CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Rock définitivement out !!

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:23:36

Je parle surtout qu´il est beaucoup plus charismatique que les autres catcheur. Boring car tu aime les mexicains tt maigre impressionnant idem^^
pour the great khali:
GREAT KHALI. Nom Réel :, Dalip Singh Rana, Taille :. 2,21M. Surnom :, -, Poids :. 191Kg. Début WWF-WWE :. 2006. Date naissance :. 27/08/1972

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:24:24

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Great_Khali owned^^

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:25:41

C vrai ca lol. J´ai pas pu le voir Hospital que jétai la bas^^

Lors du dernier enregistrment de Smackdown (celui du 7 spetembre 2007),Khali aurait pu grièvement blesser rey mysterio : avec son claw, il écrase la tete de Rey qui saignait du nez et de la bouche suite à cette prise (kayfabe).

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:28:43

http://www.wwe.com/superstars/smackdown/thegreatkhali/bio/ re powned :noel: 420pounds= 190.5 kg a peu près mais ya des poids différent partt pour lui alors
wikipédia 2m36 :gne: ils ont du se tromper^^

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:30:57

bah c est juste que vus que c est modifiable certain en profitent surement

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 septembre 2007 à 14:34:59

killer_zone Posté le 12 septembre 2007 à 14:23:36 Je parle surtout qu´il est beaucoup plus charismatique que les autres catcheur. Boring car tu aime les mexicains tt maigre impressionnant idem^^
C´est pas parce qu´on trouve Goldberg insipide qu´on est forcément plus fan d´un Rey Mysterio pour autant... Personnellement, j´aime mieux des lutteurs comme The Rock, Austin, Triple H, Bret Hart, Angle, Hogan (pour le charisme, hein, parce que pour le talent sur le ring, on est pas loin de Goldberg, là^^), Jericho... Tu avoueras quee ces lutteurs sont pourtant loin d´être des mexicains maigrichons^^

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:36:39

Je suis d´accord^^ sauf chris jericho je laime pas il est pa boooooo lol^^ c lair qu´il sont pas maigre.

Acharn
Acharn
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:44:31

Simplement ne pas aimer Jericho qui est un catcheur 100 fois meilleur qu´un Billou, rien que parcqu´il est "pas booo lol", ca en dit long...
Et Goldberg EST Boring. Soit c´est un match comme vs Lesnar à WMXX où ca a atteint des sommets, soit c´est un squash ridicule.

De plus, faut que tu comprennes que c´est du spectacle.
Great Khali n´est pas impressionnant pour un sous. Il sait a peine se tenir en équilibre parfois, il a du mal a bouger, il ne dégage aucune impression de "puissance", il est juste grand.

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:05:50

J´ai dit ca pour rigoler le pro qui connait tt du catch et qui trouve que great khali est pas impressionnant. Meme si tu fais le mètre 90 que tu pèse 120 kg tu ne le bougera jamais pars si tu fait un super truc style a la jet lie.
Goldberg n´est pas ennuyant (boring pour les newbie qui parle mal le francais^^) il a fait des match exceptionnel et des match moins bien comme tout les catcheurs mais les merdeux qui critique tout le temps ne voyent que les mauvais match^^
Jericho je dit ca pour rire quand jétait petit c´était mon preferer avec "le mur de jerichooo". Tjkt comme tu ne fais que critiquer ca sers a rien tu sortira toujours les mêmes argument.
Et just Great khali te fout une baf tu t´envole...

Triple_HBK
Triple_HBK
Niveau 8
12 septembre 2007 à 15:16:12

killer_zone :d) Ah ok le mark fan! :(
Il se permet de critiquer les catcheurs mexicains qui sont avec les japonnais les meilleurs lutteurs de la terre!
Enfin c´est vrai que Billou le boulet et ses 3 prises n´est pas mal non plus!
Et ne viens pas dire qu´il est charismatique, c´est juste une grosse brute à la "Batista" qui utilise sa puissance pour impressionner les gosses!
Niveau brute, je preferes de loin Lesnar, lui il se donnait à fond au moins! :oui:

So what ?!
So f*cking what ?! :fou:

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
12 septembre 2007 à 15:24:17

Vraiment dommage ..
Mais on s´en doutait un peu ..

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
12 septembre 2007 à 15:30:15

C´est pas nouveau ça, un jour il a dit qu´il ne voulait plus qu´on l´appelle The Rock dans le milieux du cinéma mais par son vrai nom, Dwayne Johnson.

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:55:04

C´est sur lesnar était très impressionnant^^.
Je ne critique pas les mexicains je dit que si vous voulez du catch avec des catcheurqui saute partt ce qui est impressionnant faut allez au mexique c pas pareil^^

Acharn
Acharn
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:57:58

Pas besoin d´etre un high-flyer (et j´utilise les termes que je veux, petit) pour être un bon technicien ou un catcheur charismatique. Ca tombe bien, Goldberg n´est rien de tout cela

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:31:37

j´en connait un qui devrai suivre son exemple : John Cena, tout comme the rock il a battu les meilleurs et peut s´orienté dans le Cena ( deja un film en tant qu´acteur principal de fait).

Sa serai génial :cool:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:40:52

je prefere vois des catheur mexicain qui saute , qui font des prise aerienne , rapide et acrobatique

plutot que goldberg , droite , spear et jackhammer et fini :hum:

goldberg et nul , boring ect.....

pour the rock je l´aime bien , mais je l´ai trouver trop surpusher des fois , il n´est pas non plus si doué que sa

derekk
derekk
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:39:29

Là on a la preuve de la vraie nouvelle carrière du Rock; le trailer de son nouveau film le prèsente comme Dwayne Johnson.

Au passage, le film est réalisé par le papa de "Donnie Darko", tourné en 2005. Le Rock y joue un rôle encore parodique, celui d´une star de film d´action. Le theme est la fin du monde. Au passage il y a au casting: J.Timberlake :rire: Sean William Scott (Stiffler de American Pie), Buffy, et C.Lambert :o)) pour le meilleur. Et Moby à la sikmu!

ça promet d´être barré, et le Rock Dwayne Johnson va vraiment prouver qu´il est un putain d´acteur! :bave:

Triple_HBK
Triple_HBK
Niveau 8
02 octobre 2007 à 17:45:51

Le casting à deux balles, à part the Rock, y´a que des ratés ! :rire:

So what ?!
So f*cking what ?! :fou:

Acharn
Acharn
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:32:05

Des ratés... Mouais. Tu l´as vu le film?

Vu la bombe qu´était DD, Southland Tales promet d´etre énorme

derekk
derekk
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:40:54

Voilà le teaser:
http://www.youtube.com/watch?v=Pz0RmMyZi88

Et le trailer official:
http://www.youtube.com/watch?v=vtp14ikRvxo

Sortie Novembre 2007 :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat