Si je dis pas de conneries t avais ete alerté pour insultes ou incitation a la haine j avais requalifié
Oui voila tu rattrape la connerie du bot.
Je comprends pas leur délire de mettre des mini-sanctions pour des mini-fautes, à part faire chier les utilisateurs (forumeur comme modérateur) ça sert a rien.
Non, c'est pas un bot. C'est un mec qui t'as alerté, n'importe qui du forum. Ca peut être moi aussi ( ça l'était pas ) mais comme je peux devoir rendre des comptes aux modos d'autres forums, et que ceux ci aiment bien dire le contraire ( Desfois qu'ils connaissent mieux le forum que moi ) bon bah voilà.
Ah ok, bah c'est encore pire alors.
Ce qui est con c'est sur l'ambiance de merde que ça fait.
Maintenant faut faire gaffe à ce qu'on dit dès fois que y'ai pas un collabo qui te dénonce pour un mot plus haut que l'autre. Et quand tu te fais dénoncer pour une connerie pareil, tu te demande dans quel endroit t'es tombé, faut quand même être sacrément collabo et malfaisant pour faire cette petite action gratuite, qui certes fait pas grand mal, mais quand même c'est tellement gratuit...
C'est même pas pour la sanction ridicule du point de karma qui reviens le lendemain, ça on s'en fout, c'est juste par principe, ça pourri tellement l’atmosphère l'instauration de la délation anonyme.
J'avais du mal à comprendre si c'était un bot ou un signalement, limite j'aurais préféré le bot, car le bot est con mais totalement déterministe et donc pas malfaisant.
C'est même pas pour la sanction ridicule du point de karma qui reviens le lendemain, ça on s'en fout, c'est juste par principe, ça pourri tellement l’atmosphère l'instauration de la délation anonyme.
Moi je pense que c'est lans mais bon.
Le 09 mars 2015 à 18:01:48 AshleyValence a écrit :
Maintenant faut faire gaffe à ce qu'on dit dès fois que y'ai pas un collabo qui te dénonce pour un mot plus haut que l'autre. Et quand tu te fais dénoncer pour une connerie pareil, tu te demande dans quel endroit t'es tombé, faut quand même être sacrément collabo et malfaisant pour faire cette petite action gratuite, qui certes fait pas grand mal, mais quand même c'est tellement gratuit...
J'avais du mal à comprendre si c'était un bot ou un signalement, limite j'aurais préféré le bot, car le bot est con mais totalement déterministe et donc pas malfaisant.
On t'a déjà alerté y'a quelques jours pour ton post sur mes collabos... Triste ![]()
En fait maintenant, les boulets vont signaler de la merde, et les gars qui vont vouloir flooder vont passer par ça aussi j'ai l'impression.
Ce serait con que certains essayent de nous jarter le son bon modérateur qu'on ait eût sur la longueur depuis...Wow. ![]()
Ah moi je risque rien, juste d'être désavoué quand je veux sanctionner des trucs genre " Que dois-je faire pour que vous m'aimiez" ![]()
J'ai jamais alerté une seule fois je crois (hormis 2/3 trucs pédo abusés sur le 18-25).
le système est cool car ça enlève un peu de favoritisme de la part des modos, c'est le jugement des sanctions qui pue.
(d'ailleurs HS mais j'ai lu que le mois dernier JV avait encore perdu 14% de visiteurs par rapport à l'an dernier, ils tuent progressivement ce site avec leur respawn foireux).
Le 09 mars 2015 à 19:50:21 BreakTheGame a écrit :
J'avais du mal à comprendre si c'était un bot ou un signalement, limite j'aurais préféré le bot, car le bot est con mais totalement déterministe et donc pas malfaisant.On t'a déjà alerté y'a quelques jours pour ton post sur mes collabos... Triste
Oh bordel ![]()
Pourquoi fadman floode sous secondaire ?
bonjour rémi alias daghemetzu je présente ma candidature officielle pour la modération, votez pour moi je serai gentil impartial et présent wallaye
Y'a plus fadman ?
euh... c'est qui fadman?
Aucune idée
Le 10 mars 2015 à 21:58:56 DagheMetzu a écrit :
euh... c'est qui fadman?
Un mythe ![]()
Le 09 mars 2015 à 23:15:04 AshleyValence a écrit :
Le 09 mars 2015 à 19:50:21 BreakTheGame a écrit :
J'avais du mal à comprendre si c'était un bot ou un signalement, limite j'aurais préféré le bot, car le bot est con mais totalement déterministe et donc pas malfaisant.On t'a déjà alerté y'a quelques jours pour ton post sur mes collabos... Triste
Oh bordel
Voilà, ça a été signalé pour incitation à la haine.
Et c'est pas les boulets qui signalent les messages. Juste comme ça.
d'ailleurs aucune réaction quant à ma candidature je demande la permission d'exercer les fonctions de modérateur le plus tôt possible pour rétablir l'ordre sur ce forum ![]()
C'est quoi ton expérience ?