En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Donc..
Gamerisback2
Niveau 8
24 août 2014 à 11:05:21
Je propose de refaire un sondage,Gamerisback2 modo ou pas ? Si j'obtiens 20 oui,je suis ci-modérateur,si j'obtiens 20 non,je ne le suis pas.. D'accord ?
C'est quoi cette mode des demande de modérateurs ?
Gamerisback2
Niveau 8
24 août 2014 à 11:17:02
Le premier arriver a 30
Gamerisback2
Niveau 8
24 août 2014 à 11:24:17
Votez,oui ! Je serai un bon co-modérateur si je le suis.. Je ne prend pas de vacances,donc je suis actif ! Je suis un passionner de catch,et notamment de RAW ! Merci !
JuanFalcon
Niveau 10
24 août 2014 à 11:26:41
Mdr il cache mal son jeu de troll
cartman54
Niveau 51
24 août 2014 à 11:27:11
Fan de catch ou bien de raw faudrait savoir à la fin
Gamerisback2
Niveau 8
24 août 2014 à 11:28:18
Les deux ;)
GailKim
Niveau 25
24 août 2014 à 11:28:38
dsl
JuanFalcon
Niveau 10
24 août 2014 à 11:31:11
au revoir gamerisback c'était un plaisir
Gamerisback2
Niveau 8
24 août 2014 à 11:31:26
27 oui.. Un bon début !;) Bon ba au revoir pour le poste co-moderateur..
GailKim
Niveau 25
24 août 2014 à 11:32:18
Le ban est a 29, tu reviendras avec un autre pseudo ! Retente en Aout 2015 ou si un modo est viré. promis, t'es sur la shortlist. Progresse entre temps, developpe ton talent et reviens