CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:41:23

C'est clair :lol:

QuintonJackson
QuintonJackson
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:47:38

Je suis un chatteux, il y avait qu'une infime possibilité pour que je passe en finale du tournoi en épique, et deux fois on a eu les memes matchs avec les memes stats ( la seule en ma faveur) et je gagne 2/1 a chaque fois.

J'imagine pas la rage de l'autre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 00:43:14

Voila encore la rage du KOTR 10 KOTR 8 d'affillé plus de 20 jours de perdu
7 KOTR D'affilié ou je savais pas qu'il fallait joué avec un banc de merde en legendaire pour pas tombé sur des joueurs avec 4 legendaire pro et la j'ai toute les cartes en main
je calcule au match pres pour eviter le mec qui pouvait me battre et le deuxieme a perdu son match on se retrouve a égalité mais au classement je me voit deuxieme
et quand les phase finales commencent je suis fou furieux d'etre premiere la rage de tout donné pour arrivé a quedal depuis 9 KOTR
cette final été pour moi mais je comprend pas pourquoi il mon foutu 1er alors que j'été deuxième a égalité au 45 eme match
P............

http://hpics.li/b97b2df

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 01:28:06

Austin encore pas de carte combinable :D

Twistor02
Twistor02
Niveau 4
27 octobre 2014 à 10:30:24

Sinon vous piochez comment vos cartes ? Et vous avez de la chance ? Vous piochez en haut ou en bas au début ?

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
27 octobre 2014 à 12:33:31

Je commence par le milieu et je m'étale vers la gauche.
J'ai de la chance 1x sur 40.

Pour info, je suis en Super Rare+

SherrifAustin
SherrifAustin
Niveau 38
27 octobre 2014 à 13:45:09

┊ Twistor02, le 27 octobre 2014 à 10:30:24
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2555922-169-0-1-0-wwe-supercard.htm#message_2602914

┊ Sinon vous piochez comment vos cartes ? Et vous avez de la chance ? Vous piochez en haut ou en bas au début ?

Je pioche toujours aléatoirement mes cartes, et après j'ai soit tout de suite une bonne carte, soit c'est la dernière que je tire

Awesome_One91
Awesome_One91
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:55:33

tout le monde gagne des cartes dans le people champions?

Loganawesome
Loganawesome
Niveau 3
27 octobre 2014 à 14:36:38

Awesome_One91 Oui tout le monde gagne des cartes même si tu as choisi le mauvais côté

Twistor02
Twistor02
Niveau 4
27 octobre 2014 à 15:02:16

Moi je pioche en ligne de haut en bas. Je n'ai JAMAIS de chance, je suis tombé 4 fois de suite sur des bonus. Me faut des super rares !

Awesome_One91
Awesome_One91
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:15:42

ma seul carte super rare c'est Cameron mdr

Twistor02
Twistor02
Niveau 4
27 octobre 2014 à 15:42:35

Si on a pris le bon joueur au PCC on a un truc bonus ?

SherrifAustin
SherrifAustin
Niveau 38
27 octobre 2014 à 16:03:00

non, tu gagnes la même chose que ceux qui ont pris le perdant

kevpsgman
kevpsgman
Niveau 4
27 octobre 2014 à 16:37:12

Salut à tous, le lien que j'avais pour les stats des cartes est mort, vous en avez un qui fonctionne?

Merci!

Loganawesome
Loganawesome
Niveau 3
27 octobre 2014 à 16:43:52

https://docs.google.com/spreadsheets/d/tO0W01NJJuviQhKjJ9LobtA/htmlview?pli=1

assemfga
assemfga
Niveau 5
27 octobre 2014 à 16:45:23

Ultimate Warrior obtenu en finale du kotr légende

La je suis qualifié pour les quarts de mon kotr suivant, mais celui-ci va être très dur...J'ai l'impression qu'il sont de plus en plus dur, par contre je précise que le je joue avec des cartes épique ou légende pro en remplaçant.

Lien pour les stats des cartes :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hv55ctwePS2830Xp9xjbhTsifOCrwDKFmtDqTTjaENE/edit#gid=1717331091

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 17:27:46

j'ai rey mysterio épique pro contre l'AI il est imbattable je trouve je l'associe avec une carte -45 puissance il gagne presque tout quand c'est Vitesse, Vitesse Robuste,Vitesse Charisme,Vitesse Puissance

kevpsgman
kevpsgman
Niveau 4
27 octobre 2014 à 19:18:55

Merci pour le lien les mecs!

Twistor02
Twistor02
Niveau 4
27 octobre 2014 à 21:01:51

Bon je chope que des rares/bonus/match pour le titre. Sa commence a me taper sur les nerfs. Une semaine que je bloque au Super Rare ++, le jeux ne fait rien pour m'aider, la chance non plus d'ailleurs ! Seul, et j'espère, que le PCC et mon King Of The Ring actuel vont me faire gagner de bonnes cartes et ENFIN passer Ultra Rare. Je demande juste ça, c'est pas grand chose, mais le jeux veux pas ! Même un petit Erick Rowan SR. Je l'aurais en Pro et SA sa peut m'aider ! Les pioches ne sont vraiment pas avec moi, je chope que des rares (Cena, Orton, Christian, Rollins, Otunga, Harper) mais POURQUOI ! Pourquoi ne pas me les donner en SR ! Le rang super rare plus dit : Augmente CONSIDÉRABLEMENT la probabilité de gagner des cartes Super Rares en rencontre Exhibition. Stop se foutre de notre gueule et dites nous qu'on a autant de chance qu'en Super Rare tout court merde ! Bref, j'ai vu le mot Exhibition, je me suis dit en PCC je peux rien choper, mais si je peux choper, j'ai eu un Erick Rowan ! Faut arrêter de ce foutre de la gueule du monde, moi la prochaine maj faudrait vrrraiment qu'ils change sa et qu'ils augmentent la probabilité d'avoir des PUTAINS DE BONNES CARTES sans avoir a payer ! Je n'ai pas envie de payer 22 € pour avoir une légendaire ! Bref, j'espère que vous serez d'accord avec moi, merci d'avoir lu ce gros pavay que j'ai écris posay depuis mon canapay !
Twistor02

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:16:04

De même, depuis que je suis en UR j'ai chopé un Randy Savage au début et plus rien. Seuls les PPC m'ont sauvés avec un Lesnar UR et une Paige UR pro que je combinerai quand mon KOTR sera terminé... Mais là la moitié de mes matchs sont gâchés à cause du Rock R pro :gba:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat