Sur un article, The Rock nous confie qu´il s´est retiré de la lutte.
"My grandfather (Peter Maivia) and father (Rocky Johnson) wrestled. I grew up with wrestling. But wrestling was something where I always wanted to keep growing. I had the opportunity to wrestle with the best - Hulk Hogan, Mick Foley, Steve Austin, Undertaker and Bill Goldberg. But once I wrestled all the guys I wanted to wrestle, I realized that I couldn´t grow any more with wrestling. The reason people still ask if I´m coming back is because I never made a big production of my retirement like a lot of guys do. I just wanted to quietly get out. I quietly walked away."
Traduction:
Mon grand-père (Peter Maivia) et père (Rocky Johnson) ont catché. J´ai grandi avec le catch. Mais le catch a été quelque chose dans laquelle j´ai toujours voulu grandir. J´ai eu l´opportunité de catcher avec les meilleurs - Hogan, Foley, Austin, Goldberg. Mais une fois que j´ai affronté tous les gars que je voulais affronter, j´ai réalisé que je ne pouvais pas aller plus haut dans le catch. La raison pour laquelle on me demande toujours si un jour je reviendrais, c´est parce que je n´ai pas fait un départ en "grandes pompes", comme certains le font. Je voulais juste m´en aller calmement, discrètement. Et je m´en suis allé discrètement.
Traduction "commune", pas tout a fait littéralement, pour que ceux qui ne comprennent pas tout aient l´opportunité de tout saisir.
Personnellement, je pense que c´était a prévoir, même si je suis assez dégouté de ne plus esperer revoir un jour the Rock remonter sur le ring
Mais quand on y pense bien, c´est vrai que The Rock "has done it all"...