CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Rock définitivement out !!

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:35:23

Sur un article, The Rock nous confie qu´il s´est retiré de la lutte.

"My grandfather (Peter Maivia) and father (Rocky Johnson) wrestled. I grew up with wrestling. But wrestling was something where I always wanted to keep growing. I had the opportunity to wrestle with the best - Hulk Hogan, Mick Foley, Steve Austin, Undertaker and Bill Goldberg. But once I wrestled all the guys I wanted to wrestle, I realized that I couldn´t grow any more with wrestling. The reason people still ask if I´m coming back is because I never made a big production of my retirement like a lot of guys do. I just wanted to quietly get out. I quietly walked away."

Traduction:

Mon grand-père (Peter Maivia) et père (Rocky Johnson) ont catché. J´ai grandi avec le catch. Mais le catch a été quelque chose dans laquelle j´ai toujours voulu grandir. J´ai eu l´opportunité de catcher avec les meilleurs - Hogan, Foley, Austin, Goldberg. Mais une fois que j´ai affronté tous les gars que je voulais affronter, j´ai réalisé que je ne pouvais pas aller plus haut dans le catch. La raison pour laquelle on me demande toujours si un jour je reviendrais, c´est parce que je n´ai pas fait un départ en "grandes pompes", comme certains le font. Je voulais juste m´en aller calmement, discrètement. Et je m´en suis allé discrètement.

Traduction "commune", pas tout a fait littéralement, pour que ceux qui ne comprennent pas tout aient l´opportunité de tout saisir.

Personnellement, je pense que c´était a prévoir, même si je suis assez dégouté de ne plus esperer revoir un jour the Rock remonter sur le ring :-(

Mais quand on y pense bien, c´est vrai que The Rock "has done it all"...

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:39:24

Credit article original: Trouvé sur Fn Lutte.

Traduction: Moi.

Désolé du double post.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:43:21

pourquoi il cite goldberg dans les meilleur ?
sinon ouais dommage

Road_dogg
Road_dogg
Niveau 5
11 septembre 2007 à 23:48:28

Finally The Rock never´s Back to WWE.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:56:59

Goldberg meillieur ? Bah il l´a toujours eu le sens de l´humour ^^

Acharn
Acharn
Niveau 10
12 septembre 2007 à 02:59:45

C´était plutot meilleur dans le sens "grande popularité" même si je comprendrais jamais pourquoi Billou-le-Bourrin en avait autant.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
12 septembre 2007 à 03:54:37

goldberg a etait aduler pour sa force meme si il a aucune technique quand je dit force je fait alusion au jackhammer porter sur des gas au poids imposant

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
12 septembre 2007 à 04:34:46

Moui...c´est sur que méme un lutteur détésté comme Cena ou Goldberg a une certaine influence sur le ring mais bon si Rock fesait alusion a la popularité, je me demande pourquoi il n´a pas cité le phenom lol ! Fin bon il a mit les 1ers qui lui passaient par la téte^^

En tout cas je souhaite le meillieur a Rock pour sa carriére d´acteur. Si jamais il décide de revenire a la lutte, j´éspére qu´il ne choisira pas la WWE ou il devra jobber contre Cena !

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
12 septembre 2007 à 07:11:53

Il a cité The Undertaker. Ca été oublié par chris94benoit.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:32:00

Est-ce que le fait qu´il ait lutté contre The Undertaker est la grosse info du paragraphe? :sarcastic:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 septembre 2007 à 08:35:32

Goldber, l´un des meilleurs? :rire2:

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:32:23

Goldberg était l´un des meilleurs. Je me demande comment il a fait pour entrer a la WW si ce n´était pas un des meilleurs juste je le trouve bien meilleur, efficace, populaire, impressionnant, charismatique que toute les merde de catcheur que vous considerez comme des dieux(ceux qu´on voit jamais^^ je parle pas de ceux qui ont été a la ww) que je vois souvent lutter mais qui nont aucune gueule( pas de charisme du tout) et qui ne sont pas du tout mais du tout impressionnatn et si vous voulez voir du rey mysterio qui saute encore plus le mexique qui faut allez je lai déja dit^^.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 septembre 2007 à 14:00:31

J´espère sincèrement que tu es un fake... :rire2:
Il n´est pas nécessaire d´avoir du talent pour être à la WWE, loin de là, sinon, Great Khali, entre autres, n´y serait pas...

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:09:10

Great Khali y est car il est TRES impressionnant( phénomène de foire^^) niveau talent il est juste moyen. Tombe contre un gars de 200kg et de 2m20 et qui crie des mots incompréhensible et on en reparlera^^

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 septembre 2007 à 14:13:27

Mais ça n´en fait pas un lutteur talentueux pour autant, et d´ailleurs, c´est largement le surestimer de dire que son talent est moyen... :/

Exemple inverse : Sting n´est jamais allé à la WWE, est-ce que ça en fait un gros mauvais? (enfin, en même tmmps, la WWE lui a fait des offres, mais c´est lui qui les a refusées...)

Goldberg est populaire, mais quand on me parle de luttteurs talentueux ou charismatiques, ce n´est assurément pas le premier nom qui me vient à l´esprit, au contraire... :/

Kennedy_bis
Kennedy_bis
Niveau 2
12 septembre 2007 à 14:14:01

il ne fait surement pas 200 kilos

Acharn
Acharn
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:14:20

killer_zone... Tu es exceptionnel!

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:15:26

Golberg avais une gimmick intéressante mais si il avait été capable de mouvements plus techniques ...

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:20:49

Quand je parle des WW je parle de la wwf wcw wwe enfin voila sting est un excellent catcheur il était très bien je trouve kennedy il le fait a plus ou moins 10kg^^

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:21:28

Goldberg est un catcheur banal, qui a été choisi ( on ne sait pour quelle raison ) pour devenir main-eventer.
L´un des meilleurs? Certainement pas. Goldberg va péter un câble si dans chacun de ses matchs, il n´y a pas ses 3 prises.
Efficace? Bah...y´a pas d´effficacité dans le catch, c´est du spectacle.
Populaire? Comme John Cena alors : aimé par les jeunes ados prépubères, qui aiment les gros muscles stéroïdés. En plus, c´est un face.
Impressionant? :gne: Il est plus boring qu´impressionnant! Ou alors t´aimes bien ses squashs...
Charismatique? :gne: Au moins aussi charismatique que Mark Henry.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat