CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matt Hardy Bumpeur ou Lutteur ???

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
10 août 2007 à 16:14:19

kane est mauvais maintenant il n a plus les capacitée d antant et ne donne plus de grands matchs ,il est devenus aussi mauvais qu un cena mais lui a l excuse de l age ,d accord qu on soit fan de lui mais il ne devrais plus avoir de titre pour moi ,c est la meme chose que pour flair ,ils devraient s arreter tant qu il est tant plutot que de ternir leurs carrieres

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
10 août 2007 à 16:16:39

il est devenus aussi mauvais qu un cena mais lui a l excuse de l age

J´aurais vraiment tout lu sur ce forum. :sarcastic:

Black Crusade 28/11 - 29/11 :content:
http://www.fnacspectacles[...]searchCategory=show

Triple_HBK
Triple_HBK
Niveau 8
10 août 2007 à 16:19:06

Même à son âge, Kane est meilleur que Cena!
De plus un dernier titre pour l´étendue de sa carrière, ce serait bien !
C´est pas parce qu´il n´est plus au top qu´il ne mérite pas de titre!
Le catch c´est aussi une histoire de popularité!
Sans ça, Cena ne serait pas champion! :-d

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
10 août 2007 à 16:25:13

il est meilleur c est vite dis ,il est plus impressionant et n as pas la gimmick lamentable de cena mais en ce qui concerne le nombre de prise et la technique dans les matchs avouez que ca se vaut
pour ce qui est d un dernier titre ok mais le whc est un peu trop élevé a mon gouts quant on sais le nombre de talent sous exploité

Cody_Rhodes
Cody_Rhodes
Niveau 3
10 août 2007 à 16:34:03

chaos-warrior :d) WHC trop élevé pour Kane?
Tu oublies que c´est Khali le champion actuel!
Tu l´as vu catcher ? :malade:
Même Cena est un dieu du ring à côté de ce mec!
Qui plus est Kane a un nombre de prises limitées, dues à son âge certes, mais aussi à son poids!
Dans ce cas, pour toi un Super Heavyweight ne mérite pas le titre principal car il est physiquement limité!
Ca n´a pas de sens l´ami! :nonnon:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
10 août 2007 à 16:36:09

kane vs mvp etait tres bon
et crois moi , quand tu vois kane en 98 :bave: inferno match vs undertaker

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
10 août 2007 à 18:33:37

Surtout que c´est un titre Heavyweight, pas Cruiser...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 août 2007 à 09:19:12

Bon, je ne connais pas la culture catchesque de chacun mais dire que Kane est meilleur que cena c´est comme si je disais que Barry Horrowitz est plus connu que Hulk Hogan. Kane était mieux avec son masque ça restera une énigme qu´on lui est enlevé, Kane et les inferno match, le premier contre le Taker n´est en soit pas une référence, tellement le combat était mauvais (c´est mon avis), par contre celui contre MVP est meilleur mais pas exeptionnelle non plus.

Pour revenir sur Matt Hardy, j´ai lu tous vos commentaires, je reconnais que Matt Hardy n´est pas le meilleur lutteur mais il n´est pas loin de l´être et il est sans aucun doute possible bien meilleur que CM Punk au niveau de la lutte pure, et je pense que MVP est sur la bonne voie (merci Benoît)

derekk
derekk
Niveau 10
11 août 2007 à 09:46:04

Heu, non Fedo2, Matt n´est pas meilleur que CM Punk (je sais t´as dis "ptêt"). Vu comment la WWE utilise ce dernier, on ne peut pas vraiment faire de comparaison en terme de lutte. Et j´ai revu certains matchs de Matt, éh bien au mic, il est nul!!!!!

Et j´avais raison, on ne l´a vu vraiment dans un ring qu´à partir du moment que la WWE a focalisé l´histoire avec Lita et Edge.

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
11 août 2007 à 11:18:42

Non il a pas dit "ptêt".

ET la période Attitude, on ne l´a pas vu sur un ring pendant cette période? :honte:

DAMN :noel:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
11 août 2007 à 14:08:29

Je trouve que matt est bon dans le ring, je l´ai pas vi foiré grand chose personnellement et il possède un bon pannel de prises.Matt n´est surement pas bumper avant tout meme si il en a fait et que c´est aussi lui qui dans un des DVD sur les TLC ou les Hardyboyz (je suis plus trop...), explique ce que ca fait d´encaisser les bumps depuis l´echelle.

Mais ca n´enleve rien au fait que par exemple Jeff Hardy enchaine les bump et spot bien plus (et mieux ?) qu´il ne combat en solo. Jeff sans echelle,table et chaise, c´est lamentable. Tandis que Matt se debrouillera dans un match hardcore ou a echelle, sans etre forcement excellent mais il sera bien meilleur que son frere dans dievrs combats solo.

Pour CM Punk, normalement il est plus technique que Matt et beaucoup plus polyvalents suivant les types de matchs. Pour moi c´etait un gars du meme style que Y2J. Seulement la ce n´est plus comaparable (je ne suis pas la ECW et qu´un tout petit peu la WWE) mais d´apres ce que je vois il a peu, voir aucun temps au micro et la ECW ultra-soft ne lui reussi pas non plus. Il aurais été capable de faire la fois de bon matchs simples et de bons matchs hardcore, seulement y´a pas de perspectives de ce genre.

Enfin, comme ca a deja été dit il a adopté un "WWE Style" qui consiste a lui faire copié le genre de KENTA. Ce qu´on vois de lui a la ECW, c´est uniquement un Anaconda Vice. Car on se focalise sur le Pepsi Plunge (ce qui est pas l´important en fait vu qu´en indy deja il etait rarement placé) mais le Pepsi Twist ? Welcome To Chicago ? et j´en passe... il me semble ne jamais les avoir vu etre utilisé depuis qu´il est a la WWE.Donc deux possibilités, sois c´est avec le temps et la notoriété qu´il pourra exprimé un peu plus son propre style, sois la WWE le formate au type de lutte qui l´interesse le plus.

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
11 août 2007 à 14:13:14

Hem... Désolé mon gars, mais Jeff sans échelle, table et chaise, c´est loin d´être lamentable.

DAMN :noel:

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
11 août 2007 à 14:17:42

captain-flood :d) tu oublie John Morrison et Elijah Burke :ok:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
11 août 2007 à 16:47:19

j´exagere peut etre avec lamentable mais c´est loin d´etre bon. Apres je sais pas trop je regarde pas ces matchs recent, je me souvient de la fin de sa periode WWE/debut TNA. Tout ce que j´ai comme souvenir de lui c´etait qu´il tenais pas le rhytme,y´avais aucune vitesse d´execution et qu´il rattais au moin un truc par match. Je veux bien que mon jugement est peut ete un peu trop dur mais Jeff en solo c´est loin d´etre son point fort quand meme.

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
11 août 2007 à 16:51:05

Regarde son match face à Umaga au Great American Bash de cette année :ok:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 août 2007 à 09:40:06

Derekk c´est ton point de vue, pour moi CM Punk est un gars en devenir qui n´a pas encore exprimé tout son potentiel. Donc actuellement Matt est meilleur et je ne parle pas de ça parceque en ce moment il est dans une phase ascendante au niveau de la wwe. Cela fait longtemps que je trouve que Matt est un excellent lutteur.

Jeff a souvent raté des prises notament dans la période précedente du début du split, la période avant son départ pour la tna, son style de lutte et aussi plus risqué et ce qui ne lui permet pas toujours de réussir ces coups, Shelton Benjamin a lui aussi raté des prises mais je préfére me souvenir des prises à haut risque réussi.

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
12 août 2007 à 12:31:45

Je me souviens du passage assez grandiose de jeff hardy a la TNA.

Faut avouer que la bas il etait beaucoup plus libre de ses mouvements. Surtout en match hardcose ou il avait la possibilité de faire ce qu´il veux... x)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat