Yep j'sais bien, c'est a eux que je parle ! ![]()
Oui ce serait déjà mieux si les habitués posterait pour participer au lieu de relancer les boulets. D'ailleurs ma première réaction est venue justement de ça... Enfin bref, voilà ![]()
Ce serait déjà mieux que les pépés qui gueulent viennent discuter de catch avec nous
Ouais l'homophobie c'est super drôle.
Je faisais pas référence à ça. C'est pour ça que j'ai précisé "le peu que j'en vois". Mais par exemple, le "Tu dis ça pour nous faire plaisir ou t'es sérieux?" à kev qui voulait le basher, c'est mieux que tout ce qui concerne neufrollins (des deux côtés).
Enfin, l'homophobie ça a bon dos, 99% de mes kicks (ou bans) pour homophobie, les posts seraient passés crème sur le 18-25.
C'est juste que y'a des sujets inabordables quoi même sur le ton de l'humour et même si tu vises les personnes plus que l'orientation. Pour le reste, l'ambiance dégueu et le manque de fun sur le forum, vous n'y changerez rien je pense, le modo correspond à ce que JV demande, ce qui rend le forum fade.
J'ajoute un dernier truc (après je stoppe la discussion car au final je m'en tape un peu lol), si y'a une faute, c'est la politique JV et la modération, ça vient certainement pas ni des habitués qui sont effectivement pas drôles, ni des simplets - le modo qui demande au passage d'ignorer du monde c'est assez ridicule je trouve.
ziegfried a raison pour le coup sur une chose les délires que vous créez autour des boulets sont totalement contre productifs, vos délires avec neufrollins notamment ou tout le truc roman reigns c'est très mauvais parce que les boulets sont des acteurs du truc et ils continuent car ils ont l'impression d'être importants sont contents de remplir leur rôle
ça ne justifie pas qu'on ne kicke pas les abrutis pour débilité quand ils sont fatiguant, c'est absurde de voir ziegfried dire "je ne peux pas" alors qu'il kicke n'importe quel forumeur qui l'agace sans motif valable, mais il a raison vous donnez de l'importance a des débiles qui ne sont même pas drôles et vous vous en plaignez
sur km ça n'a rien à voir avec un boulet, c'est un habitué qui apporte de l'animation, c'est un personnage du forum établi du forum qu'on le veuille ou non ( on peut évidemment ne pas aimer), la preuve c'est qu'on a tous des contacts réguliers avec lui sur le forum et ce n'est pas autour de délires moisis
il mérite souvent d'être sanctionné mais faut arrêter de le mettre dans cette case car on ne l'aime pas, c'est pas réaliste
Y a pas de délire avec neufrollins, personne a jamais trouvé ça marrant c'est une pinata c'est tout, après ouais c'est con de répondre à un mec comme lui ça fout la merde mais ça a toujours été comme ça, tout comme les délires d'habitués repris par les boulets (je parle du truc reigns la)
bref vous chipotez pour rien je trouve, je vois vraiment pas ce qui a changé sauf que 2014 on se faisait chier y avait rien de rien même pas de clash, rien de marrant, là on redevient un peu le forum catch comme tout le monde le connait (sans pour autant faire comparaison aux années précédentes) mais comme y a des nouvelles têtes certains anciens se permettent de dire qu'on est des débiles pas capable d'élever le niveau du forum alors que c'était pas forcément mieux avant quoi ou alors je comprend pas
bah neufrollins c'est juste le jm du pauvre, à défaut d'avoir trouvé mieux que lui pour ce role
Le 05 mars 2015 à 22:06:12 NeMIZis a écrit :
bah neufrollins c'est juste le jm du pauvre, à défaut d'avoir trouvé mieux que lui pour ce role
Vous savez vous êtes pas obligé d'absolument trouver quelqu'un pour ce rôle hein. Si vous êtes obligé d'avoir des cibles pour vous occuper...
Le 05 mars 2015 à 21:45:22 LocoRoode a écrit :
Y a pas de délire avec neufrollins
LOL, entre les topics sur lui, les pages de post, etc... oui il y a rien
sauf que 2014 on se faisait chier y avait rien de rien même pas de clash, rien de marrant, là on redevient un peu le forum catch comme tout le monde le connait [...] mais comme y a des nouvelles têtes certains anciens se permettent de dire qu'on est des débiles pas capable d'élever le niveau du forum alors que c'était pas forcément mieux avant quoi ou alors je comprend pas
Tu comprends pas. Oui il y avait des clashs, des délires et tout. Mais non seulement ces clashs étaient beaucoup plus intéressant et fun (parce que voilà neufrollins on cherche encore le côté fun dans cette "pinata") mais surtout on était aussi capable de faire du vrai contenu dans le même temps. Alors je me trompe peut être, mais je vois pas beaucoup des habitués actuelle faire du vrai contenu niveau catch. Par exemple Psymon il clashait, amenait des délires, mais il était aussi capable de faire des très bons trucs dans le même temps. Et j'ai sincèrement l'impression que la plupart des mecs en ce moment, c'est avant tout "clash et délires" et c'est tout. Alors ajoutez à ça tous les boulets qu'il y a en plus...
Voilà pourquoi ça me fait chier, vos délires je vous les laisse osef, mais c'est même plus possible de pouvoir vraiment parler d'un truc sans se retrouver avec des blagues de merde (encore elles seraient fun...) ou des posts de boulet.
Kev pour répondre vite fait, tu peux poster ton contenu à part les boulets t'auras toujours des réponses sérieuses so c'est un topic sérieux, voilà on est pas con non plus on va pas sortir une blague pas drôle quand y a un bon débat je sais pas qui ferait ca dans les habitués du moment, a part les trolls, faut pas nous prendre pour des triso non plus ![]()
Je répond pas au reste parce que je compare pas aux années précédente psymon y en a pas deux, les freaks aussi y a plus de km, jtg, iwnd, tgf a la limite on a Stan ca c'est assez drôle pour le coup le vocaroo et le délire gitan mais oui je vois ce que tu veux dire
Après moi perso y a le retour d'une petite commu qui se parle en dehors du forum depuis qque temps c'est cool, ça me suffit pour l'instant à trouver le forum sympa parce qu'on parle quand même de catch ici sans pour autant entrer dans le sérieux, d'ailleurs même dave qui a connu vos délire dit que le forum est bien la
Si la commu actuelle vous plait et que vous trouvez le forum bien en ce moment, tant mieux pour vous. Moi c'est pas du tout le cas mais en soit pas de souci je comptais pas rentrer dans votre groupe en dehors ou dans les délires ![]()
Je sais que toi et la plupart des habitués (pas tous non plus, suffit de voir Zip qui fait chier un an pour un award) sont capable d'être sérieux s'il le faut, mais honnêtement je vois pas ça énormément non plus dernièrement.
Puis quand bien même c'est le cas, rien que les réponses de merde des boulets fait que j'ai sincèrement pas envie de participer. Comme j'ai déjà dis, rien qu'avec eux j'ai même plus le courage de passer sur plus de deux topics, je ferme direct sans lire tout à chaque fois car ça me gave (d'où le retard dans les pronos pour ceux qui arrêtent pas de me demande en MP).
Mais si vous suivez la proposition de Zieg de cet après ce serait déjà bien oui, quand je vois des mecs qui demandent à KM un avis ou relancer neufrollins avec un topic alors qu'il se "calmait" voilà quoi....
Krokin il me fait chier ici et en MP, je réponds jamais, je quitte direct les MP et tout et il a fini par se calmer. Ce sera pareil pour les autres ![]()
En meme temps le contenu niveau catch on est en 2015, la folie catch est passée et la wwe c'est chiant donc forcement ca donne moins envie
Quand y a des topics cool sans troll ça dépasse pas 20 posts, c'est un peu trop facile de taper sur le manque de contenu quand y a personne pour répondre, et encore pour ce que le catch vaut en 2015 y a quand même des trucs potables ![]()
Genre pour se plaindre des trolls sur Reigns la y a du monde, pour copier les fronts comme des gogoles alors que c'est pas drôle du tout la y a du monde aussi, pour se plaindre sur le topic mod du manque de contenu y a du monde aussi (!!!!!), quand faut parler sérieux on attend toujours les réponses, 3 semaines après ![]()
Et c'est loin d'être le seul exemple
D'ailleurs qu'on la ramène pas avec le manque de personnes (tout le monde s'est barré etc), tu fais un sondage sur un truc a la con t'as 80 réponses, voir plus
Donner un peu d'importance a 2-3 boulets ça vous empêche de participer non plus
Bah le probleme c'est que quand tu vois 15 reponses de merde avec des smiley
et
t'as plus envie d'en faire c'est sur
Le délire "Believe That" c'est sympa, ça vole pas haut ça fait sourire. Mais les déclinaisons Beurre Livre Datte voilà, c'est le non-humour par excellence
Même moi j'ai moins envie de poster ces derniers temps, pour les mêmes raisons que la plupart. Au début de l'année je m'étais fixé de faire un gros topic par mois, mais en voyant le forum aujourd'hui ça ne me donne pas trop envie.
Donc oui t'as une vague de nouveaux/"boulets", mais le truc c'est qu'ils prennent trop d'importance, c'est limite eux qui contribuent à l'activité du forum (ce qui est triste). Avant je répondais, maintenant j'évite un max. Et puis en voyant qu'ils sont ignorés, ils arrêteront par eux mêmes comme stan l'a fait il y a quelques jours.
"Le délire "Believe That" c'est sympa, ça vole pas haut ça fait sourire. Mais les déclinaisons Beurre Livre Datte voilà, c'est le non-humour par excellence
"
Beurre Livre Datte c'était au tout début aussi
Le gros topic par mois ça fait mal
Au modo : je reste grand max 1 heure encore ici, kick moi là pour mes messages avec Simone, je dois savoir quel pseudo il me reste utilisable sur JV stp.
le gros topic par mois a la jamie