C´est resigné que je viens poster cette news sur le forum.
En effet, vous le savez, j´ai de moins en moins de temps pour la JVPW, ce qui explique le recent ajustage du show a 3 matchs par show uniquement.
Il se trouve que j´ai commencé seulement Vendredi le show de Lundi, ce qui, en général, ne pose pas de problème. Le moment pour moi d´avoir un assistant fixe n´est pas venu, surtout que je pourrais bientot composer mes show depuis mon ordi portable, a la FAC.
Un très récent alea m´est arrivé ce week-end : Mon disque dur secondaire a laché. On ne sait pas encore si les données sont recupérables, mais actuellement, mes musiques, films, ou fichiers textes sont inaccessibles.
N´ayant pas le coeur a recommencer tout, je me lance dans la solution d´urgence : recruter une ame charitable pour m´epauler cette semaine.
Si cette solution ne peut s´appliquer, je serais contraint de vous annoncer le déprogrammage officiel de JVPW Electronic cette semaine. Il est possible qu´un show de compensation de 2h vous soit proposé la semaine prochaine, le temps de voir avec un eventuel assistant
Je prefererais tout de même remplir mes obligations a temps. Le travail de l´assistant serait purement rédactif, j´ai déja prévu les combats et segments. Il faut les rediger. L´assistant devra s´occuper de la partie combat, il y en a trois a faire. Je ferais les segments.
Je n´ai besoin que d´un assistant, donc je choisirais, si vous êtes plusieurs. Les seules choses que je demande est une écriture bonne, couplée au logiciel "Word". Je verifierais les show écrit avant de poster.
Il y a gros a parier que je me souviendrais de la contribution apportée par cette genereuse personne, lorsque je redigerais mes futurs show.
Merci a tous.
Le président de l