CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de règles et de modération

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
09 mars 2015 à 17:32:43

Si je dis pas de conneries t avais ete alerté pour insultes ou incitation a la haine j avais requalifié

Message édité le 09 mars 2015 à 17:33:07 par BreakTheGame
AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
09 mars 2015 à 17:44:07

Oui voila tu rattrape la connerie du bot.
Je comprends pas leur délire de mettre des mini-sanctions pour des mini-fautes, à part faire chier les utilisateurs (forumeur comme modérateur) ça sert a rien.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
09 mars 2015 à 17:49:09

Non, c'est pas un bot. C'est un mec qui t'as alerté, n'importe qui du forum. Ca peut être moi aussi ( ça l'était pas ) mais comme je peux devoir rendre des comptes aux modos d'autres forums, et que ceux ci aiment bien dire le contraire ( Desfois qu'ils connaissent mieux le forum que moi ) bon bah voilà.

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
09 mars 2015 à 18:01:48

Ah ok, bah c'est encore pire alors.
Ce qui est con c'est sur l'ambiance de merde que ça fait.
Maintenant faut faire gaffe à ce qu'on dit dès fois que y'ai pas un collabo qui te dénonce pour un mot plus haut que l'autre. Et quand tu te fais dénoncer pour une connerie pareil, tu te demande dans quel endroit t'es tombé, faut quand même être sacrément collabo et malfaisant pour faire cette petite action gratuite, qui certes fait pas grand mal, mais quand même c'est tellement gratuit...
C'est même pas pour la sanction ridicule du point de karma qui reviens le lendemain, ça on s'en fout, c'est juste par principe, ça pourri tellement l’atmosphère l'instauration de la délation anonyme.
J'avais du mal à comprendre si c'était un bot ou un signalement, limite j'aurais préféré le bot, car le bot est con mais totalement déterministe et donc pas malfaisant.

Message édité le 09 mars 2015 à 18:06:26 par AshleyValence
Thomanto
Thomanto
Niveau 10
09 mars 2015 à 19:31:55

C'est même pas pour la sanction ridicule du point de karma qui reviens le lendemain, ça on s'en fout, c'est juste par principe, ça pourri tellement l’atmosphère l'instauration de la délation anonyme.

Moi je pense que c'est lans mais bon.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
09 mars 2015 à 19:50:21

Le 09 mars 2015 à 18:01:48 AshleyValence a écrit :
Maintenant faut faire gaffe à ce qu'on dit dès fois que y'ai pas un collabo qui te dénonce pour un mot plus haut que l'autre. Et quand tu te fais dénoncer pour une connerie pareil, tu te demande dans quel endroit t'es tombé, faut quand même être sacrément collabo et malfaisant pour faire cette petite action gratuite, qui certes fait pas grand mal, mais quand même c'est tellement gratuit...
J'avais du mal à comprendre si c'était un bot ou un signalement, limite j'aurais préféré le bot, car le bot est con mais totalement déterministe et donc pas malfaisant.

On t'a déjà alerté y'a quelques jours pour ton post sur mes collabos... Triste :-(

Heeling
Heeling
Niveau 10
09 mars 2015 à 19:56:50

En fait maintenant, les boulets vont signaler de la merde, et les gars qui vont vouloir flooder vont passer par ça aussi j'ai l'impression.

Ce serait con que certains essayent de nous jarter le son bon modérateur qu'on ait eût sur la longueur depuis...Wow. :noel:

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
09 mars 2015 à 20:00:41

Ah moi je risque rien, juste d'être désavoué quand je veux sanctionner des trucs genre " Que dois-je faire pour que vous m'aimiez" :noel:

KM_Siffredi
KM_Siffredi
Niveau 6
09 mars 2015 à 21:24:59

J'ai jamais alerté une seule fois je crois (hormis 2/3 trucs pédo abusés sur le 18-25).

le système est cool car ça enlève un peu de favoritisme de la part des modos, c'est le jugement des sanctions qui pue.

(d'ailleurs HS mais j'ai lu que le mois dernier JV avait encore perdu 14% de visiteurs par rapport à l'an dernier, ils tuent progressivement ce site avec leur respawn foireux).

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
09 mars 2015 à 23:15:04

Le 09 mars 2015 à 19:50:21 BreakTheGame a écrit :

On t'a déjà alerté y'a quelques jours pour ton post sur mes collabos... Triste :-(

Oh bordel :noel:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
10 mars 2015 à 10:18:04

Pourquoi fadman floode sous secondaire ?

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
10 mars 2015 à 21:48:22

bonjour rémi alias daghemetzu je présente ma candidature officielle pour la modération, votez pour moi je serai gentil impartial et présent wallaye

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
10 mars 2015 à 21:51:18

Y'a plus fadman ?

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
10 mars 2015 à 21:58:56

euh... c'est qui fadman?

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
10 mars 2015 à 22:06:42

Aucune idée

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
10 mars 2015 à 22:43:05

Le 10 mars 2015 à 21:58:56 DagheMetzu a écrit :
euh... c'est qui fadman?

Un mythe :noel:

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
11 mars 2015 à 08:58:17

Le 09 mars 2015 à 23:15:04 AshleyValence a écrit :

Le 09 mars 2015 à 19:50:21 BreakTheGame a écrit :

Oh bordel :noel:

Voilà, ça a été signalé pour incitation à la haine.

Heeling
Heeling
Niveau 10
11 mars 2015 à 12:22:56

Et c'est pas les boulets qui signalent les messages. Juste comme ça.

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
11 mars 2015 à 17:11:58

d'ailleurs aucune réaction quant à ma candidature je demande la permission d'exercer les fonctions de modérateur le plus tôt possible pour rétablir l'ordre sur ce forum :oui:

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
11 mars 2015 à 18:04:26

C'est quoi ton expérience ?

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-45787134-1-0-1-0-topic-de-moderation-regles-du-forum.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat