Terrien22 Voir le profil de Terrien22
Posté le 10 octobre 2014 à 23:43:56 Avertir un administrateur
Perso, je vous répond en toute honnêteté, après vous en faites ce que vous voulez : Pour ma part ça faitp lus de 4 ans que je suis le forum (que ce soit les topics débat, les topics de news, de résultats de pronos etc ...) et si pendant tout ce temps je n'ai posté qu'au maximum une trentaine de messages, c'est tout simplement parce que je trouve votre communauté totalement élitiste.
Jveux dire, c'est cool pour vous vous avez l'air sympa, vous avez l'air de vous amusez entre vous, mais vous vous comportez exactement comme le groupe d'amis déjà formé dans lequel on peut plus vraiment rentrer, c'est comme ça moi quand je vois certains topics où vous parlez de votre "pseudo-élite" du forum, je vois pas pourquoi et comment je m'intégrerai là dedans.
Après heureusement vous êtes pas tous comme ça, mais rien que dans vos réactions ça se voit que quand c'est un "inconnu", comme vous dites, vous réagissez de façon plus agressive/intolérante/bornée que quand c'est à l'un de vous que vous vous adressez.
Je trouve que c'est beaucoup moins le cas aujourd'hui qu'avant, ou tu te pouvais te faire remballer assez méchamment par certains. Aujourd'hui c'est plus calme, et tu sais l'intégration c'est pas forcément délire entre gars du forum, lynchage et cie. Y'a des tas de personnes sympas qui se sont intégrés mais qui ne participent pas aux délires