Bah on s´écarte peut-être un peu du sujet mais de toute façon, des saloperies de ce type ont toujours existé.
Ceux qui pensent que les blancs sont les plus sains dans l´histoire se trompent ( on se souvient de l´esclavage notamment)
Ceux qui pensent que les noirs sont les plus sains dans l´histoire se trompent ( combien y´a t´il eu de crimes xénophobes ou même dans les propres tribues noires ... ? )
Et ceux qui pensent que les hétéros sont "sains" mais pas les homos se trompent également.
JTG n´est, quant à lui, qu´un exemple qui prouve une fois de plus que la connerie est universelle et drôlement bien partagée.
Quant à son boss Jason, je connais plus ou moins un peu sa vie et il se targue de choses vraiment pas respectables. Donc oui, pour moi il mérite la prison. Et ça va bien au-delà du fait qu´il ne sâche strictement pas s´exprimer.
F2L
L´abruti qui t´ajoute c´est moi, j´ai changé de MSN.
En parlant de racisme, celui existe partout chez les blancs commes chez les noirs, les arabes, etc.
L´homophobie existe partout, c´est pareil. J´ai un ami qu´est homo, je l´ai rencontré sur JV justement et croyez-moi même ses propres parents qui l´ont élevé ne l´accepte pas. Quand j´entends ça, je n´irai pas jusqu´à dire que je suis dans tout mes états, mais que je ne comprends pas. C´est vrai quoi, jusqu´à présent où était le problème ? Maintenant qu´il leur en a fait part...
lion3000, je comprends ça. Tu sais, mes parents ne sont pas au courant. J´hesite encore a leur dire. C´est très dur.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-274537-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Domesday
| Date du message : 01 août 2007 à 21:13:22
| Contenu du message :
| "Percini (sic) est un abruti meritant la prison, oui. A part qu´il fait chier tout le monde, racisme et homophbie ne sont plus tolérable de nos jours
|
| Vous le savez sans doute maintenant, j´aime un garçon. Mais ca fait un bail que j´ai appris a plus preter attention a des connards comme JTG. Rien a foutre de ceux qui me regardent mal.
| Mais personnellement, pour moi, il devraient pas avoir le droit d´exister.
|
| Franchement, quand on voit la situation de la France, parfois, on se dit que c´est pas possible qu´il y ait eu WWII. On a pas connu cette epoque, mais apparement, toutes les horreurs qui ont eu lieu, que ce soit racisme, xenophobie ou homophobie, ca a pas suffit a certain
|
| Et ces gens la devraient etre en prison
|
| Et oui, je sais, j´ai gagné un point Godwin. Comme quoi ce bonhomme la avait pas tort.
|
|
| --> http://www.thetrust.fr.nf/ "
+ 1.
Je sais que ça doit être dur pour les homosexuels de se faire accepter, mais je ne vois pas où est le problème: au lieu d´embrasser un homme/une femme, ils embrassent une femme/un homme. Ok. Et alors?
Domesday Posté le 01 août 2007 à 22:53:08 lion3000, je comprends ça. Tu sais, mes parents ne sont pas au courant. J´hesite encore a leur dire. C´est très dur.
Dis-leur comme ça tu verras si tes parents t´aiment vraiment, pour ce que tu es et non pour ce que ils voudraient que tu sois.
Comme je dis toujours:
Un père qui a besoin d´une médaille ou d´une coupe pour être fier de son fils n´est pas un père.
Si tes parents t´aiment (ce dont aucun enfant ne devrait douter), dis-leur et ils l´accepteront.
Ou il te feront dégager de chez eux.
C´est une possibilité! ![]()
Bannir de chez eux plutôt.
Mais ne t´inquiète pas Domesday, tous les parents ne sont pas comme ça, c´est une minorité ces gens là.
"Je sais que ça doit être dur pour les homosexuels de se faire accepter, mais je ne vois pas où est le problème: au lieu d´embrasser un homme/une femme, ils embrassent une femme/un homme. Ok. Et alors? "
Dit comme ça ca parait absurde
"Dis-leur comme ça tu verras si tes parents t´aiment vraiment, pour ce que tu es et non pour ce que ils voudraient que tu sois."
Facile a dire, ça.
Hé dis donc F2C qu´as tu fait à "rey mysterio" de fn lutte, dans son bulletin il te surnomme Kevin the great Maréchal ( ca m´a fait rire ca, petite pensée pour JTG
) et aussi Kevin my god maréchal. Il t´admire peut être ? ou il est fan ? tant de questions qui restent pour le moment sans réponses ..
en meme temps ça fait un bail que j´ai pas vu un newseur comme Kevin qui fait 20 bulletins par jour, ça inspire le respect
* Posté le 02 août 2007 à 22:50:33 avertir modérateur
* en meme temps ça fait un bail que j´ai pas vu un newseur comme Kevin qui fait 20 bulletins par jour, ça inspire le respect
Il en fait pas 20 par jour détends toi. Ca inspire le respect faut pas pousser non plus, il fait des bulletins sur un des meilleurs sites de newz, il les fait bien, mais ca va quoi y´a pire comme activité.
lol lookltsSpirit... Ca n´inspire pas le respect ? Fais-le et aussi longtemps pour voir ?
Faut pas se mettre à ses pieds, mais faut pas non plus faire comme si c´était "normal"... Ce n´est pas un "du" !
Je pense qu´il faut avoir un peu plus de respect pour les gens qui donnent gratuitement de leur temps pour vous, en plus de leur boulot ou vie personnelle...
pas faux
----------------------------
Pour les informations sur les magasines
Pour voir tout les tna raw smackdown et ecw une seule adresse:
http://wrestling-passion.skyrock.com .
Et même plutôt juste
je dirais même plus
c´est vrai
----------------------------
Pour les informations sur les magasines
Pour voir tout les tna raw smackdown et ecw une seule adresse:
http://wrestling-passion.skyrock.com .
* Posté le 03 août 2007 à 14:42:37 avertir modérateur
* lol lookltsSpirit... Ca n´inspire pas le respect ? Fais-le et aussi longtemps pour voir ?
Faut pas se mettre à ses pieds, mais faut pas non plus faire comme si c´était "normal"... Ce n´est pas un "du" !
Je pense qu´il faut avoir un peu plus de respect pour les gens qui donnent gratuitement de leur temps pour vous, en plus de leur boulot ou vie personnelle...
Les personnes qui font des repas aux restos du coeur, ou qui aident les sans abris m´inspirent plus le respect qu´une personne qui écrit et traduit des infos concernant la lutte.
Ouais enfin bon, tout le monde est respectable mais à differents niveaux ... Ce que tu dis là n´a strictement aucun rapport.
Si on suit ton raisonnement, les 3/4 des hommes sont inutiles et non-respectables.
L´Être humain est totalement pourri mais je suis quand même convaincu que tout le monde n´est pas là pour rien.
Le truc qui me dégoute le plus, c´est les existences "moyennes"... Les mecs qui sont là sans rien faire de leur vie ou avec leurs petits boulots et qui se soucient principalement de leurs personne. Ces gens-là pourraient crever que j´aurai même pas une once de compassion.