CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon blog avec les photos de bercy

edge92
edge92
Niveau 9
20 septembre 2007 à 00:02:43

Bon voila j’ai retirer tes photos de mon blog ne te fait pas de souci sa ne va pas m empêché de dormir, comme sa , sa m’évite d’avoir des soucis a avec toi et de te faire de la pub, si c’est pour des commentaires que tu en fait tout un plat et bien dit dont quesque sa doit être pour des choses plus grave, j’ai bien compris que ton but principal n’est pas de faire plaisir aux autres mais de penser a toi en premier, sur ce maintenant je ne voit pas sur quoi tu peut continuer tes démarche et encore moins les raisons, ton attitude est pitoyable mais enfin bon c’est ton problème tu fait ta vie je fait la mienne, sur ceux bonne soirée.

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
20 septembre 2007 à 01:10:11

L´égoïste, gamin, à l´attitude pytoyable, il bosse gratuitement, depuis plus de 7 ans pour des gens comme toi qui lui piquent son boulot en moins de 2 !

Si je pensais qu´à moi mec, je n´aurais pas bossé des centaines d´heures sur ce site depuis des années. Je ne passerais pas une cinquantaine d´heures dans l´année par mail, téléphone ou internet pour t´informer des développements des shows WWE français !

C´est marrant de vouloir retourner la situation contre moi... T´es pathétique !

Si tu avais eut la moindre jujotte, tu aurais respecté ma création et tu ne te l´aurais pas approprié à ton compte ! Moi je n´ai jamais agis de la sorte vis-à-vis d´un autre site de fan et je suis assez respecté pour mon travail et mon investissement... La preuve, j´ai même pas besoin de te le dire à la base, d´autres s´en sont chargés avant moi !

Apprends un peu à respecter le travail des autres avant de juger de ceux qui crées réellement les choses sans aller les piquer ailleurs et on en reparle !

Jameslesnar
Jameslesnar
Niveau 7
20 septembre 2007 à 01:21:30

willy si tu veu prendre des photo sur mon blog vas y sert toi si ca peut t´aider

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
20 septembre 2007 à 01:44:53

Merci, mais ce n´est pas le but, ceux qui veulent les mettre en commun, ils m´envoient par mail ou megaupload, remplissent la fiche technique pour les identifier etc... Après je récupère, traite et met en ligne avec vos pseudo, sites ou forums en liens... Les reviews sont les bienvenues aussi !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat