CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

Steeling
Steeling
Niveau 72
17 décembre 2014 à 00:16:55

Je ne pense pas faire le PCC :(

Vu que la seule chose qui m'intéresserait serait la paire de Bray Wyatt / Dean Ambrose et que j'ai pas le temps ni le talent pour arriver dans les 2500 premiers, je ne pense pas le faire :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2014 à 00:21:18

Le 17 décembre 2014 à 00:16:55 Steeling a écrit :
Je ne pense pas faire le PCC :(

Vu que la seule chose qui m'intéresserait serait la paire de Bray Wyatt / Dean Ambrose et que j'ai pas le temps ni le talent pour arriver dans les 2500 premiers, je ne pense pas le faire :-(

tout est dans le doigté j’apprends a le faire sur ma main gauche :D
si tu veux de l'aide je peut t'aider moyenneant rénumération :D
100 points 1 euros
200 points 2 euros
etc.. :D

Steeling
Steeling
Niveau 72
17 décembre 2014 à 00:34:45

Au dernier PCC j'ai fini 3003 eme :(

Mais je n'avais pas mes deux Legendaires Pros qlors je vais le tenter, on sait jamais :)

kenteam
kenteam
Niveau 3
17 décembre 2014 à 07:29:05

Bon bah toujours pas de deuxième légendaire pro mais je ne désespère pas c'est mathématique mais c'est long ! J'ai eu Bruno sammaritano et BRAY WYATT et je suppose que c'est ziggler qui va gagner le PCC donc même pas de pro avec lui

blade667
blade667
Niveau 5
17 décembre 2014 à 09:27:59

allez 4 éme survivor comment j'ai bataillé en quart pour l'avoir

chaoshome
chaoshome
Niveau 3
17 décembre 2014 à 09:28:21

Je lance un kotr survivant avec une diva survivant et 4 legendaires pro et un deck moyen derrière. Et là dès le premier match je tombe sur un mec qui sort 3 survivant pro sur 4 cartes. Aie ça fait mal. Plus qu’à espérer me qualifier et ne pas tomber sur lui. :malade:

SiBiane
SiBiane
Niveau 4
17 décembre 2014 à 09:29:02
  1. newbiteck

oui la meme les carte courante mon bien aidé :D

et pour les divas avant la MAJ, je gagner que ca, mais vraiment 4eme L j arrive en finale du KOTR L et bim paire de Natalya, sachant que javais deja 4 epic pro. (AJ , Stephanie et 2 nikki bella)

et avant la mise a jours nikki bella ete moins bonne que stephanie, donc jai virer mes 2 nikki, jme retrouve avec une paire de diva qui ne ce copplete pas :D

blade667
blade667
Niveau 5
17 décembre 2014 à 09:40:34

chaoshome c'est quoi ton nom dans le jeu

chaoshome
chaoshome
Niveau 3
17 décembre 2014 à 09:42:30

Le 17 décembre 2014 à 09:40:34 blade667 a écrit :
chaoshome c'est quoi ton nom dans le jeu

C’est chaoshome aussi.

blade667
blade667
Niveau 5
17 décembre 2014 à 10:00:56

ok

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
17 décembre 2014 à 14:08:50

Bonjour je me présente je suis le successeur de CM Punk , j'ai 16 ans , je suis fan de catch et du Japon ( Animes, mangas , jeux vidéos ) , je pratique le foot et le catch . Je suis également fan de WWE Supercard .
Je suis actuellement a 5191 victoires et 1906 défaites et mon pseudo est CMPunk avec comme image ma future femme AJ Lee(Peut être la fille de CM Punk et AJ ?) en Légendaire ( J'étais au rang 2532 lors du dernier PPC encore 32 rang et j'allais avoir une deuxième .. )

Sinon actuellement je suis en finale d'un KOTR que j'ai commencé avant hier a 10h je suis sur de gagner puisque ma team se compose de : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418821113-wwe-supercard-kotr-deck.png
Et que la team adverse se compose de : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418821509-deck-t-money-kotr.png
Sachant que son TAG c'est deux communes , il n'y que sa AJ Pro qui est dangereuse , donc au pire des cas je ferais 2-1 sinon sur tout le reste je suis supérieur a lui .
Ensuite je compte atteindre le palier 125/850 car j'ai de gros examens cette fin de semaine donc jeudi et vendredi , je vais pas dépasser les 2000 points , ensuite le week-end la je vais geeker a fond .
Voila c'était ma présentation et mon niveau sur le jeu ! :)

QGadrien4020
QGadrien4020
Niveau 3
17 décembre 2014 à 14:53:44

salut les gars vous savez quand le nouveau mode de jeu sera prêt ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2014 à 17:24:42

Le 17 décembre 2014 à 14:08:50 CMPunkSaikyo a écrit :
Bonjour je me présente je suis le successeur de CM Punk , j'ai 16 ans , je suis fan de catch et du Japon ( Animes, mangas , jeux vidéos ) , je pratique le foot et le catch . Je suis également fan de WWE Supercard .
Je suis actuellement a 5191 victoires et 1906 défaites et mon pseudo est CMPunk avec comme image ma future femme AJ Lee(Peut être la fille de CM Punk et AJ ?) en Légendaire ( J'étais au rang 2532 lors du dernier PPC encore 32 rang et j'allais avoir une deuxième .. )

Sinon actuellement je suis en finale d'un KOTR que j'ai commencé avant hier a 10h je suis sur de gagner puisque ma team se compose de : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418821113-wwe-supercard-kotr-deck.png
Et que la team adverse se compose de : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418821509-deck-t-money-kotr.png
Sachant que son TAG c'est deux communes , il n'y que sa AJ Pro qui est dangereuse , donc au pire des cas je ferais 2-1 sinon sur tout le reste je suis supérieur a lui .
Ensuite je compte atteindre le palier 125/850 car j'ai de gros examens cette fin de semaine donc jeudi et vendredi , je vais pas dépasser les 2000 points , ensuite le week-end la je vais geeker a fond .
Voila c'était ma présentation et mon niveau sur le jeu ! :)

j'ai l'impression que don deck est representatif de la majorite des gens qui vienne ici
c'est a dire qu'ils veulent aller plus vite au rang survivor avec des cartes de merde
et qu'ils se plaignent par la suite qu'il arrive a rien :D
fait toi 5 cartes pro en commençant par SR .

:)

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
17 décembre 2014 à 17:28:36

je sais pas mais j'espère juste apres le PCC, j'ai déjà 2 divas L Pro que je peux combiner, mais je sais pas si j'ai assez de cartes pour le nouveau mode:

1 SV simple
3 L Pro
2 Divas L Pro
10 L simples
Paige SR et UR Pro Ladder
Cena SR et UR Pro Ladder
bientot Cena E simple Ladder
un soutien L
5 soutiens E

c'est suffisant vous croyez? :(

kenteam
kenteam
Niveau 3
17 décembre 2014 à 17:31:03

Bah tout dépend du nouveau mode et comme pour le reste je pense que ça va être calculer selon la puissance des decks

SherrifAustin
SherrifAustin
Niveau 38
17 décembre 2014 à 17:32:40

Tout dépendra du mode de jeu, si il faut des divas ou non, comment on devra jouer, ce sera peut-être comme un royal rumble, ou on perdra petit à petit ses cartes

_slaan_
_slaan_
Niveau 3
17 décembre 2014 à 17:45:12

Bien joué Newbiteck c'était une finale serrée, la prochaine fois ce sera peut être la victoire pour toi :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2014 à 17:51:00

Le 17 décembre 2014 à 17:45:12 _SLAAN_ a écrit :
Bien joué Newbiteck c'était une finale serrée, la prochaine fois ce sera peut être la victoire pour toi :desole:

je fessais un test sur ce kotr et j'ai eu des confirmation comme lors d'un autre test d'un kotr et au vu du final j'ai bien vu que ton survivor pro été en level dans les alentour de 20 vu qu'il n'a pas bougé.
essayer de rentrer dans le KOTR survivor au ras du survivor pour affronter que des légendaire pro ne marche pas .
:sournois: :sournois:

en tout cas jolie le coup des 7 bonus sur 7 match :gni:

_slaan_
_slaan_
Niveau 3
17 décembre 2014 à 17:57:04

Hé hé je suis toujours bonus max sur les phases finales enfin j’essai :-)
Sinon ma survivor est lvl 38 pas 20 :ok:

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:00:56

C'est de plus en plus chaud les kotr sv... J'ai fini à une place de la qualif' pour la première fois ( je suis dégoûté :-( )

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat