CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment avez-vous connu le catch ?

PetitSomalien
PetitSomalien
Niveau 6
26 octobre 2014 à 18:19:16

ah oui j'avais vu aussi la fameuse swanton bomb de jeff sur orton

Crippler2
Crippler2
Niveau 10
26 octobre 2014 à 18:22:53

Cartes de catch a l'école,puis quelques jours après,mon père avait mis NT1,et il y avait la promo Undertaker/Shawn Michaels pour WrestleMania XXVI,c'était la fin du dernier Smackdown avant WrestleMania mais j'avais pas continué a regarder :(

Et un jour,en février 2011,je zappais et j'étais tombé sur NT1,il y avait Smackdown (le dernier avant Elimination Chamber 2011 :noel: ) et j'ai regardé,et ça m'a plu,et j'ai pas lâché depuis :hap:

meanmarkcallous
meanmarkcallous
Niveau 10
26 octobre 2014 à 18:23:13

a la grande époque de canal + le samedi soir. j'était tout minot et le premier souvenir que j'ai d'un match de catch c'est un jeune chevelu qui entre en premier sur le ring suivie d'un autre et je comprennait pas pourquoi toute les 2 minutes il yavait un autre catcheur qui arriver.
et quand j'ai vue que le jeune chevelu a tenue tout le match et la remporté en restant le dernier sur le ring j'était grave fan ( HBK RR 95/96 je me souvien plus bien ) et depuis j'ai plus décrocher car je vouler continué a suivre ce "jeune chevelu" et ensuite j'ai vue un mort vivant increvable qui ne tomber presque jamais et qui fessait flippé je croyé que c'était vrai et mon dieu que c'était génial !

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
26 octobre 2014 à 18:26:57

En 2002, WrestleMania X-8, avec mon daron, devant mon téléviseur de type cathodique à prise péritel, sur mon canapé Ikea en cuir beige

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
26 octobre 2014 à 18:29:41

Bizarrement mon grand-père me racontait qu'à son époque déjà(années 60-70), le catch passait déjà à la télé en France. Ma mère elle, a connu également le catch quand elle était petite puis sur Canal+ dans les années 90(à l'époque des fameux "décodeurs" à code).

Awesome_One91
Awesome_One91
Niveau 10
26 octobre 2014 à 18:31:53

J'ai commencer en 2007/2008 j'étais au collège (en 4eme je crois). Un jour je suis parti chez un pote jouer à la console , il a mis smackdown vs raw 2007 , j'ai accrocher un peu puis peu à peu j'ai regardé catch attack sur nt1 ça m'a beaucoup plus. Puis quand je suis arriver au lycée j'ai connu un gars qui est était un gros fan de catch, à ce moment là je regardais sur nt1 mais aussi sur internet. au lycée on parlait des shows qui s'était passer. depuis ce temps là c'est devenu un de mes meilleurs potes et une belle connaissance

bobbykush
bobbykush
Niveau 6
26 octobre 2014 à 18:33:10

MonsieurZip Voir le profil de MonsieurZip
Posté le 26 octobre 2014 à 18:26:57 Avertir un administrateur
En 2002, WrestleMania X-8, avec mon daron, devant mon téléviseur de type cathodique à prise péritel, sur mon canapé Ikea en cuir beige

OKLM

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
26 octobre 2014 à 18:34:13

Ça me fait rappeler mon arière grand mère qui m'avait dit qu'elle allait voir du catch quand elle était jeune :(

IamAwesome
IamAwesome
Niveau 10
26 octobre 2014 à 18:34:51

Je suis tombé sur NT1 en zappant, c'était le dernier Raw+Smackdown (ils diffusaient les 2 à la suite en version courte) avant Cyber Sunday 2008, j'ai découvert Y2J, Batista, Mysterio, Kane, Jeff Hardy, Orton, HHH, le Big Show, Edge et surtout, SURTOUT l'Undertaker :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 18:41:47

2007 :d) Mon ex beau-père m'a fait découvrir à la TV (1er show après la blessure de HHH, à New Year's Revolution '07) et sur la PS2 (Smackdown! Vs RAW :bave: :bave: :bave: )

Depuis je suis fan :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 21:06:41

Moi c'etait en 2012 quand il y avait la rivalité cena/lesnar.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 21:36:09

2007 je crois...avec la rivalité Undertaker, Batista, Edge et la famille Guerrero là^^

J'étais au collège, mdr, j'étais tellement accro que je faisais des prises en cours de sport avec des potes ah et aussi dans la cour on prenait quelqu'un et en lui donnait des coups de pieds comme un cafouillage, on ppelait ça une " legacy " lol, je pensais que c'était réel le catch ( pas de mise en scène ), j'étais naif mais je refusais de croire que c'était " faux ".

Il y a aussi les jeux SVR avec des potes, c'était des barres de rire, que des cris dans la maison lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 21:42:34

J'étais au collège, mdr, j'étais tellement accro que je faisais des prises en cours de sport avec des potes

on a tous fait sa :hap: enfin je crois :(

cartman54
cartman54
Niveau 51
26 octobre 2014 à 21:44:51

J'étais au collège, virgule, je cite, "mdr"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 21:45:35

:rire2:

kil27
kil27
Niveau 10
27 octobre 2014 à 01:20:18

Avril 2012 on me parle de wrestlemania 28 ( " on me dit que c'est le plus gros ppv de l'année")
Alors je tape ça sur internet, je regarde des matchs, en particulier le triple H/Undertaker
Depuis ce jour là je suis à fond

_Genki_
_Genki_
Niveau 9
27 octobre 2014 à 05:07:20

Grâce à mon père, à l'époque de Goldberg donc vers 2003

flo5094
flo5094
Niveau 5
27 octobre 2014 à 10:16:19

En 2009 sur NT1, y'avait triple H et Orton, et j'ai repris en 2010 quand y'avais la nexus

joeletaxi8
joeletaxi8
Niveau 5
27 octobre 2014 à 10:57:18

2006:Mon frère regardait Batista avec un gros truc en or sur l épaule et j ai commencé a regarder,je savais que les coups n étaient pas réels des le début(mes parents me l on dit)mais j'ai continué a regarder.

Rajanima
Rajanima
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:30:21

Sur canal +, les superstars du catch! je me souvient plus de l'année, c'était l'époque de la Hulkamania!

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat