Dans les règles tu a dit que tu ban très peu,Ben didonc
Gail,mauvais modo..
C'est le vote populaire, je ne fais que representer le bras armé du peuple du catch
Mais oui mais oui..Pff:
https://www.youtube.com/watch?v=8jyvAEooJHo
Désolé hein