CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les catcheurs les plus populaires !!!!

BigDouda1
BigDouda1
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:57:11

MVP je l´aime pas
Vive Matt Hardy

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:00:30

LoL, la gimmick de M.V.P est bien meilleure que celle de Matt... Je kiffe pas tellement les "old-scholl faces" comme on dit...

En plus heel Matt a jamais été aussi qu´MVP...

Sinon sur le ring ça s´équivaut je pense. Matt est légèrement plus technique et rapide alors qu´MVP est plus divertissant et plus stiff...

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:01:05

"school" bien sûr, pas "scholl" :nonnon:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:19:48

j´ai jamais accroché MVP, il est fringuer comme un cycliste :rire: , sa musique d´entré avec les bruits de montre sont agaçant, je le trouve pas tres technique.
j´ai le meme avis que bigdouda1 :ok: , Matt Hardy powwa :oui:

A summerslam il risque d´y avoir un beau match pour le titre US, c´est un beau duo matt et flair.

ric flair lui aussi un catcher populaire malgré qu´il soit limiter niveau prise. ATEMI POWA

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:23:13
  1. ultima_mous Ignorer ultima_mous profil
  2. Posté le 30 juillet 2007 à 16:19:48 avertir modérateur
  3. j´ai jamais accroché MVP, il est fringuer comme un cycliste :rire:

C´est pas l´habit qui fait le moine :sarcastic:

Black Crusade 28/11 - 29/11 :content:
http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?fc=cf&search=black+crusade&searchCategory=show

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:43:35
  1. lion3000 profil
  2. Posté le 30 juillet 2007 à 16:58:52 avertir modérateur
  3. Non mais quel boulet ce mec. :honte:

j´ai jamais accroché MVP, il est fringuer comme un cycliste :rire: , sa musique d´entré avec les bruits de montre sont agaçant, je le trouve pas tres technique.

:d) Une fois de plus tu nous montres que tu n´y connais rien au Catch. T´as déjà vu un cycliste fringué comme ça ? Non, alors taggle. Mdr le mec qui croit que MVP est mon lutteur préféré. Tu vois je préfère Matt Hardy à MVP, alors re-taggle pauvre mec. :rire: Pas très technique ? Ah ok, met des lunettes. Mais comme je le disais ci-dessus je préfère Matt Hardy qui lui est un de mes lutteurs favoris. Sa musique d´entrée est bien plus "stylée" que d´autres.

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

alors la tu as gagner une demande de bannissement, tu m´insultes juste pour mes gouts tu es pas digne de poster sur un forum d´ou une demande de bannissement :oui:

bref à ta place je me tairai en croisant les doigts pour ton pseudo :oui:

Francky24
Francky24
Niveau 9
30 juillet 2007 à 19:07:27

Y a de l´ambiance sur ce forum ! :cool:

ultima_mous ça ne t´aidera pas à grand chose d´avertir un modérateur. C´est comme d´appeler ta maman quand t´as un désaccord avec un collègue à toi (ou un camarade de classe si tu veux).

lion3000 => Intentiné aggressif, mais tu es dans le vrai.
J´ai jamais vu de cycliste avec la même tenue qu´MVP, montre moi une photo ultima_mous.
Mais je trouve cette tenue un peu ridicule, je crois que la WWE avait pris la décision de le faire lutter avec ce costume car à ses débuts il n´était pas très musclé, mais maintenant il devrait pouvoir l´enlever, c´est d´ailleurs ce qu´ils avaient prévu de faire normalement, depuis un moment déjà...

Les bruits de montre de sa musique d´entrée sont dérangeants ? Je ne trouve pas qu´ils soient plus dérangeants qu´autre chose. Enfin ça reste du détail sans importance. Qu´est qu´on en a à foutre de la musique d´entrée d´un catcheur pourvu qu´il soit capable de nous divertir en fournissant du spectacle de qualité ?

Pas technique ? Nan nan t´as raison, les plus techniques c´est les gars comme Batista qui ne sont pas foutu d´exécuter correctement le peu de mouvements qu´ils sont capable de faire, qui montre que le catch c´est vraiment scénarisé, et qui sont pas foutu d´exécuter correctement leur finish, eh ben c´est gars là ont la classe :cool:

Mais put*** les gars, quand vous rendrez vous compte qu´on juge pas les gars sur les apparences. Dans le catch par exemple, c´est pas parce qu´il est plus grand et plus musclé qu´il est forcement meilleur, ouvraient les yeux, et regarder autre chose que la WWE, vous verrez bien que Batista et Cena c´est rien du tout. D´ailleurs même en regardant la WWE ont voit bien que ces catcheurs ne représentent déjà rien du tout.

Je m´emporte pour toutes les conneries qu´il y a en si peu de messages. :-p

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:28:40

je te capte francky24 mais bon l´apparence compte je suis desoler d´ou la variation des looks des catchers de la WWE ( y en a pour tout les gouts, du rappeur au pro ricain, en passant par un boogyman puis un gothique comme undertaker ).

maintenant j´ai pas que ça a parler avec un mec qui t´insulte jsute pour une divergence de gout . je vais pas sur un forum pour me faire insulter, si il respect pas les gouts des gens tanpis pour son pseudo :oui:

chacun est libre d´aimer tel ou tel catcheur et pas accrocher d´autre :oui:

maintenant si des gens comme lion3000 si oppose c´est que y a probleme. J´aime pas MVP c´est mon choix point barre et non une generalité :oui:

lion3000
lion3000
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:45:51

ultima_mous Posté le 30 juillet 2007 à 19:28:40 je te capte francky24 mais bon l´apparence compte je suis desoler d´ou la variation des looks des catchers de la WWE ( y en a pour tout les gouts, du rappeur au pro ricain, en passant par un boogyman puis un gothique comme undertaker ).

:d) Bon, t´as raison Mr.Jesaistout.

maintenant j´ai pas que ça a parler avec un mec qui t´insulte jsute pour une divergence de gout . je vais pas sur un forum pour me faire insulter, si il respect pas les gouts des gens tanpis pour son pseudo :oui:

:d) Je respecte les goûts de toutes les autres personnes de ce forum, sauf des tiens. Je respecte seulement "les gens intelligents qui se prennent pour des merdes", c´est-à-dire les personnes qui n´ont pas une trop grande opinion d´eux-même. Avec toi c´est tout le contraire, tu te crois supérieur à moi parce que tu as 19 ans et que j´ai encore beaucoup à apprendre selon toi.

chacun est libre d´aimer tel ou tel catcheur et pas accrocher d´autre :oui:

Ta phrase veut rien dire. Apprend à formuler des phrases si tu veux avoir la chance qu´un jour je te respecte.

maintenant si des gens comme lion3000 si oppose c´est que y a probleme. J´aime pas MVP c´est mon choix point barre et non une generalité :oui:

:d) Toi-même tu te contredis, regarde ton premier post, tu dis qu´MVP est impopulaire, c´est une généralité. La personne qui est en tord ici c´est bien toi. Désolé tu as dû à différencier "avis personnel" et "généralité", tu confonds complètement.

Sinon, pour ta demande j´en ai rien à faire, si jamais cela arrive ça voudra dire que tu n´es qu´un lâche incapable d´assumer ce que tu dis.

Francky24 :d) Désolé mais comme je l´ai dit un peu plus haut, je suis pas d´humeur. J´en ai ral´bol des boulets dans son genre qui veulent faire un topic pour dépasser les 1000 messages.

Francky24
Francky24
Niveau 9
30 juillet 2007 à 19:51:49

L´apparence est la dernière chose à regarder. Quoi que quand on ne connaît pas c´est bien la première chose sur laquelle on va se fixer.
Puis après faut voir au dela. Se demander qu´est ce que vaut vraiment ce catcheur.

Après c´est ton droit de ne pas apprécier tel ou tel catcheur, mais va pas dire des conneries là dessus. Tu dis qu´il n´est pas technique c´est n´importe quoi ça. Si t´aimes pas tu expliques tes raisons si tu veux mais ne dit pas des choses fausses, c´est tout ce que l´on te demande et c´est pour ça que certaines personne réagissent pas forcement toujours bien.

J´espère juste que lion3000 ne verra pas son compte banni pour ce genre de connerie, il est peut être parti au quart de tour, ce qui m´étonne pas quand tu passes ton temps dans un forum remplit de boulets (je ne vise personne, même pas toi ultima_mous :P ) forcément au bout d´un moment on a tendance à s´énerver facilement.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:58:19

il m´as réinsulte de boulet, je le repete au debut c´etait mon avis pas une generalité, si tu veux pas capter ça , bah fais la sourde oreille apres tu te pleins que notre querelle dur encore si tu veux pas accepter ce que je dit mais bon moi sa me dérange pas d´atteindre les 1000 postes comme ça ( oh mes oui en plus tu lis mes penser que je voulai atteindre les 1000 postes :ouch2: trop fort ce lion3000).

bref tu continu de m´insulter c´est fort quand meme, tu aura des demandes de ban encore vu que tu respectes aps la charte en insultant bettement :oui: juste pour un gout pour un catcheur.

tu va fort quand meme , monsieur j´ai 14 ans je connais tout en catch :rire: et touche pas à mon MVP :lol:

j´aime pas MVP j´en fais mon choix,j´aime pas son look , sa personaliter, sa façon de combattre et voila!!!

nyarno
nyarno
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:59:55

Sa... Hem... Tenue de cycliste, c´est la WWE qui la lui a imposée, du fait de son tatouage de Malcolm X sur la poitrine.
(Quel grand homme que ce Malcolm X)

En attendant, il est l´un des plus techniques du moment à la WWE, et l´un des derniers remparts entre les fans de la WWE et la changement de chaîne sur TNA Impact.

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:00:28

bref chacun doit livrer son opinion , vous pouvez aussi critiquer les plu impopulaire ( Cena :noel: , Khali, MVP :rire: ....)

Hum, le sens du mot impopulaire dans ce cas la est a revoir, que l´on soit Face ou Heel, tu es populaire a partir du moment ou tu fais réagir le public, en bien ou en mal.

Prenons un mec comme HHH, quoi qu´il arrive, ce mec feras toujours réagir la foule, face ou heel.

Un mec comme Val Venis qui fait réagir 3 pecnots au fond de la salle ou bien 1 minette en ringside, j´appelle pas sa être populaire.

Pour en revenir a "l´embrouille" lion a été agressif certes mais on ne peut le bannir pour un "taggle", c´est sur il n´aurait jamais du le dire, mais personne n´est parfait.

Quand a mous, au lieu de critiquer les lutteurs, j´aime pas si, j´aime pas sa.
Regarde attentivement les matchs, apprends le catch avant de la ramener, parce que c´est bien beau de critiquer, mais après quand on n´a pas les arguments pour suivre, on passe pour un con.

Black Crusade 28/11 - 29/11 :content:
http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?fc=cf&search=black+crusade&searchCategory=show

nyarno
nyarno
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:00:55
  • le

Non ce que tu as dit est une généralité:
"Il est impopulaire" ne signifie pas "Je ne l´aime pas" :sarcastic:

nyarno
nyarno
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:02:07

Enfin, ça me tue, il suit le catch depuis un an et essaye de nous apprendre comment tourne l´industrie! :(

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:07:51

hereticshadows :d) c´est sur j´est encore beacoup a apprendre avec le merveilleux du catch , sa je peux pas le nier c´est pour ça que je viens me cultiver sur ce forum ( l´erreur est la meilleur façon d´apprendre :oui: ). ce que j´ai dit qu´il est pas technique MVP peut etre que j´avais tord l´as dessus, je voulais surement dire que j´aimai pas sa façon de lutter plutot.

Nyarno :d) je l´ai peut etre dit comme une generalité mais je le pensait .

nyarno
nyarno
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:12:32

Oui mais ce n´est pas parce que tu le penses que MVP est impopulaire :sarcastic:

Francky24
Francky24
Niveau 9
30 juillet 2007 à 20:15:09

C´est qui le merveilleux du catch ? :gne:

Ça serait tellement bien si les concernés de cette histoire s´excusaient et s´arrêtaient là plutôt que de continuer à se chamailler pour pas grand chose. :gni: :sarcastic:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:16:20

nyarno :d) oui je sait , j´ai vu pas mal de fan de MVP sur ce forum, en tout cas Khali personne peut le nier.

francky24 :d) moi j´aimerai bien revenir à la normal crois moi :oui: .

nyarno
nyarno
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:17:29

Pour moi c´est une simple discussion.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat