CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vengeance... Commence a m'énerver

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:04:42

Je pensais au moin avoir une surprise, voir HBK revenir et battre cena vu que le PPV s´appelle "vengeance"
..._______________________________________________
http://lexluger95.free.fr Découvre, Ecoute, Réagis. Participe au site, fais-toi connaître, écoute CXRadio, jous aux jeux flash, discute avec les jeunes talents de la musiques... http//lexluger95.free.fr/

orton_randy
orton_randy
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:12:55

Moi j´ai pas trouvé le Challenge mauvais, mais trop court pour un Main-Event. Et puis maintenant, les matchs de Cena, on se fout du resultat, de toute facon on le connait :)

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:37:14
  1. chris94benoit profil
  2. Posté le 25 juin 2007 à 18:49:05 avertir modérateur
  3. Vince a vraiment la haine contre la ECW, parce que pour foutre un branleur de Capoeiriste champion d´un brand soit-disant "Extreme" sans avoir rien prouvé, faut le faire :oui:

Et quand je pense que des gens comme The Rock, Austin, Hart, Triple H, Eddie Guerrero, Undertaker sont Triple Crown Champions, la WWE fait vraiment pitié.

-----------
Je suis pas d´accord.
J´avoue que Nitro est devenu champion trop subitement, mais ne va pas me dire que c´est un mauvais lutteur.
C´est l´un des lutteurs qui feront l´avenir de la WWE. Ses talents sur le ring sont indéniables : c´est un high-flyer assez spectaculaires, il utilise ses pieds à la perfection. Mais il a qqch en plus, je sais pas trop commment le dire, il a un style original dans la manière dont il éxécute ses moves. Un peu comme MVP ou même John Cena, même si ces trois-là ne sont pas comparables.

Depuis le renvoi de Sabu, les absences de Foley et le manque cruel d´extremists, la ECW n´a plus rien d´extreme, d´hardcore.
Autant mettre un champion "normal", car nous savons que Nitro n´est pas du genre "extreme".
Je vois pas où est le dérangement, même si çà peut déranger certains, nostalgiques de l´ancienne ECW.

Peu importe si la ECW en prend un coup, ou si un nom s´ajoute à la liste des Triple Crown Champions, je suis entièrement satisfait de ce que vient de se passer. Tout de façon, je le serai autant si CM Punk aurait gagné à Vengeance.

:ok:

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:32:08

D´accord avec Dingodil :oui:

Nitro ECW Champion :fete: :fete :noel:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:04:51

dingodil54:

C´est pas du tout mon genre de descendre un membre sous prétexte de ses gouts, alors je respecte tes choix :ok:

Mais pour moi, Nitro reste tres inexpérimenté pour un titre mondial, et n´a pas encore le niveau, malgré le fait qu´il aie un potentiel interessant.

Mais bon, on l´a bien donné a Lashley, alors autant le donner a Nitro, c´est toujours mieux :sarcastic:

Si il veut vraiment etre digne du "ECW" title ( :sarcastic: ), aussi médiocre que peut être la brand, il devra élever son niveau, et ne plus se résumer a faire des crokscrew moonsaults.

Et puis dernier point, ca me rage un peu de voir qu´un gars comme Rob Van Dam (que je trouve meilleur que Nitro sans le descendre) a attendu:

- 2 titres par équipe ECW,
- 1 titre télévision ECW,
- 2 titres tag team RAW,
- 1 titre tag team SD!,
- 1 titre européen WWF,
- 1 titre Hardcore WWF,
- 6 titres intercontinentaux,
- 1 money in the bank,

et surtout 11 ans de carrière pro pour s´adjuger un titre mondial.

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
26 juin 2007 à 08:42:38

J´admet que Johnny Nitro est encore jeune, qu´il est passé trop brusquement au titre, qu´il a reçu un push plus rapide que Cena.
J´admet aussi que des gens comme RVD ou :snif2: Chris Benoit méritent autant le titre.

Mais Nitro a de quoi faire un excellent champion, par ailleurs on a su qu´il pouvait nous sortir des matchs d´exception, notamment contre Jeff hardy. Contre çà, il n´était pas question d´inexpérience.
Je suis certain qu´avec CM Punk, si la direction le voulait, on aura droit à des matchs d´enfer.
Je remet pas en cause non plus l´histoire de RVD...mais de voir un jeune au pouvoir, çà me fait plaisir (autant que quand Orton est devenu champion, on pourrait lui adresser les mêmes plaintes)

Rooh, et puis je vais te donner raison. Maintenant, la ECW est fânée, çà sert plus à rien de débattre.
R.I.P Benoit :snif:

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:12:49

Non mais franchement, moi pour Nitro je suis heureux, mais sinon Candice n´est n´importe quoi, elle est pas belle :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat