CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon blog avec les photos de bercy

RaGGakANE
RaGGakANE
Niveau 6
19 septembre 2007 à 11:06:45

http://tonynitro.skyrock.com/

pour ce qui veulent voir des photos allez y

PS: je fais pas de pub pour mon blog mais pour montré des photos a ce qui veulent en voir

voila ;)

RaGGakANE
RaGGakANE
Niveau 6
19 septembre 2007 à 11:12:02

au fet les photos ou ont vois le ring je n´était pas placé la xD
j´était bien + prés
catégorie 1
mais je pensé pas que s´était aussi prés dailleur!

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:48:59

tu veux des photos de l´interieur du Quick a coté du Virgin ou des toilettes du POPBercy pour completer?

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:50:50

"la queue était grosse"
:doute:

RandyBiggestFan
RandyBiggestFan
Niveau 9
19 septembre 2007 à 13:02:05
  • dingodil54 profil

* Posté le 19 septembre 2007 à 12:50:50 avertir modérateur
* "la queue était grosse"
:doute:

trop mdr !!

edge92
edge92
Niveau 9
19 septembre 2007 à 13:23:04

et bien je vais egalement me faire un peu de pub avec toute les photos que j´ai prise a Bercy
http://edge92.skyrock.com/

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:25:36

quand tu prends des photos aux autres (en l´occurence a Willy vu toutes celles que t´as volé), tu demandes l´autorisation avant a la personne en question et tu mets d´ou elles viennent dans l´article!

edge92
edge92
Niveau 9
19 septembre 2007 à 14:40:11

tu va demander des droit d´auteur :sarcastic: il y a egalement pas mal de photos que j´ai prise, j´ai vu des photos et videos de ma part sur d´autre blog et j´ai rien dit c´est pas du privés

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
19 septembre 2007 à 14:41:54

je déposerai une réclamation auprès des hébergeurs de blogs qui ce sont permis de reprendre mon idée et les photos des gens qui ont contribués à la mise en commun des photos de bercy sans mon autorisation et sans l´autorisation de leurs auteurs !

Déjà on ne "vole" pas les idées et les créations des autres et pour finir, mon site est certainement plus visible qu´un blog.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:42:39

moi non t´en a pas pris à moi, mais par respect, sinon c´est que t´es un connard...
au fait t´as pas honte d´afficher ton blog avec des articles Secret Story?

edge92
edge92
Niveau 9
19 septembre 2007 à 14:43:12

non parceque c´est des filles que je connait

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:49:12

la belle affaire :hum:

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
19 septembre 2007 à 15:11:43

a mon tour de faire de la pub !

Les videos du show(la suite arrive ce soir):

http://www.dailymotion.com/wweabercy

PS: je ne les ai pas volé !

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
19 septembre 2007 à 18:54:00

Non, je parle d´Edge92, je sais très bien qu´il c´est reconnu... Un conseil, retires de suites les pics avant que cela aille plus loin. J´ai déjà contacté skyblog ! Ca te sertà quoi de te faire passer pour celui qui a posté ces photos ? T´as un besoin de reconnaissance à ce point ?? ?

Jameslesnar
Jameslesnar
Niveau 7
19 septembre 2007 à 19:37:28

si vous voulez voir des photo d´apres show allez sur mon blog

http://jameslesnar.skyrock.com/

il a les photo de ma rencontre avec des catcheur comme rey mysterio et jimmy wang yang et etc

edge92
edge92
Niveau 9
19 septembre 2007 à 19:58:13

stonecold016 non je n´est pas un besoin de reconnaissance, si tu les met sur le net c´est bien pour être partager sinon tu les garde pour toi et c’est ce que je fait également je fait partager, je n´est jamais dit que c´est moi qui les ai prise mais il y en a que c’est moi, de toute façon je ne voit pas le mal il n´y a pas ta tête que je sache, si on part dans ce principe la wwe pourrait très bien faire fermer ton site, et si tu va encore dans ce principe et bien j´espère que ta pris 1 semaine de vacances parcequ´il en a pas mal des blogs avec tes photos, je te trouvait intelligent a nous donner plein de news sur la wwe en France et la séance de dédicace d´ailleurs je te remercie toujours mais la je trouve ton comportement gamin

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
19 septembre 2007 à 20:30:41

jameslesnar Posté le 19 septembre 2007 à 19:37:28 si vous voulez voir des photo d´apres show allez sur mon blog

http://jameslesnar.skyrock.com/

il a les photo de ma rencontre avec des catcheur comme rey mysterio et jimmy wang yang et etc

je t´ai vu a bercy, je t´ai montré le programme qu´il vendait là bas,et tu m´a dit que t´étais à la séance de dédicace, et que t´étais sous le choc parce que t´avais vu torrie :rire:

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
19 septembre 2007 à 21:30:59

edge92 Posté le 19 septembre 2007 à 19:58:13 stonecold016 non je n´est pas un besoin de reconnaissance, si tu les met sur le net c´est bien pour être partager sinon tu les garde pour toi et c’est ce que je fait également je fait partager,

-------------> Je fais partager, mais la moindre des choses, c´est de citer l´auteur, ce que je fais avec les personnes qui m´ont envoyé les photos ! Toi tu te sers sans demander aux autres, tu trouves ça normal ? Ensuite tu ne cite pas ta source... Puis pour finir, quand les gens te laissent tes coms pour des pics qui ne sont pas de toi, tu fais comme si de rien était !

je n´est jamais dit que c´est moi qui les ai prise mais il y en a que c’est moi, de toute façon je ne voit pas le mal il n´y a pas ta tête que je sache, si on part dans ce principe la wwe pourrait très bien faire fermer ton site,

-------------> La WWE faire fermer mon site ? Pourquoi ? Je n´ai jamais fais comme si les pics venaient de moi et sur les 10.000 et qlq photos WWE la majorité viennent de chez moi alors ne compare pas ! De plus, j´ai déjà été en relation avec eux à ce sujet, chose que toi tu n´as pas fais de ton côté !

et si tu va encore dans ce principe et bien j´espère que ta pris 1 semaine de vacances parcequ´il en a pas mal des blogs avec tes photos, je te trouvait intelligent a nous donner plein de news sur la wwe en France et la séance de dédicace d´ailleurs je te remercie toujours mais la je trouve ton comportement gamin

-------------> Ce n´est pas parce que les autres le font, que ça te donne le droit de faire comme eux... Comportement de gamin ? Quand tu passeras 2h30 à shooter pendant un show, retravailler les pics, les mettre en ligne, on en reparlera ! Le net ne t´autorise pas à faire ce que tu veux, sans lois et sans respect des autres ! Tu ne veux pas le comprendre, ce n´est pas mon problème, j´ai contacté skyblog et j´irai jusqu´au bout. Tu devrais plutôt en rester là et essayer d´admettre que tu as tors ! Créer un jour quelque chose, passes du temps dessus et fais le toi piquer en moins de 2 et voir l´autre recevoir les félicitations à ta place et on verra si tu ne réagiras pas comme moi !

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
19 septembre 2007 à 21:41:22

en plus, j´ai oublié de rajouter un truc comme ça vite fait... j´ai signé un papier avec la WWE avant le show concernant les photos... pour avoir le droit de les exploiter (vu mon type d´appareil)... toi tu ne l´as pas fait comme les autres fans (j´avais un accès presse)... Mais prendre mes pics, sans mon accord, et sans avoir signé ce papier, pas sur que ce soit très intelligent.

edge92
edge92
Niveau 9
19 septembre 2007 à 23:06:45

Les com’s je les mets c’est vrai mais je n’y réponds pas, je fait même en sorte de filtrer les insultes qui sont sur les lutteurs, tu veut quoi que je mette un lien de ton site sur tes photos perso y a pas de problème, moi je n’y voit pas d’inconvénient quand j’ai fait ce blog je ne pensait pas blessé des gens je voit que si, je voulait juste donner la chance a ceux qui n’ont pas pus aller au show d’avoir des photos, maintenant je voit que sa te blesse je suis désoler et je suis sincère, maintenant dit moi si tu veut que je mette un lien sur les photos je le met y’a aucun soucis mais sa sert a rien de ce prendre la tête pour des photos :ok:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat