CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les catcheurs les plus populaires !!!!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:34:31

voila l´idée de ce topic et de parler des catcheurs qui nous ont fais rever et ceux qui le sont actuelement grace à leur popularité a et leur émerveillement pour le public.
bref chacun doit livrer son opinion , vous pouvez aussi critiquer les plu impopulaire ( Cena :noel: , Khali, MVP :rire: ....)

moi sa fais à peine 1 ans que je suis le catch (WWE, 90% du temps RAW)alors je dirai qu´en se moment les plus populaire sont de loin des les hardy boys :ok: . Ils ont vraiment une classe d´enfer, ils passent pas leur vie a etre champion certe mais ce sont pas des heels et sans etre des grosses gueules :oui: , ils ont des bonnes prise et en duo :ouch: . Matt et Jeff :ok:

maintenant à vous :ok:

wildboyz
wildboyz
Niveau 5
30 juillet 2007 à 10:36:11

MVP a du talent.

Simon22
Simon22
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:36:51

cena est trop "pushé" depuis de tres nombreux mois

lion3000
lion3000
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:41:52

" bref chacun doit livrer son opinion , vous pouvez aussi critiquer les plu impopulaire ( Cena :noel: , Khali, MVP :rire: ....) "

MVP impopulaire :ouch2:
Rien que pour ce que t´as dit je ne vais pas poster d´avantage. :ok:

Bonne chance mais j´incite les autres à ne pas poursuivre l´idée de ce topic.

Tchao!

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:43:46

l´undertaker
shawn michael
jeff hardy
matt hardy
hhh

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:50:08

lion3000 si j´aime pas MVP j´en fais mon choix et si tu respectes la vie des gens je me demande comment tu vis sur un forum :ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:54:32

ultima_mous Posté le 30 juillet 2007 à 10:34:31 voila l´idée de ce topic et de parler des catcheurs qui nous ont fais rever et ceux qui le sont actuelement grace à leur popularité a et leur émerveillement pour le public.
bref chacun doit livrer son opinion , vous pouvez aussi critiquer les plu impopulaire ( Cena , Khali, MVP ....)

:d) Pas besoin de mettre en valeur le nom des lutteurs avec un smileys hideux si vraiment tu respectes les autres avis.

moi sa fais à peine 1 ans que je suis le catch (WWE, 90% du temps RAW)alors je dirai qu´en se moment les plus populaire sont de loin des les hardy boys . Ils ont vraiment une classe d´enfer, ils passent pas leur vie a etre champion certe mais ce sont pas des heels et sans etre des grosses gueules , ils ont des bonnes prise et en duo . Matt et Jeff

:d) Tu as encore beaucoup à apprendre tel que tu parles.

Ca sert à rien de me répondre mais franchement j´appelle pas ça respecter l´avis des autres. Y a des fans de Cena, y a des fans d´MVP et y a des fan de Khali, met-toi bien ça dans le crâne.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:58:23

de toute façon y a le meme topic plus bas

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:30:06

Des fans de Khali ça existe ça? :doute:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:20:17

quand je cité les nom lion3000 je parle de mon avis perso sinon je t´aurai pas repondu sur ce que je pense de MVP.

je suis le catch depuis 1 ans sa m´empeche pas de faire la moral du respect à un petit collégien de 14 ans qui cherche pour un rien du tout ( BOU IL AIME PAS MVP vasy je poste pas sur son topic, allez je te boude :rire: ).

j´ai le droit de faire ce que je veux des smileys, y a pas d´interdiction sur la charte de jeuxvideo.com.

pour revenir au topic, piledriver, Khali est le catcheur qui doit etre le plus detester mais bon je comprend pas pourquoi le public sifle quand great khali fetai son titre au dernier smackdown, on a bien laisser Edge fetai son titre normalement sans siffler :oui:

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:23:44

Khali est le catcheur qui doit etre le plus detester mais bon je comprend pas pourquoi le public sifle quand great khali fetai son titre au dernier smackdown, on a bien laisser Edge fetai son titre normalement sans siffler :oui:

Smart Fan :rire:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:24:34

smart fan, c´est laparka sur ton profil ?

nyarno
nyarno
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:44:58

FAUX! Tu parlais pas de ton avis perso puisque tu as dit "Impopulaire". :noel:

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:46:22
  • ultima_mous Ignorer ultima_mous profil

* Posté le 30 juillet 2007 à 12:24:34 avertir modérateur
* smart fan, c´est laparka sur ton profil ?

:rire: La Parka :rire: allez bye merci d´être passéBlack Crusade 28/11 - 29/11 :content:

http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?fc=cf&search=black+crusade&searchCategory=show

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:47:29

Oups !! !!! :rouge:

Black Crusade 28/11 - 29/11 :content:

http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?fc=cf&search=black+crusade&searchCategory=show

lion3000
lion3000
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:20:46

Nyarno Posté le 30 juillet 2007 à 12:44:58 FAUX! Tu parlais pas de ton avis perso puisque tu as dit "Impopulaire". :noel:

:d) Merci! Voilà quelqu´un d´intelligent.

ultima_mous Posté le 30 juillet 2007 à 12:20:17 quand je cité les nom lion3000 je parle de mon avis perso sinon je t´aurai pas repondu sur ce que je pense de MVP.

je suis le catch depuis 1 ans sa m´empeche pas de faire la moral du respect à un petit collégien de 14 ans qui cherche pour un rien du tout ( BOU IL AIME PAS MVP vasy je poste pas sur son topic, allez je te boude :rire: ).

:d) Aujourd´hui j´suis assez remonté alors je ne vais pas y aller par 4 chemins. Je suis le Catch depuis 3 ans, donc il me semble que j´en connais un peu plus que toi pour te faire la morale comme tu dis. Petit collègien de 14 ans ? Non, petit en taille certes, futur lycéen de 15 ans boulet. Et l´a dit Nyarno et comme je le disais un peu plus haut, j´appelle pas ça un avis personnel. Et oui, tu deviens de te faire remettre à ta place par un "petit" collègien de 14 ans :rire:

lion3000
lion3000
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:22:28

Désolé pour les fautes d´orthographe mais j´ai pas la tête à ça aujourd´hui.

Et comme l´a dit * ; * Et, oui tu viens *

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:23:43
  1. hereticshadows profil
  2. Posté le 30 juillet 2007 à 12:46:22 avertir modérateur
    • ultima_mous Ignorer ultima_mous profil

:rire: La Parka :rire: allez bye merci d´être passéBlack Crusade 28/11 - 29/11 :content:

http://www.fnacspectacles[...]searchCategory=show

La Parka, il est sur mon profil...

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:26:19

Ouai ben il y a quand même une grande différence entre ma photo et la tienne, c´est pas de ma faute si il sait pas faire la différence.

Black Crusade 28/11 - 29/11 :content:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:42:17

lion3000 le collégiens :fou: , j´ai cité mes exemples un point c´est tout si les gens me croivent pas bah je m´en moque, j´ai mis c´est exemple d´impopularité car c´est les mieux et ensuite dire mes populaires. j´en est rien a cirer que tu suis le catch depuis 3 ans, moi je viens pas chercher les gens juste parcqu´on aime pas mon catcheur fétiche le MVP wé :honte:

sinon piledriver et hereticshadowns, j´avais jamais vu la parka en vrai hors de ma nintendo 64 ( wcw vs nwo : revenge sa c´etait du jeux de catch d´epoque :oui: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat