CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview de Dean Ambrose

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GailKim
GailKim
Niveau 25
11 octobre 2014 à 09:31:30

Dispo sur Triblive

:cd: Beaucoup de comparaisons sont faites avec Pillman, Piper et même Steve Austin. T'es d'accord avec et tu aimes être comparés à eux ?

:d) T'es toujours comparé à d'autres. Tout le monde arrive et dit qu'il est le futur X et qu'il me rappelle U...
Le truc avec moi, c'est que j'ai tellement étudié le catch, des catcheurs, des ères et des styles si longtemps. Ma vie entière a été dédiée a être obsédé avec ça. J'ai tellement d'influences et de trucs dans mon cerveau, que j'ai aucune idée de ce qui va en sortir. J'essaie pas vraiment se singer quelqu'un en particulier, je me fais moi même et je vais de l'avant.

Y'a beaucoup de gars à la WWE dont tu saurais qui ils sont, et ce qu'ils vont faire, toujours les mêmes choses à chaque match. Tu sais que tu vas entendre la même chose à chaque fois qu'ils ont le micro. Tu sais que Cena ne sera jamais en colère quoi que tu fasses. Tu peux voler son chier, ou bruler sa maison, et il ne sera pas en colère contre toi. Il va arriver sur le ring, et faire la même chose que d'habitude. Moi, j'aime pas ça, je m'enerve assez rapidement.

J'aime pas avoir une entrée ou quelque chose comme ça trop rigide, ou habituelle. Beaucoup de gars arrivent et ont exactement la même petite danse ou le truc qui arrive en même temps que les pyros. Il se passe quoi si je suis pas d'humeur à faire ma petite danse cette semaine ??

:cd: Donc, tu préfères faire en sorte que chaque performance soit unique et au dessus du lot ?

:d) Je n'aime pas que mon catch, ou mon divertissement en général soit trop propre ou prévisible, pour moi en tant que fan. Quand je dis propre, je ne parle pas de blagues salaces, de doigts d'honneur, ou de trucs du genre. J'aime pas vraiment ça en fait.
Pas mal de monde parle de l'attitude era comme si géniale mais y'avait tellement de merde, blagues sexuelles et de trucs too much et pas drole. C'était du Jerry Springer Like. Ils ont fait une blague au sujet des seins d'une femme. Hillarant, mais où est le katch ? Je regarde pas mal d'anciens trucs et je me dis " Où est le katch"? C'est un tas de blagues de merde.

:cd: WM 31 sera ton premier en tant que catcheur solo. Tu as un rêve particulier ?

:d) Parmi les trucs réalistes, j'ai quelques trucs en tête. Mais je le garde pour moi pour le moment car tout peut arriver.
Parmi les trucs irréalistes, si nos époques se croisaients, j'aurais aimé faire un truc avec Foley ou Catcus Jack, ou ce que tu veux de lui. Si on s'était croisés en 94, ça aurait été un des trucs les plus vulgaires, violents et divertissants trucs du catch. Maintenant, c'est juste du dream match.
Un gars comme Bret Hart. Je regarde son boulot en tant que pro maintenantt, je regarde les matchs que j'aimais quand j'étais gosse, et il était si bon dans la réfléxion. Il voyait le truc completement dans sa tête pourl le storytelling. Moi aussi, j'aime voir les trucs à l'avance, mais pas juste le match, toute la storyline un an à l'avance.
Ces deux gars, mon esprit et le leur, j'aurais aimé créer un truc avec eux. Ce sont mes deux adversaires de rêve pour WM. Pour le reste, dans le réaliste, je peux rien dire, dsl pt1.

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
11 octobre 2014 à 09:39:45

Je ne suis pas trop fan d'Ambrose mais il a tellement raison sur l'AE :content:

Et le coup de WM ça sent le gars qui veut pas trop spoil :noel:

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
11 octobre 2014 à 09:59:29

ambrose vs foley ca serait tellement cool putain

SethRoIIins
SethRoIIins
Niveau 9
11 octobre 2014 à 10:05:57

Cette Interview est faite hors de son personnage? ou en tant que Dean Ambrose car il ouvre pas mal sa gueule quand même :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 10:12:31

Les 2 je pense. Mais il a rien dit de choquant, si ?

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
11 octobre 2014 à 10:19:39

Une itw énorme, ambrose putain je veux ce type wwe champ

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
11 octobre 2014 à 10:23:16

Y'a beaucoup de gars à la WWE dont tu saurais qui ils sont, et ce qu'ils vont faire, toujours les mêmes choses à chaque match. Tu sais que tu vas entendre la même chose à chaque fois qu'ils ont le micro. Tu sais que Cena ne sera jamais en colère quoi que tu fasses. Tu peux voler son chier, ou bruler sa maison, et il ne sera pas en colère contre toi. Il va arriver sur le ring, et faire la même chose que d'habitude. Moi, j'aime pas ça, je m'enerve assez rapidement.

J'aime pas avoir une entrée ou quelque chose comme ça trop rigide, ou habituelle. Beaucoup de gars arrivent et ont exactement la même petite danse ou le truc qui arrive en même temps que les pyros. Il se passe quoi si je suis pas d'humeur à faire ma petite danse cette semaine ??

:d) Putain exactement.

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
11 octobre 2014 à 10:40:57

Perso j'ai repris le catch que via Raw de cette semaine (j'avais arêter au début du shield ) et c'est vraie qu'il est assez cool dans ce qu'il fait; les entrés du shield , déjà , sa c'était classe mais la par exemple à raw de cette semaine :spoiler:

quand il est dans le public à côté de seth rollins entrain d'attendre que Rollins se retourne et a la fin du show avec son stand a hot dog et la moutarde/ketshup c'était assez cool.

Tout sa pour dire que au dernier raw à ces 2 entrées je me suis "WTF" et j'aime sa :oui:

SuIth
SuIth
Niveau 60
11 octobre 2014 à 10:47:02

C'était hors de son personnage? En tout cas, peu importe, le mec a une réflexion très intéressante. Il pourra nous apporter beaucoup à nous fans de catch. Comme quoi, on s'est bien gouré en pensant que c'était celui qui avait le moins d'avenir dans The Shield.

ganliwen28
ganliwen28
Niveau 11
11 octobre 2014 à 10:47:47

Serieux Ambrose est incroyable il a pas peur d'ouvrir sa gueule !

ganliwen28
ganliwen28
Niveau 11
11 octobre 2014 à 10:53:17

Et un match contre Foley aurait été énorme :bave:

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
11 octobre 2014 à 11:02:55

"Comme quoi, on s'est bien gouré en pensant que c'était celui qui avait le moins d'avenir dans The Shield."

Malheureusement je pense que ça va être le cas. Je dis pas ça en tant que fan de Rollins mais ce dernier a une gimmick passe partout, le heel intelligent c'est pas trop risqué. Ambrose d'ici 1/2 ans on va trouver ça répétitif, j'en ai déjà vu dire ça sur les topics résultats.

Après, tant mieux s'il réussi :noel:

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
11 octobre 2014 à 11:06:14

Un heel en mode petite pute c'est pas tant passe partout que ça, enfin voila c'est du catch c'est forcément répétitif, Reigns pourra pas profiter du délire Shield pendant 15 ans non plus :gba:

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
11 octobre 2014 à 11:07:47

Ouais mais ce que je veux dire c'est qu'un heel comme Rollins c'est classique mais efficace. Le mec aura toujours de la heat à cause de ces coups de pute.

Reigns et Ambrose ça va forcément saouler un moment donné (comme tous les face tu vas me dire).

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
11 octobre 2014 à 11:11:07

ouais vite fait quoi, Edge ca gavait au bout d'un moment aussi, le type a turn tellement il avait fait le tour du truc

c'est du catch, les 3 vont forcément devoir se renouveler un jour, ça devrait même pas être un problème

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:21:33

Très bonne Itw d'Ambrose , et en effet il est pas langue de bois , espérons que la WWE ne le prennent pas mal .

cenaker
cenaker
Niveau 49
11 octobre 2014 à 13:23:22

Il reste beaucoup dans son personnage n'empêche. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 14:15:47

Stone Cold n'a jamais lassé. Enfin au moment où il s'essouflait, TURN. Exactement pareil pour le run top face de Punk en 2012. Ambrose a de l'avenir, sa gimmick passera, qu'il soit heel où face. Là il affronte CENA à HIAC quoi, pour l'instant tout roule pour lui (Le rouleau Cena me fait tout de même peur) , la WWE a vu qu'il manquait pendant son abscence.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
11 octobre 2014 à 14:17:41

Ouais enfin le turn d'Austin n'a pas fonctionné avec l'Invasion. Celui de Punk était parfait et l'a (ré)installé en top heel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 14:19:19

Où même l'inverse peut passer, regardez Orton en 2010, où Edge la même année.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat