Bo sujet, ça débat fort pour ou contre le retour de Lesnar & Jericho, j´aime l´un et pas l´autre.
Okay !! ! Déjà, je préfére comme beaucoup Jericho à Lesnar mais ce n´est pas pour ça que je n´aimerais pas revoir le costaud Brock, vous savez le gars qui s´est tiré alors qu´il avait un contrat de 5 ans à honorer. Vous savez le gars qui a fait un procés pour casser le contrat d´exclusivité de 10 ans, vous savez le gars qui a fait un match de merde contre Goldberg.
Bon allez, j´arrête les vacheries ce pauvre Lesnar ne mérites pas ça à moins que Vince se venge en le signant et le fasse perdre contre les jobbers de la wwe, genre Steven Richards, Balls Mahomey, Chris Masters, Daivari, je rajouterais bien une ou deux défaites contre des divas genre Victoria & Micki James, et encore une contre le nain de smackdown, ahhhh oui là j´apprécierais franchement le retour de Brock à sa juste valeur.
Pour Jericho rien à dire, c´est pour moi l´un des plus grands lutteurs un mix entre HBK & Bret Hart, la classe comme référence.
Et pour PWI, j´ai lu une polémique qui m´a foi et bien vrai, le classement reflète avant tout les victoires avant le volume des combats faits par les lutteurs donc Batista & Cena vainqueurs en 2005 & 2006 c´est pas étonnant.