edge92 Posté le 19 septembre 2007 à 19:58:13 stonecold016 non je n´est pas un besoin de reconnaissance, si tu les met sur le net c´est bien pour être partager sinon tu les garde pour toi et c’est ce que je fait également je fait partager,
-------------> Je fais partager, mais la moindre des choses, c´est de citer l´auteur, ce que je fais avec les personnes qui m´ont envoyé les photos ! Toi tu te sers sans demander aux autres, tu trouves ça normal ? Ensuite tu ne cite pas ta source... Puis pour finir, quand les gens te laissent tes coms pour des pics qui ne sont pas de toi, tu fais comme si de rien était !
je n´est jamais dit que c´est moi qui les ai prise mais il y en a que c’est moi, de toute façon je ne voit pas le mal il n´y a pas ta tête que je sache, si on part dans ce principe la wwe pourrait très bien faire fermer ton site,
-------------> La WWE faire fermer mon site ? Pourquoi ? Je n´ai jamais fais comme si les pics venaient de moi et sur les 10.000 et qlq photos WWE la majorité viennent de chez moi alors ne compare pas ! De plus, j´ai déjà été en relation avec eux à ce sujet, chose que toi tu n´as pas fais de ton côté !
et si tu va encore dans ce principe et bien j´espère que ta pris 1 semaine de vacances parcequ´il en a pas mal des blogs avec tes photos, je te trouvait intelligent a nous donner plein de news sur la wwe en France et la séance de dédicace d´ailleurs je te remercie toujours mais la je trouve ton comportement gamin
-------------> Ce n´est pas parce que les autres le font, que ça te donne le droit de faire comme eux... Comportement de gamin ? Quand tu passeras 2h30 à shooter pendant un show, retravailler les pics, les mettre en ligne, on en reparlera ! Le net ne t´autorise pas à faire ce que tu veux, sans lois et sans respect des autres ! Tu ne veux pas le comprendre, ce n´est pas mon problème, j´ai contacté skyblog et j´irai jusqu´au bout. Tu devrais plutôt en rester là et essayer d´admettre que tu as tors ! Créer un jour quelque chose, passes du temps dessus et fais le toi piquer en moins de 2 et voir l´autre recevoir les félicitations à ta place et on verra si tu ne réagiras pas comme moi !