C´est clair....En tout cas j´espere rien de grave pour Candice.....
---------------------------------------------
Hailing from green Bay Wisconsin weighting at 243pound....
"La sensation de soif relève d’une possible blessure de la colonne vertébrale"
Quel rapport avec Stephanie qui demande à Candice de boire ?
Chaud le QI de moule.
Candice demande de boire et Stephanie la laisser, hors un blessé quelconque ne doit pas boire, et les médecins l´a laissé boire tout ca parce que Mme Helmsley était derrière.
Sugar, retourne dans le 15-18.
Heretic, ça ok. Mais quel est le rapport avec la colonne vertébrale ?
Je vais pas sur le 15-18
"Mais quel est le rapport avec la colonne vertébrale ?
"
Non mais lis le texte , d´apres le fan la soif en etant blessé peut provenir d´une blessure a la colonne .point barre
Apres je sais pas si c´est vrai.
Donc en gros, Candice (peut) a(voir) un problème à la colonne vertébrale et si elle boit, ça peut l´aggraver.
D´accord ...
mais non bordel, c´est le probleme a la colonne qui lui donne la sensation, apres ils la laissent boire parce qu´elle a soif c´est tout
Oui, donc quel est le problème ?
Si le texte est si clair que ça, explicitez-le !
En gros je résume:
-Un blessé ne doit surtout pas boire
-Si un blessé a soif, c´est qu´il y a un problème a la colonne vertébrale
- Si un blessé boit, il peut s´étouffer a cause des problemes que sa blessure lui cause(désolé pour la phrase) et si jamais il doit etre opéré en urgence, ilf aut qu´il soit a jeun!
Source, Ma mere qui est médecn!
---------------------------------------------
Hailing from green Bay Wisconsin weighting at 243pound....
Ah ben quand même !
Merci dxhhhhbk ! ![]()
et sa s´appelle de la TRADUCTION
----------------------
nan ça s´appelle Google TRADUCTION
c´est fun de faire des résultats live lol.
Pour Mick, avant de l´accabler essayez de parler aussi bien l´anglais que ce qu´il parle le français...
Il fait des efforts et c´est respectable ![]()
Pour Mick, avant de l´accabler essayez de parler aussi bien l´anglais que ce qu´il parle le français...
Il fait des efforts et c´est respectable
Quand est ce que tu reprends du service
???
----------------------------
Mr Kennedyyyyyyyyyyy.....pause....KAYNAYDI!
aujourd´hui, tu a pas vu?
on dirait Benjamin capone d´I-L, aussi bidon en français qu´en news
___________
C´est un peu facile de juger les gens derrière leur dos...
Ben maintenant que t´es là, c´est plus "derrière ton dos" lol...
J´espère au moins qu´ils vous paient bien sur infaux-lutte, vu la merde que vous faites lol...
un gros salaire en échange de l´intégrité et de la crédibilité... ça peut le faire ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-317539-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SuperSonic95
| Date du message : 20 novembre 2007 à 18:48:16
| Contenu du message :
| "un gros salaire en échange de l´intégrité et de la crédibilité... ça peut le faire ^^"
Tu connais pas mon salaire alors
![]()
----------------------------
©Copyright Jr_top from JV.com. Tous droits réservés!®
Un visage censuré ; Bret Hart ; Chris Jericho et plus !
Nouvelle publiée par Mick
Bon je vais commencer ce bulletin avec des excuses !
Vous savez en dehors de notre passion dans la lutte et notre désir de vous tenir informées, nous avons tous des horaires très chargés ! La plupart d´entre nous sommes tous aux études, certain n´ont tout simplement plus 2 minutes pour eux. Certains ont d´autres préoccupations et méritent un bon congé tandis que d´autre doivent travailler !
Alors au nom de toute l´équipe d´Fnlutte.com je tiens à m´excuser. Donner-nous quelques semaines et nous devrions redevenir à la normale ! Et encore une fois, un gros merci de nous appuyer, sans vous, nous ne serions pas la !
Dernière petite chose avant d´enchainer avec les nouvelles, je tiens à remercier Smart Al, car sans lui depuis les derniers jours, voir semaines, nous ferions dur !
Chris Jericho :
Apparament Chris Jericho devrait être présent à Bubba The Love Sponge show Canal 101 et le tout sera le 29 novembre !
Jim Cornette :
Le profile de notre cher Jim Cornette est maintenant de retour sur www.tnawrestling.com
The Condemned :
Le film ´´The Condemned´´ est maintenant rendu à 20,96 millions d´amassé en location ! Félicitations Santino ! En passant le DVD dans la liste les plus écoutés prends la 36e positions ! Tout un honneur !
Bret Hart :
Le livre de Bret Hart, ´´Hitman : My Real Life in the Cartoon World of Wrestling´´, ce vend très bien ici au Canada ! Dans la section de biographie il est en troisième position tandis que dans la section sport, première place !
Anastacia Rose :
Le profile d´Anastacia Rose, nouvelle dans le ´´roster´´ de SmackDown! est maintenant disponible sur WWE.com. Rappelons-nous qu´elle fut s´est début lors du show diffusé le 12 octobre !
Donald Trump :
Un fan aurait remarqué que dans le magazine de la WWE, le spécial du 500e plutôt, nous ne voyons pas la face de Donald Trump pour la promotion du DVD de WrestleMania 23 ! Peut-être qu´ils n´avaient plus le droit d´utiliser son visage !
->> Apres la lecture de ce bulletin, je vois pas ce que ça aurait changé qu´il n´y en ai pas de lui ce matin, news bidons et inintéressantes, fautes d´orthographes dignes d´un eleve de CE2...