Julien_II Posté le 20 juillet 2007 à 11:28:30
Un bon journaliste ne révèle pas ses sources
---------> Que d´erreurs dans une phrase avec si peu de mots !! !
1, tu n´es pas "bon"
2, tu n´es pas journaliste
3, tu n´as aucune sources.
Maintenant, argumentes du contraire qu´on rigole ?
Parceque si tu étais si bon, tu serais respecté. T´as beau dire que seule "les cons" ne te respectent pas, jusqu´à preuve du contraire, tu as plus de détracteurs que de fans.
Expliques moi comment on peut être journaliste à 17a (admettons que tu es cet age, ce que je doute un peu). Et comment un journaliste a si peu de vraies infos, beaucoup de manque de respect, pas de déontologie et j´en passe et des meilleurs ? Prouves ausssi que tu as un carte de presse que je rigole ! Donnes moi l´adresse de ton média pour lequel tu travailles et par lequel que tu es rénuméré etc ?
Enfin, tes sources, qu´elles sont-elles ? Parceque désolé, mais tu n´as jamais été capable de révèler grand chose de vrai ou alors en piquant les infos d´autres personnes sans même le citer pour simplement te faire mousser !
Tu serais quelqu´un d´intégre mon pauvre Julien, tu aurais peut-être des infos réelles... La preuve, c´est ce qui est arrivés à plusieurs d´entre nous alors qu´on en demandait pas autant. Mais tu es tellement impopulaire que beaucoup de gens "qui font le catch en france" te connaissent de réputation et tu les fait bien se marrer de temps en temps ! Et quand je parle de ces "gens là", je ne parle pas de moi ou de fan du net, je parle de gens bien plus haut que ça.
Sache aussi, que c´est pas parceque tu es sur le net, que tout est permis...