CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview de Dean Ambrose

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
12 octobre 2014 à 10:51:22

c'était ultra lourd l'AE, j'suis complètement d'accord avec lui, c'est la période la plus overrated du catch

Aujourd'hui y a pareil mais en mieux sur tout les points

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
12 octobre 2014 à 10:54:26

Il change de planque, déjà, c'est pas mal :hap:
J'ai bien aimé le coup du cadeau et du stand de hot dog, ça me fait penser un peu à un Looney Tunes...
Ouais Ambrose c'est Coyote qui se planque dans tout et n'importe quoi pour chopper Bip bip, ou Rollins. :noel:

Sinon ouais ça change de ce qu'on voit d'habitude, et j'aime Ambrose pour ça, avec lui ce sera pas "droit" j'entend par là que le type il va pas attendre d'être sur le ring pour se payer une tranche de Rollins, ou se faire défoncer après et rester tranquille en dehors.

Toutes les semaines je me demande quelle genre de planque loufoque il va se trouver en plus il a une bonne gueule ce mec et il profite de l'absence de Reigns pour montrer qu'il est là parce qu'on sait que quand l'ex-footballer va revenir, il va être oublié... ça doit être pour ça qu'une majorité l'aime beaucoup.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
12 octobre 2014 à 10:57:45

Pas d'accord c'est p-e surcoté c'est vrai mais c'était vraiment rare de tomber sur des moments chiant a la limite les matchs avec les putois de l'époque, en tout cas tu te faisais - chier pendant raw is war que pendant raw 2014, oui ca durait pas 2h30 a l'époque mais t'etais pas obligé d'attendre les top stars pour être divertie

après les gouts et les couleurs comme dirait fan de catch

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
12 octobre 2014 à 11:08:37

Après il y a l'hypocrisie des gens qui disent que l'AE est meilleur que ce qu'on a aujourd'hui alors qu'ils ont rien vu de ces shows.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
12 octobre 2014 à 11:11:33

Perso c'est pas mon cas j'ai maté du raw ou Austin stune Vince à décembre 2002, raw et sd + ppv

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
12 octobre 2014 à 11:15:15

"Pas mal de monde parle de l'attitude era comme si géniale mais y'avait tellement de merde"

C'est cette phrase que je trouve totalement vraie, beaucoup parlent de l'AE comme étant la meilleure phase de la WWE mais ayant vu quelques shows, t'avais certes des trucs cool mais aussi beaucoup de merde :oui:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
12 octobre 2014 à 11:18:13

Ben ouais comme a chaque période quoi

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
12 octobre 2014 à 11:20:09

J'en ai pas vu autant, mais entre ce que j'ai vu et ce que les gens m'ont vendu (la période la plus cool etc) y a un gouffre énorme

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
12 octobre 2014 à 11:21:23

C'est juste qu'avec le temps les mauvais trucs disparaissent, et la présentation aide aussi. Dans 10 ans les gens se diront "wouah c'est trop cool" quand ils verront un résumé en 5min de la feud des Bella.

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
12 octobre 2014 à 11:21:59

C'était plus "con". C'était trop cliché sexe, fight et... Aujourd'hui je trouve qu'il y a beaucoup de merde mais au moins ça a le mérite d'être plus intelligent.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
12 octobre 2014 à 11:26:21

Ce qu'il y avait en main story c'était tout sauf con je suis désolé et je préfère 10000x le wtf a vouloir être trop réaliste, rien que les lutteurs qui ont tous un rôle différent et aucun mec qui se ressemble c'est cool

je veux pas faire mon c'était mieux avant mais moi j'ai kiffé parce que voila c'est du catch et a cette période la wwe cherchait a faire des audiences du coup elle tentait des trucs, c'était pas banal alors que mtn bcp de chose le sont

après ouais y a des trucs cool encore ajd je dis pas le contraire, mais niveau divertissement c'est ce que moi j'attend en regardant la wwe meme si y a des trucs degueu je vous l'accorde

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
12 octobre 2014 à 11:28:34

Après le total package c'est la ruthless agression era meme si j'ai pas maté tout les shows donc je m'avancerais pas la dessus (je vous redirige vers le topic de nyarno)

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
12 octobre 2014 à 11:34:34

juste pour te donner un exemple fdc, tu dis que c'était plus con mais la story ministry of darkness avec vince qui demande l'aide d'austin pour sauver sa fille et au final vince est le chef du ministry, j'ai trouvé que c'était du génie je connaissais pas avant d'avoir maté et voilà ça peut paraitre wtf dit comme ça mais c'est génial quand tu mates

après c'est ma vision du catch pour la wwe, faut des rebondissement, faut être surpris, faut être divertis quitte à ce que ce soit wtf et puis bon c'est du katch merde

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
12 octobre 2014 à 11:37:12

Ouais mais je prends le premier exemple qui me passe par la tête. A WM 2000, le truc des bouteilles pour cacher les seins je trouve ça con :hap:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
12 octobre 2014 à 11:38:24

En même temps wm 2000 mec :hap:

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
12 octobre 2014 à 11:39:09

Pour moi c'est le meilleur WM de l'histoire :hap:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
12 octobre 2014 à 11:42:09

je crois que c'est la première fois que je lis ca sur le forum :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 11:52:32

-fan-de-catch- Voir le profil de -fan-de-catch-
Posté le 12 octobre 2014 à 11:21:59 Avertir un administrateur C'était plus "con". C'était trop cliché sexe, fight et... Aujourd'hui je trouve qu'il y a beaucoup de merde mais au moins ça a le mérite d'être plus intelligent.

C'est marrant, plus les années passent, plus j'ai le sentiment inverse. Les stories se suivent et se ressemblent, avec toujours la même trame, donc niveau cliché...

Après j'ai pas connu l'AE mais là où je suis d'accord c'est que le produit actuel a jamais eu autant de potentiel. Mais le souci dans mon cas c'est qu'on a tellement de merde à côté (et avec laquelle la WWE joue en effectuant 5 shows/semaine dont un à 3 heures, forcément qu'il faut placer tout le monde), qu'on en oublie à quel point les meilleurs éléments sont bons.

Un retour des RAW à 2H serait la meilleure décision depuis un bail.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat