* Posté le 11 août 2007 à 10:06:42 avertir modérateur
* Ben voilà, il y a déjà eu des topics sur lui, indy, tna, wwe, mais je viens de voir son match contre Morrison (et c´est vrai qu´il y a une ressemblance enn plus) pour le 15min of fame (merci Wharol). Et puis j´ai eu envie de revoir Punk avant la wwe
. Puis viens la comparaison.
J´étais déçu, pas de sa performance, pas de la feud, ni même du dénouement. Non, mais de le voir en erzast de KENTA, pas fichu de porter son GTS correctement, ça m´a déçu
Personne ne pouvait s´attendre à ce que le public se focalise sur lui en 2006, mais au mic on sait rien de lui et pour le peu que j´ai pu voir à la WWE, ça casse pas trois pattes à un canard. Je comprenais pas le depushage de Punk, mais là il vaut mieux pas à mon avis.
OK, il veut plus porter son ancien finish (lui niquer les genoux je crois), OK de toutes façons ça aurait fait collision avec le Pedigree (on touche pô HHH). Mais le gimmick de semiRVD ne lui va pas!!!
Mais c´est chiant! Aussi sûr que Morrisson rate TOUJOURS son croscrew moonsault (désolé de l´orthographe), Punk fait vraiment boring à un moment dans ses matchs. Et ce, à chaque fois.
Vous en pensez quoi? Est-il le futur ou s´est-on trompé?
Il a maintenant le style WWE, faut pas comparer avec sa carriére indy ca n´a aucun intérêt. Et il est l´un des meilleurs de la WWE en ce moment.