Le 28 janvier 2015 à 22:26:01 cm-punk434 a écrit :
Le 28 janvier 2015 à 22:23:06 The-Game71 a écrit :
Elle apporte quoi de plus la Maj ? Je l ai pas moi ...Tu joues sur Android ou ios ? Moi sur Android, la maj corrige les animations du jeu, les attentes réseau et les bugs de connexion du rtg.
Perso j'ai pas eu les soucis de connexion en rtg
Perso j'ai pas eu les soucis de connexion aux PRÉCÉDENTS rtg c'est plus clair comme ça ? ![]()
sacré pioche !
Putain la chatte ! je veux Nikki sv bordel
J'ai vraiment pas de chance avec les divas..
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un a eu le même probleme que moi ?
=> j'étais en mode exhibition (niveau L++), et le match s'est fermé et le jeu m'a remi à zéro en me redistribuant les cartes du tout debut.
Quelqu'un sait à qui ecrire ?
je viens d'avoir mes recompenses KOTR Survivant j'ai fini 15eme mais je choppe Undertaker x2 ça va me faire un deuxieme taker epique pro en plus du leg pro du PCC cool toujours bon a prendre pour le RTG
Dem final a niveau égal c'est un régal de le gagner ![]()

Le 29 janvier 2015 à 00:51:39 brigzz a écrit :
Bonsoir,Est ce que quelqu'un a eu le même probleme que moi ?
=> j'étais en mode exhibition (niveau L++), et le match s'est fermé et le jeu m'a remi à zéro en me redistribuant les cartes du tout debut.Quelqu'un sait à qui ecrire ?
Envoi leur un message ou va sur le forum de 2k directement, sinon ta essayer de redémarrer le jeu ?
Le 29 janvier 2015 à 00:51:39 brigzz a écrit :
Bonsoir,Est ce que quelqu'un a eu le même probleme que moi ?
=> j'étais en mode exhibition (niveau L++), et le match s'est fermé et le jeu m'a remi à zéro en me redistribuant les cartes du tout debut.Quelqu'un sait à qui ecrire ?
tu te connecte via facebook ou google + car il s'est peut être pas connecter sur le bon compte, essaie d'aller dans options puis déconnexion et de te reconnecter sur le support que tu utilise d'habitude si ça marche toujours pas envoie un message a Catdaddy
Bien vu The Stinger merci ;).
Le jeu s'était reconnecté avec Game Center à la suite de la MAJ de l'iPhone !
Le 28 janvier 2015 à 23:13:26 fuxilee a écrit :
![]()
![]()
sacré pioche !
mais bordel, vous faites comment pour avoir de telles pioches?! depuis Miz L mardi dernier et environ 2800 matchs de joués, j'ai pioché maximum Ric Flair E, sinon que des bonus, R et SR a gogo......, et ca va faire 2 voire 3 semaines que je pioche aucune SV....... SV+ pourtant, je comprends pas.......
Moi mes pioches sont régulière je trouve depuis une semaine j''enchaine les épiques et L même si ses des soutiens et depuis hier j ai eu orton L, jericho ur et la a l instant Rowan
Moi depuis hier je pioche que des Sr et des Ur ![]()
Le 29 janvier 2015 à 02:30:22 Mewtwo13 a écrit :
Le 28 janvier 2015 à 23:13:26 fuxilee a écrit :
![]()
![]()
sacré pioche !
mais bordel, vous faites comment pour avoir de telles pioches?! depuis Miz L mardi dernier et environ 2800 matchs de joués, j'ai pioché maximum Ric Flair E, sinon que des bonus, R et SR a gogo......, et ca va faire 2 voire 3 semaines que je pioche aucune SV....... SV+ pourtant, je comprends pas.......
bah ce sont des pioches depuis une semaine, bray wyatt je l'ai eu pendant le pcc et nikki bella je l'ai eu hier, il faut jouer beaucoup pour piocher
Moi ça fait un mois ( 500 matchs joués ) et je pioche que du rare ou en dessous alors que j'suis UR c'est fou comment les pioches sont mal foutues
Tiens moi aussi j'ai pioché un Bray Wyatt hier soir, ainsi qu'une epique et une UR
Le 28 janvier 2015 à 22:59:26 cm-punk434 a écrit :
Le 28 janvier 2015 à 22:46:21 cormegamontana a écrit :
Et voila ce qu il se passe quand on préfère choper le double taker L en PCC
Oh putain dommage mec
surtout quand tu sais qu'au début du PCC j'ai eu Orton en récompense de mon KOTR ![]()
Le 29 janvier 2015 à 10:39:48 cormegamontana a écrit :
Oh putain dommage mec
surtout quand tu sais qu'au début du PCC j'ai eu Orton en récompense de mon KOTR
gg c'est ton 1er kotr sv ?
Le 29 janvier 2015 à 11:21:43 fuxilee a écrit :
Le 29 janvier 2015 à 10:39:48 cormegamontana a écrit :
Oh putain dommage mec
surtout quand tu sais qu'au début du PCC j'ai eu Orton en récompense de mon KOTR
gg c'est ton 1er kotr sv ?
non là je dois faire mon 5 ou 6eme
j'ai perdu en finale de mon KOTR L ce matin, j'ai eu soutien échelle E et Guerrero L! a défaut d'avoir des pioches convenables (ca commence a ma saouler les bonus et les R/SR), j'ai eu une L pro ce matin grace au KOTR (meme si c'est toujours aussi long pour arriver en finale.......) ![]()
Je me co de moins en moins à cause des cours donc voici mes nouveautés : 4 time KOTR SV Champion d'affiles , pour les récompenses ... Aléatoires hein.. 3 Ryback SV D'affiles, je pense pas que c'est aléatoire sur plus de 60 sv existantes ^^ Mais sinon le kotr que j'ai gagné hier était pas mal , j'ai pu battre mon record j'ai fait du 50-1 .. malheureusement la petite défaite en 2 ème rencontre de finale suite à une erreur de gestion de superstar , mais bon ce n'est pas bien grave j'essayerais de faire du 51-0 la prochaine fois même si la je suis à 22-1 :/ Sinon j'ai reçu Sting cheveux long et Orton 2004 , je me plains néanmoins pas d'avoir eu bryan au lieu de orton , car va finira bien par arriver leur doubles . Mais si il y a un truc qui me fait bien chier , c'est que j'ai 0 divas sv :'( Donc en RTG j'ai eu un team full SV Pro et L Pro ( j'ai aussi 3 SV que je vais virer une fois que j'aurais fini d'entraîner mes doublons en L ..) , et ta en divas 3 L qui sont toujours pas pro .. Mais bon je patiente ça viendra bien . Sinon voici ma team RTG et mes récompenses :