CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mobilisez vous

GailKim
GailKim
Niveau 25
13 septembre 2014 à 21:56:17

Et quand on kick on a un balais dans le cul ?

Zipatissier
Zipatissier
Niveau 12
13 septembre 2014 à 21:57:09

Moi ça me manque les 25 pages de clashs hebdo sur le modé, les 70 kicks par jours, alors certes c'était pas sain, mais les débats étaint plus constructifs, le forum était divertissant et tu t'amusais bien.

GailKim
GailKim
Niveau 25
13 septembre 2014 à 21:59:02

Bah faites les. Tu comprendras qu'en tant que modo, je peux pas. Avant, je pouvais.
Maintenant, tu parles d'Hitler dans un post, tu risques une plainte, tu kicks un type qui t'insulte de fdp en MP, tu prends une plainte. J'y peux rien si la moitié des types passent pour les pronos et se mouillent pas.
Je fais tout ce que je peux pour inciter les gens à participer et faire vivre le forum. Personne veut. J'vais pas en plus kicker tout le monde.

Zipatissier
Zipatissier
Niveau 12
13 septembre 2014 à 21:59:07

Faut savoir trouver le juste milieu, vous modérez avec un balais dans le cul oui, vous êtes les premiers que je vois modérer le nawak

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
13 septembre 2014 à 21:59:34

tu sais pas c'que c'est de modérer avec un balais dans l'cul, définitivement

Zipatissier
Zipatissier
Niveau 12
13 septembre 2014 à 22:01:23

Après je sais pas ce qui se passe en interne avec les admins, vous en parlez jamais (pas le droit je pense), on (je) rejete la faute sur vous parce-que les soldats de l'administration c'est vous, on est au courant de rien, même si c'est voulu comme ça, c'est nul, ça vous fait passer pour des petites frappes

Zipatissier
Zipatissier
Niveau 12
13 septembre 2014 à 22:02:41

Si tu veux parler de Karim, c'est pas le même stade, pas la même époque, pas la même commu. :noel:

GailKim
GailKim
Niveau 25
13 septembre 2014 à 22:03:36

On a eu AUCUN mot des admins en un peu plus d'un an, j'estime que tout va très bien sur ce plan là, et le dernier MP de Billy s'est conclut par un "merci pour le boulot" ou un truc du genre.

GailKim
GailKim
Niveau 25
13 septembre 2014 à 22:04:35

Sinon, j'assume tout sur ma modé et oui, je modère le nawak... et je crois qu'il a toujours été modéré, y'a de raisons.

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
13 septembre 2014 à 22:04:37

même stade ?

même époque et commu bof, tout l'monde a gagné 5 ans quoi, le type était horrible avec des gamins de 16-20 ans, ça serait pire maintenant

GailKim
GailKim
Niveau 25
13 septembre 2014 à 22:06:24

Et le pire, c'est que vous êtes libres. Faites le avec esprit. Pas besoin d'être vulgaire pour être droles et interessants. Si vous êtes aussi captivants qu'un paillasson, j'y peux rien. Et si vous voulez insulter, préparez les pseudos de rechange post kick. Mais c'est le jeu.

Zipatissier
Zipatissier
Niveau 12
13 septembre 2014 à 22:18:30

On verra, j'ai un gros projet, irréalisable ce mois-ci, j'ai plus d'ordi, mais quand ça sortira, ça risque d'amuser un peu, j'hésite à vous montrer en amont, je préfèrerais essaye de surprendre en teasant rien du tout, mais je suis persuadé que ça va être catalogué de "trop vulgaire" alors que ça aurait eu sa place même sous Nyarno. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 23:15:16

Si je peux donner mon avis, je suis le forum depuis pas mal de temps, d'ailleurs ça fait maintenant un sacré bail.
Avant, c'était vachement actif, mais l'ambiance était horrible, y avait des clashs tous les jours, dès qu'un nouveau posté il se faisait lyncher, en gros c'était celui qui arrivait à imposer sa loi.
Alors certes en ce moment, le forum est pas hyper actif mais l'ambiance est cool y a que très rarement des clashs, quand on parle de catch ou n'importe quoi c'est quand même dans le respect des autres. Oui c'est moins actif et moins "fun" pour certains mais je pense que si vous aviez été modérateur y a quelques années, vous seriez tombés en dépression honnêtement. :noel:

Zipatissier
Zipatissier
Niveau 12
13 septembre 2014 à 23:28:41

Faut las abuser, les seuls qu'étaient lynchés, c'était les débiles qui le méritaient, au moins cette méthode avait le mérite de marcher pour garder les fortes têtes et dégager les mecs pas interressants. :noel:

cartman54
cartman54
Niveau 51
14 septembre 2014 à 00:14:47

Vous êtes gentils en vrai

Zipatissier
Zipatissier
Niveau 12
14 septembre 2014 à 00:36:15

Je suis fou
Toi aussi tu es foj

HabemusKev1
HabemusKev1
Niveau 6
14 septembre 2014 à 03:48:10

Je le moderais le nawak, j'y ai meme fait ban tempo macro et du coup il n'y avait plus de modi sur le forum bioshock :rouge:

HabemusKev1
HabemusKev1
Niveau 6
14 septembre 2014 à 03:49:29
  • modo
psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
14 septembre 2014 à 03:51:22

Y'a pas à trop modérer c'est juste que les gens en ont plus rien à foutre et se barrent.

Moi j'ai essayé de regarder RAW je suis désolé c'est pas possible tellement c'est chiant putain.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
14 septembre 2014 à 03:54:14

Et venez pas parler de Karim. Vous avez pas connu. Pour le coup on avait atteint de degré de connerie absolument incommensurable.

Autant Kev1 je veux bien reconnaître que c'était un mec stable qu'on trollait très (très très) souvent mais Karim c'était vraiment un mec très bizarre avec un ton paternaliste qui voyait dans son forum ses enfants et qui essayait de trouver un sens à sa vie en les "éduquant". Et c'était vraiment malsain.

Il était parti dans des délires sur le "peuple" et lui le chef romain, alors certes en apparence ça semblait vraiment du délire pour lui comme pour nous, mais pour connaître depuis un certain temps le personnage c'était d'une certaine façon "réel", et ça lui a fait énormément de bien de déconnecter complètement du forum (alors qu'il était encore modo d'ailleurs).

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat