CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment avez-vous connu le catch ?

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
26 octobre 2014 à 17:16:50

Bonjour à vous, alors je crée ce topic pour vous posez une question, simple et pour faire interagir la communauté du forum !
Ma question est simple, c'est celle du titre, donc comment avez-vous connu le catch ? Vous avez connu en premier la WWE ? TNA ? ROH ou autre fédération Indé ? Grace a son pote fan de catch ou tout seul en zappant sur NT1 ?
En quelle année ? Vous avez tout de suite accroché ? Racontez tout !

Pour moi c'est simple, j'étais dans ma chambre posey oklm. C'était un Vendredi soir, en Avril 2011. Les programmes sue la TV ne me plaisaient pas, je zappe donc toutes les chaines une par une : TF1, puis France 2, France 3... Jusqu'à TMC, aucun programme intéressant, je zappe encore une fois que NT1 et je vois un homme (toujours à la télé hein ^^), où on ne voyait que de dos, s'approchant dans une maison dans une forêt ou un cimetière je ne me rappelle plus. Il était vêtu tout en noir. Malgré que j'avais aucune connaissances, je jouais beaucoup au carte Slam Attax (TMTC !) donc je connaissais quelques lutteurs. J'ai cramé que c'était Undertaker.
Donc, au lieu de changer de chaine vulgairement en hurlant "Le catche c de la bouze viv le foute", je laisse NT1, pour voir le spectacle qu'offrait la WWE. Puis au fil de la nuit, je pouvais voir de belle superstar incroyable, dont Sin Cara que j'avais direct accroché (Oui, faut avouer qu'à ses débuts il était awesome). J'avais kiffé tout le show. Je continuais de regarder chaque semaine.
Voilà, et vous ?

reality
reality
Niveau 30
26 octobre 2014 à 17:18:51

CM2/6ème, à l'époque on me parlait d'un certain "Mr Kennedy" et sa série incroyable de victoires

j'ai vu, j'ai été envouté

TittyMaster
TittyMaster
Niveau 10
26 octobre 2014 à 17:20:33

Moi c'etait en 2003 ma mere avait une parabole captant des chaines d'un peu partout dans le monde, et j'etais tombé sur Smackdown et accesoirement Raw, j'ai suivi jusqu'au draft de 2004 où je commencais à voir des mecs que je connaissais pas, j'ai arrêté du coup j'ai repris un peu apres WM 23 toujours avec Smackdown cette fois en francais, depuis j'ai pas laché le truc.

bobbykush
bobbykush
Niveau 6
26 octobre 2014 à 17:22:16

C'était la mode des cartes de catch, j'en ai jamais acheté mais du coup une fois je suis tombé dessus en 2008 sur nt1 et j'ai maté pour voir si ct cool, le match Jericho/Batista en steel cage pour le whc c'était cool même si avant ça mon couz m'avait déjà fait jouer à HCTP et m'avait montré le HIAC Batista/HHH de 2005 :noel:

samy946
samy946
Niveau 10
26 octobre 2014 à 17:22:54

vers 2007, on m'en parler souvent, j'ai commencé à regarder et j'ai tout de suite accroché

Jobber_Jobber
Jobber_Jobber
Niveau 10
26 octobre 2014 à 17:24:19

Mode de catch

cenaker
cenaker
Niveau 49
26 octobre 2014 à 17:24:32

C'était un coffre à catch sur NT1, il y avait Rock/Hogan à WM. J'ai tout de suite aimé et une fois ce match terminé, c'était RAW qui reprenait et le main event on avait Taker Vs Cena. A partir de là j'ai regardé chaque show qui ont suivi. :)

kezdal
kezdal
Niveau 12
26 octobre 2014 à 17:25:37

Une fois en Afrique je ne sais plus quand, il y avait un mec chauve vener ( j'ai su après que c'était Kurt angle ) mais j'ai pas trop suivi. Ensuite en 2008 je crois, j'ai vu Jeff Hardy et j'ai kiffe sa race.

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
26 octobre 2014 à 17:29:52

On m'en as parlé quand j'étais en 6ème, j'ai regardé j'ai cash accroché :oui: puis une pause de 2008 à début 2012

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
26 octobre 2014 à 17:32:53

2007 via mon grand-père mais je connaissais déjà depuis tout petit(vers 2004 on jouait à WWE HCTP chez un pote).

Z0K
Z0K
Niveau 10
26 octobre 2014 à 17:39:31

C'étais par hasard en zappant , j'me souviens avoir vue des " Kurt Angle etc.. "

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
26 octobre 2014 à 17:43:16

Un pote m'en parlait en 2007 donc j'ai décidé de tester et je suis tombé sur SD avec le Steel Cage entre Taker et Batista puis le cash de Edge. J'ai regardé de nouveau la semaine suivante et j'ai tout de suite accroché

ganliwen28
ganliwen28
Niveau 11
26 octobre 2014 à 17:44:57

En zappan un soir et je suis tombé sur NT1 et depuis je lache plus !

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
26 octobre 2014 à 17:50:31

En 2000 avec la WCW sur RTL9 :ok:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
26 octobre 2014 à 17:52:28

Fete d'aniv d'un pote quand j'avais dix ans, j'avais pu passer la nuit la bas avec 4 autres personnes et on s'est WM XXV. :hap:

J'ai tout de suite accroche, rien que par le MITB qui était superbe cette année la et j'ai regardé ca pendant 3 ans avant d’arrêter. Je suis revenu il y a une semaine. :noel:

vinsinashty
vinsinashty
Niveau 10
26 octobre 2014 à 17:52:36

Replay de WM 22 sur une chaine arabe pendant les vacances d'été en 2007

_Thorgeir_
_Thorgeir_
Niveau 10
26 octobre 2014 à 17:59:57

Ma mère regardait sur Canal, j'ai encore des VHS qui datent de 95, Bret Hart vs HBK :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 18:12:08

en 2005 lorsque mon frère regardait Summerslam 2005 ( j'avais 7 ans ) j'avais vu le match Chris Jericho vs John Cena et la semaine qui suivait la revanche en You're fired match j'ai direct accroché même si je comprenais vitefait :oui:

Paolor
Paolor
Niveau 6
26 octobre 2014 à 18:16:33

En 2008 (Best Era : DX, Edge, Batista etc) avec des cartes à mon école.

Viens voir la communauté française de catch ! : https://www.facebook.com/pages/WWE-Communaut%C3%A9-Fran%C3%A7aise/1562508020635524?fref=nf

PetitSomalien
PetitSomalien
Niveau 6
26 octobre 2014 à 18:18:26

2008 je zappe je voit un mec sur un ring qui parle sa me plait pas du tout
2 semaine plus tard mon frere arrive md dit qu'il y a du catch a la tele

Je regarde je voit un UMAGA contre Ric Flair je regarde j'aime bien
Je regardais le catche pas toute les semaines

Puis wrestelmania 24 est passé et la rivalité Shawn Michaels Batista

Puis le draft avec CM PUNK champion la j'étais vraiment a fond dedans

Sous forums
  • Catch