CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CM Punk, gros doute

derekk
derekk
Niveau 10
11 août 2007 à 10:06:42

Ben voilà, il y a déjà eu des topics sur lui, indy, tna, wwe, mais je viens de voir son match contre Morrison (et c´est vrai qu´il y a une ressemblance enn plus) pour le 15min of fame (merci Wharol). Et puis j´ai eu envie de revoir Punk avant la wwe :coeur: . Puis viens la comparaison.

J´étais déçu, pas de sa performance, pas de la feud, ni même du dénouement. Non, mais de le voir en erzast de KENTA, pas fichu de porter son GTS correctement, ça m´a déçu :-(

Personne ne pouvait s´attendre à ce que le public se focalise sur lui en 2006, mais au mic on sait rien de lui et pour le peu que j´ai pu voir à la WWE, ça casse pas trois pattes à un canard. Je comprenais pas le depushage de Punk, mais là il vaut mieux pas à mon avis.

OK, il veut plus porter son ancien finish (lui niquer les genoux je crois), OK de toutes façons ça aurait fait collision avec le Pedigree (on touche pô HHH). Mais le gimmick de semiRVD ne lui va pas!!! :nonnon:

Mais c´est chiant! Aussi sûr que Morrisson rate TOUJOURS son croscrew moonsault (désolé de l´orthographe), Punk fait vraiment boring à un moment dans ses matchs. Et ce, à chaque fois. :snif:

Vous en pensez quoi? Est-il le futur ou s´est-on trompé?

Domesday
Domesday
Niveau 10
11 août 2007 à 10:09:25

Il est le futur. Seulement il est a la WWE, et a la WWE, tu vaut ce que tu vaut, tu fais ce qu´on te dis c´est tout. C´est pas le premier bon catcheur a ne pas pouvoir exprimer tout ses talents.

Krys3000 a.k.a. Domesday
La Vengeance se mange dans un plat froid :noel:
Celebi sans AR (cristal) ? :d)
http://www.thetrust.fr.nf/

electronic91
electronic91
Niveau 10
11 août 2007 à 10:23:14

La WWE rest trop resté sur le côté kicks, et à oublier à côté son côté technique.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
11 août 2007 à 10:54:30
  • derekk profil

* Posté le 11 août 2007 à 10:06:42 avertir modérateur
* Ben voilà, il y a déjà eu des topics sur lui, indy, tna, wwe, mais je viens de voir son match contre Morrison (et c´est vrai qu´il y a une ressemblance enn plus) pour le 15min of fame (merci Wharol). Et puis j´ai eu envie de revoir Punk avant la wwe :coeur: . Puis viens la comparaison.

J´étais déçu, pas de sa performance, pas de la feud, ni même du dénouement. Non, mais de le voir en erzast de KENTA, pas fichu de porter son GTS correctement, ça m´a déçu :-(

Personne ne pouvait s´attendre à ce que le public se focalise sur lui en 2006, mais au mic on sait rien de lui et pour le peu que j´ai pu voir à la WWE, ça casse pas trois pattes à un canard. Je comprenais pas le depushage de Punk, mais là il vaut mieux pas à mon avis.

OK, il veut plus porter son ancien finish (lui niquer les genoux je crois), OK de toutes façons ça aurait fait collision avec le Pedigree (on touche pô HHH). Mais le gimmick de semiRVD ne lui va pas!!! :nonnon:

Mais c´est chiant! Aussi sûr que Morrisson rate TOUJOURS son croscrew moonsault (désolé de l´orthographe), Punk fait vraiment boring à un moment dans ses matchs. Et ce, à chaque fois. :snif:

Vous en pensez quoi? Est-il le futur ou s´est-on trompé?

Il a maintenant le style WWE, faut pas comparer avec sa carriére indy ca n´a aucun intérêt. Et il est l´un des meilleurs de la WWE en ce moment.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
11 août 2007 à 11:08:50

CM Punk c´est un des seuls gars qui, comme Matt Hardy ou Chris Benoit, arrive à faire réagir la foule sans pour autant être exploité au mic´.

En indy comme dans les arts martiaux il a pu démontrer tout son talent. Maintenant c´est clair qu´il a dû un peu adopter le "WWE Style"...

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
11 août 2007 à 11:24:44

Tout à fait d´acoord avec F2C. Et si la WWE lui laissait plus souvent le micro à la place de Morrisson ... Pffioouuu :content:

dx-cena-champ
dx-cena-champ
Niveau 6
11 août 2007 à 11:31:14

moi je trouve ca dommage que cm punk parfois prend tout le temps une chance pour le titre par exemple dreamer gars qui a plus d´experience a la ecw aurait du avoir une chance ou meme burke qui est un catcheur extraordinaire donc perso je trouve que cm punk deviens boring mais bon apres c mon avis personnel chacun ses gouts

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
11 août 2007 à 11:53:55

:rire: il trouve Punk boring et il a DX Cena champ en pseudo :rire:

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
11 août 2007 à 12:17:18

:rire: Ce gars m´a toujours fait rire... Ou pleurer... Je sais plus.

DAMN :noel:

paultaker
paultaker
Niveau 8
11 août 2007 à 14:23:25

comment on peut douter du talent de CM Punk ils nous a EMERVEILLER en Indy maintenant a la WWE bah c´est pas qu´il est moin bon mais juste que ces connards lui laissent pas montrer toute sa technique mais sinon ses matchs sont tres agreables a regarder en se moment;certe le Go To Sleep il a un tout petit peu de mal a le porter comparait a Kenta mais bon aussi bien c´est Le Lutteur du Moment a la WWE et j´espere pour lui la concecration au Summerslam.

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
11 août 2007 à 14:29:31

Punk est excellent :) mais Burke et Morrison :bave: :bave: :bave:

paultaker
paultaker
Niveau 8
11 août 2007 à 16:17:10

CM Punk :coeur: :bave:
Morrison :ok:
Burke :)

Counter-Gamer
Counter-Gamer
Niveau 8
11 août 2007 à 21:57:38

CM Punk est vraiment un bon catcheur ... un exellent catcheur ... le meilleur de l´ecw ...

Mais bon quand on à Cena DX Champ en pseudo... mieux vaut ne rien dire ..

derekk
derekk
Niveau 10
11 août 2007 à 21:58:00

Merci à tous de vos réponses. On verra par la suite si vous avez raison et que Punk va briller autant à la WWE qu´en circuit indy. J´espère me tromper pour une fois....

Bon week-end mes cailles.

doudoune41
doudoune41
Niveau 9
11 août 2007 à 22:48:18

Cm punk : aucun charisme , il ennyant lors d´un combat , c´est prise sont d´une mocheté pas possible ...

rvd89
rvd89
Niveau 3
11 août 2007 à 22:51:35

peut etre que tu n aimes pas les catcheurs techniques.
je le trouve fort et j aime bien regarder ses match

Francky24
Francky24
Niveau 9
11 août 2007 à 23:02:05
  1. doudoune41 profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 22:48:18 avertir modérateur
  3. Cm punk : aucun charisme , il ennyant lors d´un combat , c´est prise sont d´une mocheté pas possible ...

... :honte:

:sleep:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 août 2007 à 08:29:34

CM Punk, aucun charisme et nul dans le ring? :rire:
Encore un expert... :rire2:

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
12 août 2007 à 12:57:31