- beedjee619 Voir le profil de beedjee619
- Posté le 15 décembre 2009 à 23:19:50 Avertir un administrateur
- A l'auteur: Le Corkscrew Moonsalut c'est pas l'ancien nom du Whisper In The Wind?
J'ai vu un vieux match de Jeff qui portait son WITW et Jim Ross l'appellait: Corkcrew Moonsault
Ha?
Parfois, les commentateurs US nomment plusieurs techniques du même nominatif.
Pour le Starship Pain, c'était le CCM puis c'est venu après. Et en effet, le WITW était nommé pareil (je ne crois pas que c'était Ross).
Je ne parle pas des commentateurs de la TNA, le degré zéro de la narration catchesque!
Pour en revenir à Punk, il prend ses marques actuellement. C'est assez "violent" de le voir passer du haut de la carte à ... on va dire plus bas, mais parce que c'est visiblement flagrant!
Mais le positif c'est de mettre avant le Big Time les grosses pointures, et de le mettre lui dans un commencement de story. il n'est pas oublié comme Matt ou Bourne. Non, il est en retrait, continue son heat mais vit sur de l'ancien (a viré Jeff, certes c'est du lourd, mais rester sur UN SEUL moment, à force on se lasse).
Son sidekick me fait marrer, le Gallows ressemble à un plouc patriote fan de Kenny Rogers. Mais à côté de Punk, il est un peu plus crédible, et en même temps, pour commencer, on ne lui en demande pas plus: démolir, exécuter son finish, faire l'acting bad and ugly, obéir à Punk.
Mais bon, la gimmick de Punk demeure encore flasque et creuse en fonction de ce qu'il peut faire et dire. Mais c'est le contexte actuel: aseptisation des heels, répétitions des matchs et joutes verbales, moralisation de la pensée, retour du bien pensant.