CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les grands retour des Catcheur a la WWE?

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:48:24
  • chris94benoit profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 00:02:15 avertir modérateur
* Favorise la WWE? Sur les 4 vainqueurs que tu viens de donner, les 2 premiers étaient à la WCW a ce moment :ok:

Et puis faut avouer que John Cena et Batista ont respectivement tout raflé en 2006, 2005. Je pense pas que tu sois idiot, mais juste un peu de mauvaise foi :content:

On parle de Brock Lesnar, et ca RE-dévie sur Cena :-(

On sait que ce prix est attribué depuis 1972, PWI est la revue la plus connue et la plus consultée dans le monde de la lutte, ce n´est pas un magazine pour enfant, et ce sont les lecteurs qui élisent LEUR catcheur de l´année...

On voit Cena et Batista vainqueurs, mais regarde les poursuivants: AJ Styles, Samoa Joe, Rey Mysterio, Edge...Si je ne m´abuse, ils sont pas trop mauvais...

y´avait aussi Austin comme vainqueur par exemple mais j´ai pas tout mis.
Cena et Batista ont tout raflé en 2005 et 2006 oui, mais on parle bien des capacités catchesque de Lesnar à la base non ? ils ont ptétre tout raflé mais ca n´empéche pas qu´ils sont mauvais lutteur et qu´ils ont été élu meilleur lutteur de l´anneé par des élécteurs qui sont majoritairement pro WWE :rire:
Et oui il y a Joe aj styles aux places d´honneur alors qu´ils sont largement meilleurs que Cena batista et lesnar.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9642-950152-2-0-1-0-0.htm

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
08 septembre 2007 à 02:37:57

En fait la vérité c´est ca:

Je trouve des capacités a Lesnar, la ou tu n´en trouves pas. Je trouve qu´il a du talent, et toi non. J´aime Brock, tu ne l´aimes pas. J´aimerais le voir revenir, toi tu t´en branles.

Sujet clos.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 07:55:45

Bo sujet, ça débat fort pour ou contre le retour de Lesnar & Jericho, j´aime l´un et pas l´autre.

Okay !! ! Déjà, je préfére comme beaucoup Jericho à Lesnar mais ce n´est pas pour ça que je n´aimerais pas revoir le costaud Brock, vous savez le gars qui s´est tiré alors qu´il avait un contrat de 5 ans à honorer. Vous savez le gars qui a fait un procés pour casser le contrat d´exclusivité de 10 ans, vous savez le gars qui a fait un match de merde contre Goldberg.

Bon allez, j´arrête les vacheries ce pauvre Lesnar ne mérites pas ça à moins que Vince se venge en le signant et le fasse perdre contre les jobbers de la wwe, genre Steven Richards, Balls Mahomey, Chris Masters, Daivari, je rajouterais bien une ou deux défaites contre des divas genre Victoria & Micki James, et encore une contre le nain de smackdown, ahhhh oui là j´apprécierais franchement le retour de Brock à sa juste valeur.
Pour Jericho rien à dire, c´est pour moi l´un des plus grands lutteurs un mix entre HBK & Bret Hart, la classe comme référence.

Et pour PWI, j´ai lu une polémique qui m´a foi et bien vrai, le classement reflète avant tout les victoires avant le volume des combats faits par les lutteurs donc Batista & Cena vainqueurs en 2005 & 2006 c´est pas étonnant.

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
08 septembre 2007 à 09:00:16

Sur a 90%

Chris Jericho: Chris aurait été vu a Summerslam dans les Backstage non pas pour voir de pres le Show mais plutot pour voir Vince pour Scéllé le Contrat dont sa premiere apparition Retour serait pour Les Survivor Serie,et devrait affronté Jeff Hardy ou Triple H

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:49:14
  • chris94benoit profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 02:37:57 avertir modérateur
* En fait la vérité c´est ca:

Je trouve des capacités a Lesnar, la ou tu n´en trouves pas. Je trouve qu´il a du talent, et toi non. J´aime Brock, tu ne l´aimes pas. J´aimerais le voir revenir, toi tu t´en branles.

Sujet clos.

Pas dit qu´il était pas talentueux. Juste dit que Jericho est bien meilleur ( encore heureux tiens ). Et ca ne me dérangerais pas de le voir revenir,dans le genre brute épaisse c´était l´un des meilleurs.

Lesnar est meilleur que Batista et Lashley ca c´est une certitude.

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:25:28

Fadman , Jericho boring ?
Tu déconnes là ...

Il est surement meilleur que tout les lutteur actuellement à la wwe (ou du moins l´un) et n´est pas boring ...
J´aimerais bien un retour à sd sa changerai du Jericho is RAW ...

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:38:30

Fadman a dit aprés qu´il blaguait et qu´il aimait bien Y2J.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:36:44

Raw is Jericho.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme