en admettant qu'ils font chauffer la CB (légal, mais ce serait incroyable de dépenser autant d'argent pour un jeu sur tel portable), vous vous rendez compte du nombre de cartes "match pour le titre" qu'ils usent? les 5 premiers terminent entre 40 000 et 50 000 pts en général, en jouant les matchs a 10 pts grace aux cartes MPLT quasi illimitées, donc en gros ca leur fait un ratio de 4 000 a 5 000 matchs en 3-4 jours de PCC, et donc entre 4 et 5 000 cartes MPLT, ce qui fait, en comptant au max, 50 000 crédits d'utilisés, meme moi pour terminer environ dans les 2 000e lors du dernier PCC, j'ai pas jouer autant, et ce, avec que les matchs a 5 pts et une carte MPLT piochée de temps en temps, j'ai a peine dépassé les 1 000 matchs 
donc 5 000 matchs a 10 pts, soient 5 000 cartes MPLT utilisées, ce qui vaut a 50 000 crédits, sachant que le pack de crédit le plus haut dans le jeu est de 15 000 crédits pour 90€, ils feraient 3x15 000 = 60 000 crédits pour 3x90 = 270€
, ils restent 10 000 crédits a la fin du PCC, qu'ils gardent au chaud pour le prochain PCC ou qu'ils utilisent pour avoir 1 ou 2 cartes SV...
l'exemple de MoKai, il a:
Lesnar L Pro PCC
Orton L Pro PCC
Ambrose L Pro PCC
Hogan L Pro PCC (doute pour celui là parce que j'ai pas vu son nom dans les 5 premiers il me semble)
Sting SV Pro PCC
et peut etre Ziggler SV Pro PCC
vous croyez qu'il dépense 270€ ou $ a chaque fois? non, c'est trop gros pour etre vrai, c'est pas la CB qu'ils font marché, ils sont pas fous a ce point, mais bel et bien un hack, donc bravo a eux d'avoir trouvé le truc, mais moi je reste tel qu'elle, juste pour le plaisir de monter un deck puissant par mes propres moyens et je serai fier de moi comparé a eux!