CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est ce que vous avez contre Goldberg?

DX-returns
DX-returns
Niveau 6
29 juillet 2007 à 20:39:56

:question:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Au catch , les chaises ne sont pas faites pour s´asseoir .

:diable: Romain :diable:

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:42:04

Il y a deja un topic "goldberg et hogan". Va voir, tu sauras tout

electronic91
electronic91
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:42:26

Ben stiff dans le maucais sens, c´est à dire au point de blessser, i la un égo surdmensionné, il est vantard, en coullise c une orudure, il est nul sur un ring, demande des millions pour le voir alors que certains le font pour rien. Et il a blesser bon nombre de lutteurs.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:42:52

y a pas assez de topics qui disent que beaucoup trouvent qu´il était a chier?
pour ma part je te conseille de chercher parce que j´ai pas envie de répeter encore une fois ce que tout le monde dit également

DX-returns
DX-returns
Niveau 6
29 juillet 2007 à 20:43:50

ok :ok:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Au catch , les chaises ne sont pas faites pour s´asseoir .

:diable: Romain :diable:

biscote
biscote
Niveau 8
29 juillet 2007 à 21:38:04

The battle royal of the shit man in the world

Goldberg vs cena vs lashley vs great khali vs mark hery vs horswogle vs david arquette

a vos pronostique

pour dire en faite que goldberg c´est pour ca que on le deteste et je te donne des exemple de persone qui lutte au meme niveau que lui

lion3000
lion3000
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:02:33

J´ai rien contre lui. :ok:

ce_cat_au_fil
ce_cat_au_fil
Niveau 6
29 juillet 2007 à 22:09:29

Goldberg c`est un peu comme Cena , si tu vois ce que je veux dire ...

wwevil
wwevil
Niveau 5
29 juillet 2007 à 22:21:11

goldberg est un excellent catcheur lorsu´il catch il fait des prises beaucoup plus dangereuse que cena et en plus cena n´arrive qu´a s´en sortir lorsque qu´il exécute son stupide st fu pour moi il copis trop sur chris benoit puis je sais pourquoi certain déteste goldberg parce qu´il semble invincible et a deja battu presque tout le monde mais ne lui en voulez pas il faut bien qu´il y est un invincible a la wwe

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:26:50

parce qu´il est invincible et que c´est une croute
t´as le chic pour aimer les croutes toi

wwevil
wwevil
Niveau 5
29 juillet 2007 à 22:39:22

et toi t´a vraiment mais alors vraiment le chic pour critiqué les bon catcheurs j´aimerais te voi sur un ring toi et j´aimerais aussi que tu me dise qui tu apprecie comme catcheur que je le critique comme tu le fais tout le temp

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:42:15

lol Hogan et Goldberg de bons catcheurs tu n´as donc pas compris ce qu´on t´a inculqué sur l´autre topic, enfin bon mes catcheurs favoris (en se limitant a la WWE):
Bret Hart, Owen Hart, Chris Benoit, Eddie Guerrero pour les anciens et les disparus, Mr Kennedy, Shawn Michaels, Carlito, Matt Hardy, CM Punk, Elijah Burke, John Morrison pour les plus récents

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:47:16

Je prefere les catcheurs de la liste a superdonic plutot que hogan/goldberg. Apres, les gouts et les couleurs

wwevil
wwevil
Niveau 5
29 juillet 2007 à 22:52:54

mr kennedy tu te fous de ma gueule kennedy ne vaut absolument rien sur le ring goldberg l´écraserais pire qu´un cafard et surtout carlito il aucun style une touffe énorme et queu de la gueul sa ne change pas de mr kennedy puis alors la john morrison je veux meme pas en parler alors s´est ça tu aime s´est trois catcheur et bien moi je les déteste mais je ne l´ai insulte pas comme toi et pour ma part je suis sure qu´il y en a beaucoup qui prefere goldberg a tes trois ringard de catcheur il font pitié ous les autres sont excellent.

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:56:38

Pourtant, il va falloir t´y habituer, ce seront de grands main eventers par la suite je pense

En lisant ton post, supersonic a failli avoir une crise cardiaque

Francky24
Francky24
Niveau 9
29 juillet 2007 à 23:04:31

C´est fou toutes les conneries qu´on peut lire sur le forum. :sarcastic:

Je ne vais pas obliger qui que ce soit à aimer tel ou tel catcheur mais je remarque simplement que ceux qui ne connaissent absolument rien au catch sont buttés sur la WWE, sont faibles d´esprits et préfèrent forcément les catcheurs que la WWE leur dit d´aimer, les faces, et sont toujours attirés par les catcheurs juste pour le physique (grand, baraqué). De plus ils ont de la merde dans les yeux, oui effectivement pour eux quand Cena ou Batista catch c´est que du bon et ça donne lieu à des combats extraordinaire, alors qu´ils sont à chier.

Oui je le reconnais j´y fais fort sur le coup, mais bon faut l´avouer, c´est pas des conneries... Après beaucoup vont dire que non que c´est moi mais bon... m´en fou un peu :-p

PS : J´ai pas pour but de vexer qui que ce soit et je ne vise personne en particulier, je ne vais que constater.

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:14:05
  • Francky24 Citer Ignorer francky24 profil

* Posté le 29 juillet 2007 à 23:04:31 avertir modérateur
* C´est fou toutes les conneries qu´on peut lire sur le forum. :sarcastic:

Je ne vais pas obliger qui que ce soit à aimer tel ou tel catcheur mais je remarque simplement que ceux qui ne connaissent absolument rien au catch sont buttés sur la WWE, sont faibles d´esprits et préfèrent forcément les catcheurs que la WWE leur dit d´aimer, les faces, et sont toujours attirés par les catcheurs juste pour le physique (grand, baraqué). De plus ils ont de la merde dans les yeux, oui effectivement pour eux quand Cena ou Batista catch c´est que du bon et ça donne lieu à des combats extraordinaire, alors qu´ils sont à chier.

Oui je le reconnais j´y fais fort sur le coup, mais bon faut l´avouer, c´est pas des conneries... Après beaucoup vont dire que non que c´est moi mais bon... m´en fou un peu :-p

PS : J´ai pas pour but de vexer qui que ce soit et je ne vise personne en particulier, je ne vais que constater.

:content: c´est rare de trouvé quelqu´un de sensé ici

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:15:56
  • wwevil profil

* Posté le 29 juillet 2007 à 22:52:54 avertir modérateur
* mr kennedy tu te fous de ma gueule kennedy ne vaut absolument rien sur le ring goldberg l´écraserais pire qu´un cafard et surtout carlito il aucun style une touffe énorme et queu de la gueul sa ne change pas de mr kennedy puis alors la john morrison je veux meme pas en parler alors s´est ça tu aime s´est trois catcheur et bien moi je les déteste mais je ne l´ai insulte pas comme toi et pour ma part je suis sure qu´il y en a beaucoup qui prefere goldberg a tes trois ringard de catcheur il font pitié ous les autres sont excellent.

=> j´ai envie de pleurer quand je lis ça
je plussoie pour Francky24

Francky24
Francky24
Niveau 9
29 juillet 2007 à 23:19:44

T´as envi de pleurer quand tu lis quoi supersonic95 :doute:

Francky24
Francky24
Niveau 9
29 juillet 2007 à 23:22:08

Ah oups désolé, j´avais pas compris, c´est le soir c´est pour ça je suis à moitié endormi.

Content de voir que sur ce forum, il y a des gars qui s´y connaissent et qui savent ce qu´est le vrai catch. :cool:

PS : Désolé pour le double post mais étant donné que ce forum ne dispose pas de la fonction édité...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat