CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les inconnus

Catblock
Catblock
Niveau 10
11 octobre 2014 à 03:42:48

Ouais pareil, je fréquente ponctuellement le forum et intervient de temps en temps en essayant un maximum de participer au débat mais j'ai rarement des réponses de la part de tous ces mecs que je vois habituellement poster qui préfèrent converser entre eux ou clasher les quelques gamins qui viennent troller.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
11 octobre 2014 à 07:51:53

Non mais arrêtez de de demander si on vous connaît ou si on vous aime, vous êtes ridicules on dirait que vous faites l'aumône :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 08:18:48

Moi je post quand j'ai quelque chose d'utile à dire ou quand j'ai une question, je m'enfous complètement de savoir si je suis reconnu ou pas sur JVC

21-1
21-1
Niveau 55
11 octobre 2014 à 09:32:53

Nous aussi

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
11 octobre 2014 à 10:44:02

Terrien22 Voir le profil de Terrien22
Posté le 10 octobre 2014 à 23:43:56 Avertir un administrateur
Perso, je vous répond en toute honnêteté, après vous en faites ce que vous voulez : Pour ma part ça faitp lus de 4 ans que je suis le forum (que ce soit les topics débat, les topics de news, de résultats de pronos etc ...) et si pendant tout ce temps je n'ai posté qu'au maximum une trentaine de messages, c'est tout simplement parce que je trouve votre communauté totalement élitiste.
Jveux dire, c'est cool pour vous vous avez l'air sympa, vous avez l'air de vous amusez entre vous, mais vous vous comportez exactement comme le groupe d'amis déjà formé dans lequel on peut plus vraiment rentrer, c'est comme ça moi quand je vois certains topics où vous parlez de votre "pseudo-élite" du forum, je vois pas pourquoi et comment je m'intégrerai là dedans.
Après heureusement vous êtes pas tous comme ça, mais rien que dans vos réactions ça se voit que quand c'est un "inconnu", comme vous dites, vous réagissez de façon plus agressive/intolérante/bornée que quand c'est à l'un de vous que vous vous adressez.

:d) Je trouve que c'est beaucoup moins le cas aujourd'hui qu'avant, ou tu te pouvais te faire remballer assez méchamment par certains. Aujourd'hui c'est plus calme, et tu sais l'intégration c'est pas forcément délire entre gars du forum, lynchage et cie. Y'a des tas de personnes sympas qui se sont intégrés mais qui ne participent pas aux délires :oui:

Catblock
Catblock
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:16:53

NeMIZis :d) Non mais on est pas mendiant d'une quelconque reconnaissance au sein du forum, le but du topic est de savoir pourquoi le forum n'est fréquenté que par une niche de personnes alors que les pronostics sont blindés de monde et on tente juste de t'expliquer individuellement le pourquoi du comment.

GailKim
GailKim
Niveau 25
11 octobre 2014 à 15:22:04

Il te parlait pas je pense mais repondait a

Stanthebest Voir le profil de Stanthebest
Posté le 11 octobre 2014 à 00:38:43 Avertir un administrateur
Enfaite question que je me demande ? Il y as des gens qui m'aime bien ? :noel:

(La fatigue de presque 1h toussa ) :hap:

par exemple

Catblock
Catblock
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:23:17

Arf, pour ça que préciser le nom du mec à qui on s'adresse c'est encore ce qu'il y a de plus pratique pour éviter les confusions du genre. :-(

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:12:28

Je pense pas que maelas et heeling vont revenir :noel:

GailKim
GailKim
Niveau 25
11 octobre 2014 à 16:13:42

Catblock Voir le profil de Catblock
Posté le 11 octobre 2014 à 15:23:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Arf, pour ça que préciser le nom du mec à qui on s'adresse c'est encore ce qu'il y a de plus pratique pour éviter les confusions du genre. :-(

Bof, je trouve ça assez évident pour le coup quand tu lis bien vos deux messages :noel:

Nedi
Nedi
Niveau 17
11 octobre 2014 à 16:15:07

J'ai rien compris. :)

GailKim
GailKim
Niveau 25
11 octobre 2014 à 16:15:36

Pas compris quoi ?

Nedi
Nedi
Niveau 17
11 octobre 2014 à 16:19:55

Au truc de Orton qui bouffe par terre... :doute:

RobbieMireno
RobbieMireno
Niveau 5
11 octobre 2014 à 16:20:04

ils sont serieux les mecs qui font des pavés la ?

postez ce que vous voulez qand vous voulez tant que c'est dans les regles, faut pas avoir peur parce que y a 3 paumés qui sont aggressifs dans tout leur post

GailKim
GailKim
Niveau 25
11 octobre 2014 à 16:21:14

Il parle de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2591420-1-0-1-0-raw-orton-est-un-gros-degueulasse.htm où des mecs totalement inconnus répondent alors qu'on les voit JAMAIS ou presque autre part :noel:

Nedi
Nedi
Niveau 17
11 octobre 2014 à 16:22:48

Ah d'accord et là en gros ça parle juste des personnes qui ne postent que sur certaines catégories de topics (je pense en faire partie). :hap:

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
11 octobre 2014 à 16:25:11

on essaye juste de savoir pourquoi y a autant de monde (plus de 300) qui post sur les pronos ou les topic débiles comme "orton le degueu" et presque personne (20-30) sur le reste

faut reconnaitre que l'écart est énorme, personne a jamais dit qu'il fallait forcer les gens a post partout

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:26:22

"ces mecs que je vois habituellement poster qui préfèrent converser entre eux ou clasher les quelques gamins qui viennent troller."

Ce gros cliché quand même c'est dingue

GailKim
GailKim
Niveau 25
11 octobre 2014 à 16:27:17

Oui, je pige pas pourquoi ils postent pas forcément sur les Interviews, juste dire merci par exemple.

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
11 octobre 2014 à 16:27:30

Fdc, Gailkim, Zip, nWoDavidHall, KM, Maxboy et JTB.

:d) Et moi ? :(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe