Écoute je pense que pour faire comprendre aux gens ce qu´est le vrai catch c´est raté. Ils sont conditionnés WWE, ils ne connaissent que ça et ne jure que par ça, et adore la façon dont la WWE gère le show, donc du coup ils seront toujours attirés par les catcheurs grands et baraqués, même si ces des merdes ils n´y verront que du feu. Et là ces gens là ont va les reconnaître vite fait car ils vont commencer à m´insulter.
Ils auraient peut être préférer que je leur dise que ce sont des connaisseurs mais j´allai quand même pas mentir...
D´ailleurs j´ai remarqué un truc tout con, facilement observable sur ce forum particulièrement. Avant, à la bonne époque (je suis un peu nostalgique), quand Triple H était Heel, et donc que la WWE voulait que les gens le détestent, tout le monde le détestaient, ou presque car moi je l´ai toujours apprécié, je m´étais rendu compte que ce gars avait du talent, ou niveau de son charisme, et de son style de catch, il rendait le show intéressant. Une fois que la WWE a décidé d´en faire un face bin la tout ceux qui le détestait ce sont mis à l´aimer, donc à suivre la bonne volonté de la WWE, et du coup maintenant on voit pleins de gars sur le forums avec le nom de la DX (au passage la nouvelle est complètement nul) ou de Triple H. Qu´en sera-t-il quand il redeviendra ce qu´il était auparavant, un heel ? les gens vont à nouveaux le détester ?