Bonjour à vous, alors je crée ce topic pour vous posez une question, simple et pour faire interagir la communauté du forum !
Ma question est simple, c'est celle du titre, donc comment avez-vous connu le catch ? Vous avez connu en premier la WWE ? TNA ? ROH ou autre fédération Indé ? Grace a son pote fan de catch ou tout seul en zappant sur NT1 ?
En quelle année ? Vous avez tout de suite accroché ? Racontez tout !
Pour moi c'est simple, j'étais dans ma chambre posey oklm. C'était un Vendredi soir, en Avril 2011. Les programmes sue la TV ne me plaisaient pas, je zappe donc toutes les chaines une par une : TF1, puis France 2, France 3... Jusqu'à TMC, aucun programme intéressant, je zappe encore une fois que NT1 et je vois un homme (toujours à la télé hein ^^), où on ne voyait que de dos, s'approchant dans une maison dans une forêt ou un cimetière je ne me rappelle plus. Il était vêtu tout en noir. Malgré que j'avais aucune connaissances, je jouais beaucoup au carte Slam Attax (TMTC !) donc je connaissais quelques lutteurs. J'ai cramé que c'était Undertaker.
Donc, au lieu de changer de chaine vulgairement en hurlant "Le catche c de la bouze viv le foute", je laisse NT1, pour voir le spectacle qu'offrait la WWE. Puis au fil de la nuit, je pouvais voir de belle superstar incroyable, dont Sin Cara que j'avais direct accroché (Oui, faut avouer qu'à ses débuts il était awesome). J'avais kiffé tout le show. Je continuais de regarder chaque semaine.
Voilà, et vous ?