MVP je l´aime pas
Vive Matt Hardy
LoL, la gimmick de M.V.P est bien meilleure que celle de Matt... Je kiffe pas tellement les "old-scholl faces" comme on dit...
En plus heel Matt a jamais été aussi qu´MVP...
Sinon sur le ring ça s´équivaut je pense. Matt est légèrement plus technique et rapide alors qu´MVP est plus divertissant et plus stiff...
"school" bien sûr, pas "scholl" ![]()
j´ai jamais accroché MVP, il est fringuer comme un cycliste
, sa musique d´entré avec les bruits de montre sont agaçant, je le trouve pas tres technique.
j´ai le meme avis que bigdouda1
, Matt Hardy powwa
A summerslam il risque d´y avoir un beau match pour le titre US, c´est un beau duo matt et flair.
ric flair lui aussi un catcher populaire malgré qu´il soit limiter niveau prise. ATEMI POWA
C´est pas l´habit qui fait le moine
, sa musique d´entré avec les bruits de montre sont agaçant, je le trouve pas tres technique.
Une fois de plus tu nous montres que tu n´y connais rien au Catch. T´as déjà vu un cycliste fringué comme ça ? Non, alors taggle. Mdr le mec qui croit que MVP est mon lutteur préféré. Tu vois je préfère Matt Hardy à MVP, alors re-taggle pauvre mec.
Pas très technique ? Ah ok, met des lunettes. Mais comme je le disais ci-dessus je préfère Matt Hardy qui lui est un de mes lutteurs favoris. Sa musique d´entrée est bien plus "stylée" que d´autres.
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
alors la tu as gagner une demande de bannissement, tu m´insultes juste pour mes gouts tu es pas digne de poster sur un forum d´ou une demande de bannissement
bref à ta place je me tairai en croisant les doigts pour ton pseudo ![]()
Y a de l´ambiance sur ce forum !
ultima_mous ça ne t´aidera pas à grand chose d´avertir un modérateur. C´est comme d´appeler ta maman quand t´as un désaccord avec un collègue à toi (ou un camarade de classe si tu veux).
lion3000 => Intentiné aggressif, mais tu es dans le vrai.
J´ai jamais vu de cycliste avec la même tenue qu´MVP, montre moi une photo ultima_mous.
Mais je trouve cette tenue un peu ridicule, je crois que la WWE avait pris la décision de le faire lutter avec ce costume car à ses débuts il n´était pas très musclé, mais maintenant il devrait pouvoir l´enlever, c´est d´ailleurs ce qu´ils avaient prévu de faire normalement, depuis un moment déjà...
Les bruits de montre de sa musique d´entrée sont dérangeants ? Je ne trouve pas qu´ils soient plus dérangeants qu´autre chose. Enfin ça reste du détail sans importance. Qu´est qu´on en a à foutre de la musique d´entrée d´un catcheur pourvu qu´il soit capable de nous divertir en fournissant du spectacle de qualité ?
Pas technique ? Nan nan t´as raison, les plus techniques c´est les gars comme Batista qui ne sont pas foutu d´exécuter correctement le peu de mouvements qu´ils sont capable de faire, qui montre que le catch c´est vraiment scénarisé, et qui sont pas foutu d´exécuter correctement leur finish, eh ben c´est gars là ont la classe
Mais put*** les gars, quand vous rendrez vous compte qu´on juge pas les gars sur les apparences. Dans le catch par exemple, c´est pas parce qu´il est plus grand et plus musclé qu´il est forcement meilleur, ouvraient les yeux, et regarder autre chose que la WWE, vous verrez bien que Batista et Cena c´est rien du tout. D´ailleurs même en regardant la WWE ont voit bien que ces catcheurs ne représentent déjà rien du tout.
Je m´emporte pour toutes les conneries qu´il y a en si peu de messages. ![]()
je te capte francky24 mais bon l´apparence compte je suis desoler d´ou la variation des looks des catchers de la WWE ( y en a pour tout les gouts, du rappeur au pro ricain, en passant par un boogyman puis un gothique comme undertaker ).
maintenant j´ai pas que ça a parler avec un mec qui t´insulte jsute pour une divergence de gout . je vais pas sur un forum pour me faire insulter, si il respect pas les gouts des gens tanpis pour son pseudo
chacun est libre d´aimer tel ou tel catcheur et pas accrocher d´autre
maintenant si des gens comme lion3000 si oppose c´est que y a probleme. J´aime pas MVP c´est mon choix point barre et non une generalité ![]()
ultima_mous Posté le 30 juillet 2007 à 19:28:40 je te capte francky24 mais bon l´apparence compte je suis desoler d´ou la variation des looks des catchers de la WWE ( y en a pour tout les gouts, du rappeur au pro ricain, en passant par un boogyman puis un gothique comme undertaker ).
Bon, t´as raison Mr.Jesaistout.
maintenant j´ai pas que ça a parler avec un mec qui t´insulte jsute pour une divergence de gout . je vais pas sur un forum pour me faire insulter, si il respect pas les gouts des gens tanpis pour son pseudo
Je respecte les goûts de toutes les autres personnes de ce forum, sauf des tiens. Je respecte seulement "les gens intelligents qui se prennent pour des merdes", c´est-à-dire les personnes qui n´ont pas une trop grande opinion d´eux-même. Avec toi c´est tout le contraire, tu te crois supérieur à moi parce que tu as 19 ans et que j´ai encore beaucoup à apprendre selon toi.
chacun est libre d´aimer tel ou tel catcheur et pas accrocher d´autre
Ta phrase veut rien dire. Apprend à formuler des phrases si tu veux avoir la chance qu´un jour je te respecte.
maintenant si des gens comme lion3000 si oppose c´est que y a probleme. J´aime pas MVP c´est mon choix point barre et non une generalité
Toi-même tu te contredis, regarde ton premier post, tu dis qu´MVP est impopulaire, c´est une généralité. La personne qui est en tord ici c´est bien toi. Désolé tu as dû à différencier "avis personnel" et "généralité", tu confonds complètement.
Sinon, pour ta demande j´en ai rien à faire, si jamais cela arrive ça voudra dire que tu n´es qu´un lâche incapable d´assumer ce que tu dis.
Francky24
Désolé mais comme je l´ai dit un peu plus haut, je suis pas d´humeur. J´en ai ral´bol des boulets dans son genre qui veulent faire un topic pour dépasser les 1000 messages.
L´apparence est la dernière chose à regarder. Quoi que quand on ne connaît pas c´est bien la première chose sur laquelle on va se fixer.
Puis après faut voir au dela. Se demander qu´est ce que vaut vraiment ce catcheur.
Après c´est ton droit de ne pas apprécier tel ou tel catcheur, mais va pas dire des conneries là dessus. Tu dis qu´il n´est pas technique c´est n´importe quoi ça. Si t´aimes pas tu expliques tes raisons si tu veux mais ne dit pas des choses fausses, c´est tout ce que l´on te demande et c´est pour ça que certaines personne réagissent pas forcement toujours bien.
J´espère juste que lion3000 ne verra pas son compte banni pour ce genre de connerie, il est peut être parti au quart de tour, ce qui m´étonne pas quand tu passes ton temps dans un forum remplit de boulets (je ne vise personne, même pas toi ultima_mous :P ) forcément au bout d´un moment on a tendance à s´énerver facilement.
il m´as réinsulte de boulet, je le repete au debut c´etait mon avis pas une generalité, si tu veux pas capter ça , bah fais la sourde oreille apres tu te pleins que notre querelle dur encore si tu veux pas accepter ce que je dit mais bon moi sa me dérange pas d´atteindre les 1000 postes comme ça ( oh mes oui en plus tu lis mes penser que je voulai atteindre les 1000 postes
trop fort ce lion3000).
bref tu continu de m´insulter c´est fort quand meme, tu aura des demandes de ban encore vu que tu respectes aps la charte en insultant bettement
juste pour un gout pour un catcheur.
tu va fort quand meme , monsieur j´ai 14 ans je connais tout en catch
et touche pas à mon MVP
j´aime pas MVP j´en fais mon choix,j´aime pas son look , sa personaliter, sa façon de combattre et voila!!!
Sa... Hem... Tenue de cycliste, c´est la WWE qui la lui a imposée, du fait de son tatouage de Malcolm X sur la poitrine.
(Quel grand homme que ce Malcolm X)
En attendant, il est l´un des plus techniques du moment à la WWE, et l´un des derniers remparts entre les fans de la WWE et la changement de chaîne sur TNA Impact.
bref chacun doit livrer son opinion , vous pouvez aussi critiquer les plu impopulaire ( Cena
, Khali, MVP
....)
Hum, le sens du mot impopulaire dans ce cas la est a revoir, que l´on soit Face ou Heel, tu es populaire a partir du moment ou tu fais réagir le public, en bien ou en mal.
Prenons un mec comme HHH, quoi qu´il arrive, ce mec feras toujours réagir la foule, face ou heel.
Un mec comme Val Venis qui fait réagir 3 pecnots au fond de la salle ou bien 1 minette en ringside, j´appelle pas sa être populaire.
Pour en revenir a "l´embrouille" lion a été agressif certes mais on ne peut le bannir pour un "taggle", c´est sur il n´aurait jamais du le dire, mais personne n´est parfait.
Quand a mous, au lieu de critiquer les lutteurs, j´aime pas si, j´aime pas sa.
Regarde attentivement les matchs, apprends le catch avant de la ramener, parce que c´est bien beau de critiquer, mais après quand on n´a pas les arguments pour suivre, on passe pour un con.
"Il est impopulaire" ne signifie pas "Je ne l´aime pas" ![]()
Enfin, ça me tue, il suit le catch depuis un an et essaye de nous apprendre comment tourne l´industrie! ![]()
hereticshadows
c´est sur j´est encore beacoup a apprendre avec le merveilleux du catch , sa je peux pas le nier c´est pour ça que je viens me cultiver sur ce forum ( l´erreur est la meilleur façon d´apprendre
). ce que j´ai dit qu´il est pas technique MVP peut etre que j´avais tord l´as dessus, je voulais surement dire que j´aimai pas sa façon de lutter plutot.
Nyarno
je l´ai peut etre dit comme une generalité mais je le pensait .
Oui mais ce n´est pas parce que tu le penses que MVP est impopulaire ![]()
C´est qui le merveilleux du catch ?
Ça serait tellement bien si les concernés de cette histoire s´excusaient et s´arrêtaient là plutôt que de continuer à se chamailler pour pas grand chose.
![]()
nyarno
oui je sait , j´ai vu pas mal de fan de MVP sur ce forum, en tout cas Khali personne peut le nier.
francky24
moi j´aimerai bien revenir à la normal crois moi
.
Pour moi c´est une simple discussion.