CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

Pescustom
Pescustom
Niveau 10
30 janvier 2015 à 14:25:45

j'ai joue un mec sting rtg pro il la mal combine le con :rire: :hap:

Pescustom
Pescustom
Niveau 10
30 janvier 2015 à 14:28:11

Le 30 janvier 2015 à 13:59:20 antho-krays a écrit :
URGENT j'ai lu quelque part que quelque soit sont deck même pour sheamus si on est en + 1 on joue contre un deck équitable je l'ai remarqué en passant exprés mon deck RTG de survivant a épic simple et je tombe contre des adversaire avec max 3 épique et quelques carte rare et super rare donc si j'arrive a avoir 16 courante a les faire monté un peu et mettre mes deux soutiens heenan et heyman sur tout le deck y à moyen en mettant des crédits pour doubler mes + 1 d'avoir sheamus non? en tout cas j'ai lu ça sur le forum :p car ils ont mis exprés pour que chacun puisse avoir (en mettant un miminum d'argent bien sur) la carte qu'on veut

oui

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
30 janvier 2015 à 14:33:09

Le 30 janvier 2015 à 14:28:11 pescustom a écrit :

URGENT j'ai lu quelque part que quelque soit sont deck même pour sheamus si on est en + 1 on joue contre un deck équitable je l'ai remarqué en passant exprés mon deck RTG de survivant a épic simple et je tombe contre des adversaire avec max 3 épique et quelques carte rare et super rare donc si j'arrive a avoir 16 courante a les faire monté un peu et mettre mes deux soutiens heenan et heyman sur tout le deck y à moyen en mettant des crédits pour doubler mes + 1 d'avoir sheamus non? en tout cas j'ai lu ça sur le forum :p car ils ont mis exprés pour que chacun puisse avoir (en mettant un miminum d'argent bien sur) la carte qu'on veut

oui

merci là j'ai mis 5 courante et mis quelques épique pro et une ou deux légendaire et le reste épique et je tombe contre des adversaires que je bats avec 4 points d'avance ^^

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
30 janvier 2015 à 14:35:29

C'est une superbe annonce ! Mais vu que j'aurai jamais le temps de faire la légendaire et survivant en +1.. :/

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
30 janvier 2015 à 14:38:07

tu le sauras pour la prochaine fois mais bon faudrait que j'ai un deck avec que des peu courante pro mais des grosses genre rock hbk :p et op avec les soutiens a tout le deck il y a moyen car je serais en rare et les adversaire auront au max 3 rare et le reste des courante simple donc je les démolirai normalement ^^

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
30 janvier 2015 à 14:40:33

Nan mais la je débute HHH dans un quart d'heure donc si je dois faire HHH en +1 comme les anciens RTG, ce sera encore mort pour la survivante :-(

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
30 janvier 2015 à 14:48:07

tu as un deck quoi? car moi jusque à 130 points je faisais des +5 aprés des +3 ^^

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
30 janvier 2015 à 14:49:35

Le 30 janvier 2015 à 14:40:33 AwesomeBejita a écrit :
Nan mais la je débute HHH dans un quart d'heure donc si je dois faire HHH en +1 comme les anciens RTG, ce sera encore mort pour la survivante :-(

Le 30 janvier 2015 à 14:40:33 AwesomeBejita a écrit :

le problème avec cette astuce c'est que en mettant des +21 en puissance et vitesse vu que c'est un soutient épique je passe de rare a super rare + donc il me faut deux soutiens sur le deck pour avoir tout les stats qui augmente sur tout le deck la j'affronte pour sheamus en +1 un mec avec 4 victoires et 4 défaites haha

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
30 janvier 2015 à 14:55:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422626113-image.jpg

Voilà mon deck ^^

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
30 janvier 2015 à 14:58:16

essaye les + 5 et si tu perds deux fois en +5 fais en + 3 car plus tu as de points pour la carte plus ça ce corse mais a chaque début de carte c'est un peu plus simple ^^ moi j'attends encore 5 minutes et en attendant je surveille mon KOTR survivant et je fais des match ainsi en exibition pour avoir que des peu courante dans mon deck et voir si je tombe encore contre des deck avec quelques match jouer ^^

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
30 janvier 2015 à 15:01:42

C'est bon j'ai Taker donc je vais bientôt commencer HHH ^^

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
30 janvier 2015 à 15:05:31

pour le prochain RTG dans 2 semaine tu auras le temps de bien évoluer ton deck et crois moi gaire comme je fais avec que des peu courante et deux soutiens pour tout le deck en courante ça te fais gagner tout tes match +1 sans problême car des +1 avec un plus gros deck c'est pas toujours simple a gagner tandis que la c'est du 100% :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2015 à 15:07:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422626736-image.jpg j aurai voulu savoir si les 5 pts passent avec ce deck, si y'a des personnes qui ont des cartes similaire au mienne j attend vos conseil merci

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
30 janvier 2015 à 15:08:39

pourquoi changer son deck alors ? en +1 ca passe contre des deck de ton niveau comme la dernière fois...

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
30 janvier 2015 à 15:11:22

Le 30 janvier 2015 à 15:07:04 The-Game71 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422626736-image.jpg j aurai voulu savoir si les 5 pts passent avec ce deck, si y'a des personnes qui ont des cartes similaire au mienne j attend vos conseil merci

pour sheamus? ça sera que en +1 moi j'ai un peu plus "gros" et il n'y a que en plus un donc je met que des courantes avec soutiens du deck en courante et j'affronte des adversaire qui ont max 25 matchs joué donc je suis sur de gagner tout mes +1 bien sur j'ai mis quelques euros pour doubler car je bossait hier et ajd'hui et le week end aussi donc voilà ^^ et me faut sheamus pour aller en tag avec undertaker légendaire pro en exibition ^^

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
30 janvier 2015 à 15:13:02

Le 30 janvier 2015 à 15:08:39 cormegamontana a écrit :

pourquoi changer son deck alors ? en +1 ca passe contre des deck de ton niveau comme la dernière fois...

pas toujours il suffit que le jeu te sorte pas tes 4 meilleures cartes et tu te fais avoir je gagner un match sur 2 en +1 survivant donc la maintenant je gagner tout mes matchs car j'affronte des +1 avec 25 match joué en tout :) et regarde bien en +1 tu as pas toujours le même niveau malheureusement :/

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
30 janvier 2015 à 15:22:18

Je débute HHH premier match en +5 : 10-2 ! Mais on s'excite pas xD Au dernier RTG j'ai bloqué a partir de 30 mdr

_heinze_
_heinze_
Niveau 4
30 janvier 2015 à 15:22:37
antho-krays
antho-krays
Niveau 10
30 janvier 2015 à 15:23:10

Le 30 janvier 2015 à 15:22:18 AwesomeBejita a écrit :
Je débute HHH premier match en +5 : 10-2 ! Mais on s'excite pas xD Au dernier RTG j'ai bloqué a partir de 30 mdr

bonne chance ^^ moi aussi les 4 a 5 premier match easy et ensuite ça c'est corsé et heureusement beaucoup d'égalité ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2015 à 15:28:39

Merci les gars faut que je finisse taker moi lol après quelque 5 points sur HHH et après 1 pts en enlevant les L pro

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat