CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos passages dans le ring

Loryc
Loryc
Niveau 6
15 septembre 2014 à 17:09:39

C'était le défis ^^ faire un nom de gimmick avec les initiales BB KK

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
19 septembre 2014 à 04:48:07

Avant de vous lancez vous vous sentiez comment à l'idée de faire des shows devant "seulement" des dizaines de personnes ? Peut-être que ça change une fois devant le public mais quand on s'imagine catcher c'est plutôt dans des arènes géantes que dans des petites salles. C'est pas trop dur au début de se dire qu'il faut commencer par là ? Vous aviez pas peur de pas aimer vos premières années à force de voir des gros trucs à la TV ?

sadinio
sadinio
Niveau 15
19 septembre 2014 à 07:04:37

j'ai catché au pire devant 35 personne et au mieux 650.

aussi bien dans des arrière salle de café que dans une grande salle (spiroudome).

c'est a chaque pareil, le stress est identique, avoir envie d'être à la hauteur, faire plaisir au publique et se faire plaisir, c'est le but.

qu'ils soient 50 ou 500, ils ont payé pour te voir, donc pas de différence.

Loryc
Loryc
Niveau 6
20 septembre 2014 à 00:06:42

Perso j'ai connu ma fédération en tant que fan avant d'y entré ! ^^
Du coup j'ai vu le genre de public que c'est et je me dit, tant que ces types aiment ce que je donnent, je n'ai pas a me plaindre du public !

J'ai connu un public totalement silencieux quand j'arbitrait, c'est hyper malsain ! Tu enchaîne de beaux moves et tu est accueillis par un cri de corbeau .. Mais ça ne me gène pas de faire un match face a 90 personne (a peu pres ce qu'on a dans ma fédé)

xErRay33
xErRay33
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:20:14

Perso je me suis inscris en Janvier à ma FWS, depuis je m'entraîne et même si je ne ferai mes vrais débuts in ring (hors un match bouche trou) à 16 ans, je fais mes débuts n tant que personnage de la des demain. Mon nom de scène et Seth Blake, ma gimmick c'est un gosse de riche qui a racheté la FED donc je suis GM in kayfabe. :content: Mais bon j'ai la pression à mort parce qu'à 13 ans pour mes débuts je suis quasiment top Heel de la soirée et j'ai une promo au début de show et un implication dans le main évent. :peur:

Ah oui et un pote à moi ancien catcheur de la FWS me fera une vidéo titantron (TheKevBrooks, il a fait des customs titantron pas mals voir drôles comme ceux de Lefort et Kofi postés ici), et je la posterai sur le fofo.

xErRay33
xErRay33
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:25:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2567660-4-0-1-0-vos-passages-dans-le-ring.htm#message_2583084

:d) Perso, je savais que le public allait être assez petit mais je m suis inscris juste par passion et amour de la discipline, pour en apprendre plus et pouvoir un jour en pratiquer en amateur. Surtout que j'ai un coach qui est juste super bon, l'ex champion de France Steel Blast. :oui:

Loryc
Loryc
Niveau 6
20 septembre 2014 à 20:40:22

Yo mes potos ! :)

C'est Loryc qui sort tout juste de son match ! Resultat ? Non divulgé vous attendrez la vidéos demain :3 (du moins j'espere que ça en intéresse xD)

Voici néamoins plusieur photo du match du Kimono Kid face au Monstre aux six atout: Alex Griffin

I think i CAN FLY !!!!
http://img15.hostingpics.s.net/pics/348526Axehandle.png

You think you are the best ? TAKE THIS
http://img15.hostingpics.ics.net/pics/383653Legdrop.png

BIM headshot !
http://img15.hostingpics.net/pics/356478shot.png

Coup d'arpin porté a la virvolte !

GailKim
GailKim
Niveau 25
20 septembre 2014 à 20:41:39

Cool, on a un catcheur de la TNA :bave:

[Capra]
[Capra]
Niveau 31
20 septembre 2014 à 21:12:03

Mec, si tu es à la BWS tu dois connaître les célèbres Tarzan et Andynamite? :hap:

Mais sérieusement j'ai déjà vu Bellomo en vrai, il dirige un club vraiment près de chez moi. :oui:

Loryc
Loryc
Niveau 6
20 septembre 2014 à 21:22:31

GailKim Voir le profil de GailKim
Posté le 20 septembre 2014 à 20:41:39 Avertir un administrateur
Cool, on a un catcheur de la TNA :bave:

GailKim tu n'est pas la 1ere personne a me la faire celle la XD ! Effectivement l'ACE a un ring a coté multiple :3

Loryc
Loryc
Niveau 6
20 septembre 2014 à 22:04:11

Sorry du DP

Ça intéresserais quelqu'un que je fassent un résumé de ce qu'il c'est passez ?

sadinio
sadinio
Niveau 15
21 septembre 2014 à 10:09:31

Evidemment que les connais, ils ont débuté quelques mois avant moi, on a déjà eu plusieurs combats ensemble.

j'en déduis que tu habites près de Flémalle alors ;)

N'hésite pas a venir t'entraîner :ok:

sadinio
sadinio
Niveau 15
21 septembre 2014 à 13:12:52

Je ne suis pas dans ce match, mais c'est un bel exemple de ce que le catch belge peut proposer.

TLC pour le titre européen...

au programme, swanton bomb depuis le haut de l'echelle sur une table, moonsaul au travers d'une table, spine buster a travers une table etc...

https://www.youtube.com/watch?v=QmSIlZ1IEfc

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:30:44

Pour la question du public.

Le nombre de gens m'importe peu, tu peux avoir un public de 50 à fond et un public de 2000 complètement mort.

Après, j'ai participé à 2 shows (un en tant que manager et un en tant que catcheur) et les deux ont eu plus de 100 personnes alors je sais pas ce que ça ferait avec moins.

Loryc
Loryc
Niveau 6
21 septembre 2014 à 14:35:36

Red, j'ai lut tes deux [JRML] c'est ce qui m'a donnée envie de poster sur ce forum mon experience en gala ^^ effectivement faut mieux avoir un public de 5 personne qui est actif que 300 personne silencieuse ! D'autant qu'un public silencieux c'est souvent malsain puisque t"a l'air con a essayer de les lancers dans le match xD

[Capra]
[Capra]
Niveau 31
21 septembre 2014 à 22:21:45

Exact sadinio. :oui: Mais pratiquer le catch ce n'est pas trop mon truc. Je préfère en regarder. :hap:

Loryc
Loryc
Niveau 6
23 septembre 2014 à 21:13:44

Voila la vidéo de mon match :3
https://www.youtube.com/watch?v=-UsLmJIdgP8&list=UUGudyQDfbchWkCr8GtTGrxA

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
27 septembre 2014 à 01:13:57

Pour commencer le catch à Paris c'est quoi le mieux, Catch Academy ?

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
27 septembre 2014 à 01:39:53

Bon sang, qu'est-ce que j'aimerai faire ça :bave:

sadinio
sadinio
Niveau 15
27 septembre 2014 à 11:37:07

il n'est jamais trop tard midnight, d'autant plus que des écoles ouvrent un peu partout.

pour la catch academy, je ne vois pas en quoi ce serait une mauvaise école.
dirigé par un homme d'expérience qui a fait ses preuves, il n'y a pas de soucis, qu'on l'aime ou pas c'est pas la question son enseignement est bon, c'est ça qui compte :ok:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat