CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vengeance... Commence a m'énerver

D-X_7160
D-X_7160
Niveau 4
25 juin 2007 à 10:59:14

C´est vraiment n´importe quoi... Comment John Cena a t´il pu encore garder sa ceinture?? Ils en ont pas marre a la WWE d´avoir tjs le meme champion? Et puis Batista et Edge ses vmt n´importe koi aussi pck a smackdown batista le bat tt le temps et la comme par hasard au ppv ses edge... Johnny nitro champion de la ecw ces vmt une blague aussi sa comme mvp et ric flair... fin voila tt sa pour dire que j´trouve ke sur ce coup la la WWE elle a bien foiré

toumadj
toumadj
Niveau 8
25 juin 2007 à 11:10:38

Et pourquoi pas Nitro, ce n´est pas un mauvais lutteur et son titre ne m´étonne pas ils veullent faire de lui un Main eventeur pour cela il lui faut + parler au micro et sachant qu´un champion parle souvent au micro sa va l´améliorer
pour le reste pense a regarder du catch plus souvent tu comprendra vite la politique sportive de la WWE

D-X_7160
D-X_7160
Niveau 4
25 juin 2007 à 11:31:26

J´admet que Nitro est un très bon catcheur je l´ai remarquer lorsque il était en feud avk Jeff Hardy pr le titre intercontinental j´ai vu des très bon match mais ses vrai que je ne l´imaginais pas champion du monde pck qu´on ne parle pas énormément de lui... En fait c´est juste que j´ai été décu des résultats pck John Cena champion sa commence a bien faire et je n´aime pas Edge ni MVP par contre j´suis bien content pour Candice :) :lol:

Domesday
Domesday
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:23:31

je comprends que tu en ai marre de Cena

Mais... comment on peut ne pas aimer Edge ? et MVP ? et ne pas vouloir Nitro en champion du monde ? Et aimer candice en championne feminine ?
http://www.trusteight.tk/

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:28:47

Moi je ne veux pas de Nitro champion. C´est toujours mieux que Lashley. Le talent de Nitro au micro me pose probléme c´est tout.

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:29:27

D-X_7160 : non la wwe n´en a pas marre d´avoir toujours le meme champion il est populaire donc ils se font pas mal de thune sur les t-shirts,les ceintures...
c´est plutot nous qui en avons marre :(

marikidance
marikidance
Niveau 5
25 juin 2007 à 12:29:35

je pense qu´il va pas garder le titre très longtemps

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
25 juin 2007 à 12:32:52

moi qui compte regarder dans pas longtemps ce ppv :( ( daily powa !! !! ) et bien je peut dire que les resultats on l´air plaisants :(

même cena sa me fait plaisir pour une fois
bin ouais t´aurais preferer lashley en champ ?
pske ne crois pas que booker aurais été champ ou même foley :honte:
bin non on remplace dieu par un autre dieu c´est connu
j´avou que j´ai un pincement au coeur que ce soit pas foley mais bon

sinon nitro sa peut être bon de le voir champion :( bin ouais il est pas mal
pas trop mediatisé bonne gimmick

et pour les hardyz la roue tourne :(

donc oui sa a l´air d´un bon ppv déja meileur que l´autre de la dernier foi avec super cena humiliant khali ( je me souviens même plus du nom du ppv :( )

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:33:01

:rire: c´est ce que j´ai pensé...
à wm21 :hum:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:35:03

(dsl du double post) je m´adressait à marikidance
cyborgwolfkane: c´etait ons :ok:

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:36:03

Bon PPV dans l´ensemble.

La victoire de Cena a la fin m´a dégoûté toutefois... Mais bon, je le voyais mal perdre son titre dans un match comme ça, sans avoir réellement feudé avec qqun.

Pour Candice, je trouve ça pas mal, elle est incontestablement plus populaire que Melina. L´image du titre féminin y gagne.

Umaga/Marella: Inutile. Je hais Marella, je le trouve pas mauvais sur le ring mais tellement ennuyeux... Et Umaga c´est le genre de mec trop prévisible...

Punk/Nitro: Très content. Aparemment la WWE veut pa réduire Punk au titre ECW, elle doit avoir d´autres projets pour lui. Sinon, content pour Nitro, même s´il arrive un peu comme un cheveu sur la soupe.

Edge/Batista: Prévisible. Heureusement que Batista n´a pas récupéré la ceinture, j´pense que j´aurai zappé tout les main events de SD juqu´à ce qu´il la reperde...

Deuce/Domino/Slaughter/Snuka : Bof.

Flair/MVP: Bon match. Vive Flair, vive MVP.

Chavo/Yang : Domage. J´pense que Yang est vraiment prêt pour un règne de champ´...

http://www.fnlutte.com
http://www.fowcatch.com !

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:36:51

cyborgwolfkane Posté le 25 juin 2007 à 12:32:52 moi qui compte regarder dans pas longtemps ce ppv ( daily powa !! !! ) et bien je peut dire que les resultats on l´air plaisants

----------

dailymotion :rire:

D-X_7160
D-X_7160
Niveau 4
25 juin 2007 à 13:25:25

Bah j´aime pas trop Umaga ni Marella non plus... par contre j´aurais bien aimé ke Ric Flair soit champion US et puis pour Cena je le vois bien en feud avk Lashley ou avk Randy Orton...

Counter-Gamer
Counter-Gamer
Niveau 8
25 juin 2007 à 13:58:28

Toute facon j´ai qu´une chose a dire , la WWE nous prend pour des cons ...

Car ayant vu le match batista contre edge en live , c´etait vraiment n´importe quoi . Batista bomb a l´exterieur et alors qu´il va gagner , Count Out ... Du jamais vu quoi . Le truc que je comprend pas , c´est comment trouvent-ils toutes ses connerie incredible pour faire gagner edge tous le temps au ppvs ? ...

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
25 juin 2007 à 13:59:14

cyborgwolfkane Posté le 25 juin 2007 à 12:32:52 moi qui compte regarder dans pas longtemps ce ppv ( daily powa !! !! ) et bien je peut dire que les resultats on l´air plaisants

----------

dailymotion :rire:

:rire:

ahem :hum:

c´est quoi qui est drole

nyarno
nyarno
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:05:09

J´ai fait nuit blanche pour deux matchs plaisants: MVP vs Flair et Nitro vs Punk. Le reste c´était nul.

D-X_7160
D-X_7160
Niveau 4
25 juin 2007 à 14:17:59

Nitro triple crown champion alors?? vu ke la ECW fat officiellement partie de la WWE

nyarno
nyarno
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:19:21

Ouais, Triple Crown Champion, c´est vrai.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:49:05

Vince a vraiment la haine contre la ECW, parce que pour foutre un branleur de Capoeiriste champion d´un brand soit-disant "Extreme" sans avoir rien prouvé, faut le faire :oui:

Et quand je pense que des gens comme The Rock, Austin, Hart, Triple H, Eddie Guerrero, Undertaker sont Triple Crown Champions, la WWE fait vraiment pitié.

---

Vous voulez vous débarasser des posts dérangeants? supprimer le flood déséspérant? Alors je vous propose, a tous les membres n´ayant pas encore eu la chance de l´avoir, l´extension JV.COM :content:

http://efaraj.free.fr/JVF/

Attention, pour utiliser l´extension, vous devez utiliser Mozilla Firefox :ok:

Une fois en possession de l´extension, allez sur "outils", ensuite sur "modules complémentaires".
Après, vous devez vous diriger vers l´onglet "Nouveau Design", et enfin, le geste vital dans ce forum a flood, ACTIVEZ LA FONCTION "IGNORER" :content:

Et voila, on peut enfin reparler de catch tranquillement.

:ok:

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
25 juin 2007 à 19:19:02

Héhé qui l´aurait cru que Cena resterait campion :cool:

Je suis bien content de ne regarder que la TNA depuis quelques temps..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat