En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fn.Lutte bientot comme InfoLutte
electronic91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:14:34
Ah cool!
richardmille
Niveau 6
08 décembre 2007 à 18:18:58
catch-newz c´est comme la TNA avec la WWE : ils recuperent tous les bons newsmen decus de fnlutte
electronic91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:23:53
Quand on sait pas on se tait mon gars.
KM est venu chez nous de son plain gré, et tout les autres newzmen sont des CN Originals.
richardmille
Niveau 6
09 décembre 2007 à 01:23:03
t´enerve pas, je disais juste ca en deconnant, je suis pas en train de critiquer (ok j´admets, mon post etait ambigu). c´etait juste une ironie, je sais bien que tous vos newsmen viennent pas de fnlutte
mr_beaugeoire
Niveau 9
09 décembre 2007 à 01:34:40
Mode Booker On *
Fan2lutte monte au ring et déclare être content de son transfert dans la fédération Catch-Newz. C´est alors qu´il shoote vivement FN-Lutte et critique Mr_Beaugeoire de looser et qu´il va botter son cul trés bientôt. Ce dernier fait son entrée sur le ring et regarde droit dans les yeux Maréchal. Ils sont prêts à se battre lorsque la musique de Eugene rétentit! C´est Julien Pernici qui fait son entrée! Pernici insulte les deux compères avec un rire de ... de con! Maréchal et Beaugeoire se regardent et boum! Double chokeslam sur Julien qui finit sur une table de commentateurs!
Texte dédicace à mon pote Kevin et à toute l´équipe de C-Newz où j´ai bossé un temps.
dhp2fuck
Niveau 8
09 décembre 2007 à 01:37:46
Je vais dormir, si je vous le dis c´est que ça intéresse tout le monde.
-------------------------------------------------- ------- Fuck Morrison et son corps mal dessiné