C´est connu, les malheurs arrivent toujours en grand nombre. Et moi, la, j´enchaîne.
Mon disque dur de stockage m´a laché il y a une semaine : c´etait le debut de la semaine noire pour la JVPW, et la raison de ce topic : Perte des donnees du show, combinée a une semaine de revisions de partielles très chargée. Quelques volontaires m´ont aidé a sauver le show, et on a pu obtenir deux shows, de qualité inferieure a d´habitude, avec parfois du retard, mais présent.
Ayant perdu bien 160 Go de données j´ai decidé de me servir de mon disque dur restant, de 80 Go, pour vous faire un putain de whole f´n show cette semaine, grâce a Nyarno qui m´a fait tout les matchs.
Et la, le show presque terminé, les matchs inserés, les segments construits, c´est le drame : L´ordi refuse de s´allumer. Impossible d´y acceder. Tout le show perdu et je ne peut pas, vu le peu de temps que j´ai, le refaire.
Cependant, le problème n´est peut être pas si important.
Si j´arrive a allumer l´ordi avant ce soir, vous aurez votre show, et vous pourrez oublier ce message.
Sinon, je le posterais demain ou un peu plus tard, le temps de le refaire ou de reparer l´ordi.
En ce qui concerne le PPV, il y aura surement dimanche soir les resultats rapides, puis dans la semaine le detail.
Mille Excuses, Christian
Président de la JVPW
PS : Ca ira mieux après les partielles.