pire c´est qu´il dit ne pas aimé Hogan en dehors des rings car ce derniérs devient prétencieux et gateux.

Déja que je ne portais plus trop Stone Cold dans mon coeur malgré qu´il nous a offert ces belles années, la je le détéste encore plus! Qu´il n´aime pas la TNA, soit! Mais de la a dire une connerie pareil que Double J, Sting, Kurt Angle, Samoa Joe, Christopher Daniel, AJ Styles, Scott Steiner et j´en passe ne sont pas des stars dimportance.
Hogan réclame peut étre 75 000 dollars pour une séance de dédicasse et refuse de perdre contre des mecs comme HBK mais Stone Cold est loin d´étre mieu en sortant des connerie pareil! D´aillieur Austin qui n´aime pas Hogan, je trouve qu´il se ressemble baucoup en dehors des ring.

sam_cena17
sam_cena17
Niveau 5
25 octobre 2007 à 02:40:15

Sur London et kendrick je suis d´accord, je pense que se sont des clowns avec leurs déguisements.
Pour la TNA je peu pas juger je regarde pas.
Et pour Hogan je le préfère hors du ring que sur le ring j´ai vu Hogan Knows Best et j´ai bien aimé sa vie alors qu´en tant que lutteur je ne suis pas trop fan. Et steve austin j´aime bien sa gimmik Cause Stone Cold Steve austin said so!

donatello-xp
donatello-xp
Niveau 5
25 octobre 2007 à 03:32:58

sam_cena17 Posté le 25 octobre 2007 à 02:40:15
Hogan je le préfère hors du ring que sur le ring j´ai vu Hogan Knows Best et j´ai bien aimé sa vie

-----------

lol il faut que tu sache que toute les célébrités montre une bonne face quand il savent qu´il passe a la TV. j´ai regardé 2 épisode de Hogan Knows Best et je n´ai jamais vu une série qui fait autant pitié, la belle famille Américaine parfaite.
sinon pour Steve Austin, méme pendant l´ére Attitude je n´ai pas vraiment été fan de lui, je préfére 1000 fois The Rock. par contre j´ai aimé son heel turn en drole pendant l´Invasion. sinon pour cette déclaration, il est clair qu´il est complétement a coté de la plaque.

Link-Snake
Link-Snake
Niveau 7
25 octobre 2007 à 03:49:30

Si il ne connait pas Paul London, il doit encore moin connaitre la TNA ce bouffon.

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
25 octobre 2007 à 05:36:51

chaque fois qu´une grande superstar quitte le millieu, elle se croit toujour grand en dehors du ring. moi je serais toujour fan du Rattlesnake pour les grand moment qu´il nous a donné malgré que ces come back de 1 jour qui devienent soulant ou encore cet ingnorance qu´il nous fait sentir quand il parle des stars de la TNA, je préfére me souvnir de lui dans le passé.

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 octobre 2007 à 06:31:41

Sur London et kendrick je suis d´accord, je pense que se sont des clowns avec leurs déguisements.

Pffff, regarde plus souvent leurs matchs et ce qu´ils ont fait à la ROH avant de parler.

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
25 octobre 2007 à 08:15:50

Londn et Kendrick:
1) Le Style :cool:
2) Des lutteurs Hors pairs
3) De très bon hight flyer
4) C´est virevoltant, ca pétille, ca saute de partout
5) Ils ont été champion
6) Tu ne peux pas les critiquer
7) Ce sont les seuls catcheurs dont je peux regarder un match en entier sans faire avance rapide sinon je m´ennui
8) Kendrick :content:
9) London :content:

---------------------------------------------
Hailing from green Bay Wisconsin weighting at 243pound....

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
25 octobre 2007 à 11:39:19

Ce sont les seuls catcheurs dont je peux regarder un match en entier sans faire avance rapide sinon je m´ennui

et ça se prétend fan de catch :sarcastic:

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
25 octobre 2007 à 12:10:28

Neo_Plissken150 Posté le 25 octobre 2007 à 11:39:19 Ce sont les seuls catcheurs dont je peux regarder un match en entier sans faire avance rapide sinon je m´ennui

et ça se prétend fan de catch

ah parce que c´est obligé qu´il faut étre fan de Undertaker ou regardé un Khali/Batista pour étre fan de catch ? chacun ces gouts hein :ok:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:12:05

ah parce que c´est obligé qu´il faut étre fan de Undertaker ou regardé un Khali/Batista pour étre fan de catch ? chacun ces gouts hein :ok:

ouais mais kendrick et london c´est assez limité :noel:

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
25 octobre 2007 à 12:17:06

London et Kendrick limité ? ça va pas non ?? mdr

il sont juste super mal utilisé, tout comme n´importe quel grande superstar l´a été a ces débuts. faut pas oublié ces idiots de bookers...

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:49:48

Nan mais je suis désolé mais:
1) Kendrick et London sont très bon
2) En ce moment les match a raw ne sont pas géniaux!
3) Je suis fan de catch, au minimum autant que quiconque ici mais me dis pas que parce que je m´ennuie devant Val Venis vs Marella je ne suis pas fan de catch!

---------------------------------------------
Hailing from green Bay Wisconsin weighting at 243pound....

HowKvin
HowKvin
Niveau 6
25 octobre 2007 à 12:51:05

De toute façon la WWE utilise mal ses poids moyens , elle sait nous pondre des bonnes feuds et des bons matchs avec des gabarits comme Triple H , Umaga etc ... Elle ferait mieux de recruter ce genre de catcheur et laisser les autres de coté . (en clair la WWE ne s´interresse qu´aux poids lourds .)

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:13:05

Pour moi une STAR c´est quelqu´un que des gens hors du business connaissent, des mecs qui sortent des frontières de leur sport...En effet, à la TNA il n´y en pas.

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:13:19

En même temps c´est normal, si tu demande a une personne qui ne connais pas le catch, "tu préfère quoi dans le catch? les match technique ou les match avec des gros baraqué?"
On connait déjà la réponse.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
25 octobre 2007 à 15:44:03

Notorious: Et à la WWE, qui est réellement connu en dehors du business? A part Hogan et The Rock qui sont plus là?

sam_cena17
sam_cena17
Niveau 5
25 octobre 2007 à 15:48:02
  1. RealAyoub profil
  2. Posté le 25 octobre 2007 à 15:44:03 avertir modérateur
  3. Notorious: Et à la WWE, qui est réellement connu en dehors du business? A part Hogan et The Rock qui sont plus là?

Johne CenAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

:desole: :dehors:

sam_cena17
sam_cena17
Niveau 5
25 octobre 2007 à 15:49:30

Dsl j´ai mi un en E a john

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:01:17

RealAyoub : ben oui John Cena, Austin...les stars dans le monde du catch se comptent sur les doigts des deux mains

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
25 octobre 2007 à 16:09:04

Demande à une personne qui n´a jamais vu de catch de te citer des noms, il n´y aura que The Rock et Hogan (qui ne sont plus là). Les catcheurs de la WWE ne sont pas connus en dehors du business, c´est comme la TNA.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat