Bon je chope que des rares/bonus/match pour le titre. Sa commence a me taper sur les nerfs. Une semaine que je bloque au Super Rare ++, le jeux ne fait rien pour m'aider, la chance non plus d'ailleurs ! Seul, et j'espère, que le PCC et mon King Of The Ring actuel vont me faire gagner de bonnes cartes et ENFIN passer Ultra Rare. Je demande juste ça, c'est pas grand chose, mais le jeux veux pas ! Même un petit Erick Rowan SR. Je l'aurais en Pro et SA sa peut m'aider ! Les pioches ne sont vraiment pas avec moi, je chope que des rares (Cena, Orton, Christian, Rollins, Otunga, Harper) mais POURQUOI ! Pourquoi ne pas me les donner en SR ! Le rang super rare plus dit : Augmente CONSIDÉRABLEMENT la probabilité de gagner des cartes Super Rares en rencontre Exhibition. Stop se foutre de notre gueule et dites nous qu'on a autant de chance qu'en Super Rare tout court merde ! Bref, j'ai vu le mot Exhibition, je me suis dit en PCC je peux rien choper, mais si je peux choper, j'ai eu un Erick Rowan ! Faut arrêter de ce foutre de la gueule du monde, moi la prochaine maj faudrait vrrraiment qu'ils change sa et qu'ils augmentent la probabilité d'avoir des PUTAINS DE BONNES CARTES sans avoir a payer ! Je n'ai pas envie de payer 22 € pour avoir une légendaire ! Bref, j'espère que vous serez d'accord avec moi, merci d'avoir lu ce gros pavay que j'ai écris posay depuis mon canapay !
Twistor02