Je trouve que matt est bon dans le ring, je l´ai pas vi foiré grand chose personnellement et il possède un bon pannel de prises.Matt n´est surement pas bumper avant tout meme si il en a fait et que c´est aussi lui qui dans un des DVD sur les TLC ou les Hardyboyz (je suis plus trop...), explique ce que ca fait d´encaisser les bumps depuis l´echelle.
Mais ca n´enleve rien au fait que par exemple Jeff Hardy enchaine les bump et spot bien plus (et mieux ?) qu´il ne combat en solo. Jeff sans echelle,table et chaise, c´est lamentable. Tandis que Matt se debrouillera dans un match hardcore ou a echelle, sans etre forcement excellent mais il sera bien meilleur que son frere dans dievrs combats solo.
Pour CM Punk, normalement il est plus technique que Matt et beaucoup plus polyvalents suivant les types de matchs. Pour moi c´etait un gars du meme style que Y2J. Seulement la ce n´est plus comaparable (je ne suis pas la ECW et qu´un tout petit peu la WWE) mais d´apres ce que je vois il a peu, voir aucun temps au micro et la ECW ultra-soft ne lui reussi pas non plus. Il aurais été capable de faire la fois de bon matchs simples et de bons matchs hardcore, seulement y´a pas de perspectives de ce genre.
Enfin, comme ca a deja été dit il a adopté un "WWE Style" qui consiste a lui faire copié le genre de KENTA. Ce qu´on vois de lui a la ECW, c´est uniquement un Anaconda Vice. Car on se focalise sur le Pepsi Plunge (ce qui est pas l´important en fait vu qu´en indy deja il etait rarement placé) mais le Pepsi Twist ? Welcome To Chicago ? et j´en passe... il me semble ne jamais les avoir vu etre utilisé depuis qu´il est a la WWE.Donc deux possibilités, sois c´est avec le temps et la notoriété qu´il pourra exprimé un peu plus son propre style, sois la WWE le formate au type de lutte qui l´interesse le plus.