Francky24 Posté le 29 juillet 2007 à 23:04:31 C´est fou toutes les conneries qu´on peut lire sur le forum.
Je ne vais pas obliger qui que ce soit à aimer tel ou tel catcheur mais je remarque simplement que ceux qui ne connaissent absolument rien au catch sont buttés sur la WWE, sont faibles d´esprits et préfèrent forcément les catcheurs que la WWE leur dit d´aimer, les faces, et sont toujours attirés par les catcheurs juste pour le physique (grand, baraqué). De plus ils ont de la merde dans les yeux, oui effectivement pour eux quand Cena ou Batista catch c´est que du bon et ça donne lieu à des combats extraordinaire, alors qu´ils sont à chier.
Oui je le reconnais j´y fais fort sur le coup, mais bon faut l´avouer, c´est pas des conneries... Après beaucoup vont dire que non que c´est moi mais bon... m´en fou un peu
PS : J´ai pas pour but de vexer qui que ce soit et je ne vise personne en particulier, je ne vais que constater.
wwevil Posté le 29 juillet 2007 à 22:21:11 goldberg est un excellent catcheur lorsu´il catch il fait des prises beaucoup plus dangereuse que cena et en plus cena n´arrive qu´a s´en sortir lorsque qu´il exécute son stupide st fu pour moi il copis trop sur chris benoit puis je sais pourquoi certain déteste goldberg parce qu´il semble invincible et a deja battu presque tout le monde mais ne lui en voulez pas il faut bien qu´il y est un invincible a la wwe
wwevil Posté le 29 juillet 2007 à 22:52:54 mr kennedy tu te fous de ma gueule kennedy ne vaut absolument rien sur le ring goldberg l´écraserais pire qu´un cafard et surtout carlito il aucun style une touffe énorme et queu de la gueul sa ne change pas de mr kennedy puis alors la john morrison je veux meme pas en parler alors s´est ça tu aime s´est trois catcheur et bien moi je les déteste mais je ne l´ai insulte pas comme toi et pour ma part je suis sure qu´il y en a beaucoup qui prefere goldberg a tes trois ringard de catcheur il font pitié ous les autres sont excellent.
OMG j´en ris encore ![]()
Qui pour lui apprendre le vrai catch?
y a de quoi etre fiere d´appricier goldberg c´est un bon
Il a le droit d´aimer goldberg. Mais pour le vrai catch, c´est autre chose....
Oui, il a le droit d´aimer Goldberg, mais il n´est pas un catcheur.
cet clair nan mais j´ai l´impression que a chaque fois qu´ont dit goldberg apres ont te traite de boulet sa me soul des gens comme sa au fait il ne veule pas de goldberg car les pauvre ont peur que leur catcheur se fasse demolire par lui
comment ça catch vrai catch c´est quoi c´est conneries
Ben tu savais pas ? y´a du vrai et du faux catch !! ! ![]()
golem500 Posté le 29 juillet 2007 à 23:41:31 moi j´aime goldberg cet mon catcheur préférer et si il faut étre un boulet pour aimez goldberg alor jen suis un car goldberg et mon catcheur préférer et jen suis fiére
----------------
C´est pas ça, c´est juste que Goldberg est une ordure dans la vraie vie, il est très limité techniquement, c´est un vrai bourrin au sens premier du terme, et il a mis fin à la carrière d´un des plus grands catcheurs de tous les temps...
Quant à sa supposée série de 178 victoires consécutives (ou un truc du style) c´est pas grace à son talent, c´est grace aux scénaristes qui ont imaginé comme personnage un mec invincible qui battait tout le monde en 5 minutes et qui se contentait de faire des gros cris à la fin de chaque match, car oui désolé de te l´apprendre mais le catch, c´est comme le cinéma : tout est entièrement scénarisé!
En gros ce qu´on essaie de dire, c´est que Goldberg est un mauvais catcheur comme Chuck Norris est un mauvais acteur
En espérant t´avoir éclairé un peu sur le sujet, amcalement ![]()
Le faux catch c´est Cena, Lashley et Goldberg, dans ce genre, pas vrai Heretics? ![]()
Ba oui, je croyais que tout le monde sevait
Chuck Norris c´est un dieu, c´est clair?
Goldberg c´est un clown criminel par contre ![]()
mais cet NIMPORTEQUOID !! !!!!!!!!!!!! vous allez arrettez avec vos connerie goldberg a mit fin a la cariére de bret hart et alor ? sa vous pose un probléme moi pas je suis méme bien content qu´il la fait alor arrétter avec connerie la vous jouer du boulet
Euh, je m´en suis pas pris à goldberg, tu t´en prends pas à bret hart. Bret hart, LUI, savait catcher...
Écoute je pense que pour faire comprendre aux gens ce qu´est le vrai catch c´est raté. Ils sont conditionnés WWE, ils ne connaissent que ça et ne jure que par ça, et adore la façon dont la WWE gère le show, donc du coup ils seront toujours attirés par les catcheurs grands et baraqués, même si ces des merdes ils n´y verront que du feu. Et là ces gens là ont va les reconnaître vite fait car ils vont commencer à m´insulter.
Ils auraient peut être préférer que je leur dise que ce sont des connaisseurs mais j´allai quand même pas mentir...
D´ailleurs j´ai remarqué un truc tout con, facilement observable sur ce forum particulièrement. Avant, à la bonne époque (je suis un peu nostalgique), quand Triple H était Heel, et donc que la WWE voulait que les gens le détestent, tout le monde le détestaient, ou presque car moi je l´ai toujours apprécié, je m´étais rendu compte que ce gars avait du talent, ou niveau de son charisme, et de son style de catch, il rendait le show intéressant. Une fois que la WWE a décidé d´en faire un face bin la tout ceux qui le détestait ce sont mis à l´aimer, donc à suivre la bonne volonté de la WWE, et du coup maintenant on voit pleins de gars sur le forums avec le nom de la DX (au passage la nouvelle est complètement nul) ou de Triple H. Qu´en sera-t-il quand il redeviendra ce qu´il était auparavant, un heel ? les gens vont à nouveaux le détester ?
* Posté le 29 juillet 2007 à 23:48:31 avertir modérateur
* Le faux catch c´est Cena, Lashley et Goldberg, dans ce genre, pas vrai Heretics?
Enfin Cena , Lashley et toute la compagnie mais regarde des matchs de Prototype et léviathan qui eux son de bons catcheurs (cf OVW)
C´est comme Marella a la WWE il fait rien, a la OVW il fait de bons matchs.
La WWE fait que les catcheurs sont limités dans leurs movesets, et sa tant que les mecs ne l´auront pas compris, et bien on peut rien faire pour eux.
Qu´il soit une ordure dans la vrai vie je vois pas quelle est le rapport avec le lutteur ?
ok .... il sait catcher ok ...
golem500 Posté le 29 juillet 2007 à 23:51:22 mais cet NIMPORTEQUOID !! !! !!!!!!!!!! vous allez arrettez avec vos connerie goldberg a mit fin a la cariére de bret hart et alor ? sa vous pose un probléme moi pas je suis méme bien content qu´il la fait alor arrétter avec connerie la vous jouer du boulet
------------------------------------
Il n´a pas fait exprès d´arreter la carrière de Bret Hart, le coup de pied qu´il lui a donné était dosé bcp plus violemment qu´il ne le devrait et ça lui a provoqué une commotion cérébrale, tu comprends? Pas de quoi etre fier! Voila pourquoi ça nous pose problème...