CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shoot Interview d'Evan Bourne,drogue etc

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
11 août 2014 à 18:13:23

Pareil sur 5/6 personnes qui devaient arrêter de fumer j'en connais qu'une qui a réussi, et encore je sais pas si elle a vraiment tenu.

GailKim
GailKim
Niveau 25
11 août 2014 à 18:15:04

J'ai aucun probleme à arreter la clope.

KM_DaBeast
KM_DaBeast
Niveau 7
11 août 2014 à 18:15:25

Tabac assez dur à arrêter, c'est le geste plus que le tabac en lui-même auquel on est habitué

je sais que personnellement même une dose de nicotine ça me fait queu dalle, c'est le geste avec la clope qui compte

par contre la weed assez simple, j'avais arrêté du jour au lendemain, alcool pareil

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
11 août 2014 à 20:58:46

c'est exactement ca enfait, la clope c'est une habitude, un mouvement, un petite pause dans la journee. C'est pas le tabac qu'in veut, mais tout ce qui l'entoure.

La weed c'est pas pareil parce que la majorite en consomme moins que des clopes

RobTerryIsFreak
RobTerryIsFreak
Niveau 5
11 août 2014 à 21:17:43

La weed est un véritable fléau là où les problèmes sociaux prolifèrent, ainsi pour quelqu'un qui a une vie professionnelle et sociale équilibré/structuré elle ne représente pas un réel danger mais pour quelqu'un d'exclut socialement ou marginalisé elle peut vite se révéler une béquille vite indispensable et à partir de là le piège se referme. Suffit de voir les ravages de Marie-Jeanne dans les ghettos de France, des proches à moi ont eu des sevrages monstrueux à cause de la Weed (c'était devenu de bonnes loques mais la pente est plus savonneuse qu'on le pense) il n'y a pas de sevrage physique comme pour l'héro par exemple mais cela n'empêche que,une grosse première semaine d'insomnie suivie d'un manque psychologique qui s'est atténuer au fil de 6 mois (quand même hein!). Faites-bien attention à ce que vous manipulez parce que entre un médecin généraliste qui va se taper un bang/mois (cas réel encore une fois :rire: ) et un jeune un peu fragile qui se fume son pétard/soir il y a un fossé intergalactique entre les rapports à l'addiction et les conséquences.

GailKim
GailKim
Niveau 25
11 août 2014 à 21:19:43

Tu pouvais pas sauter rien qu'une ligne ? :-(

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
11 août 2014 à 21:20:54

oui enfin la drogue (weed comprise) est tres populaire meme dans les quartiers bourgeois dans des familles "equilibrees"

RobTerryIsFreak
RobTerryIsFreak
Niveau 5
11 août 2014 à 21:44:04

Ben oui mais dans ces quartiers là chaque individu est au minimum insérer (voir complétement hein suffit de voir les écoles de commerce qui débouchent souvent sur des salaires acceptables,il y a énormément de fumeurs et une mentalité plutôt festive ), moi je te parle de personne non incérer et qui ne s'inséreront jamais (et la drogue dur/douce y est pour au moins 50 %).Nous évoluons dans une société à deux vitesses et les externalités causent des dommages collatéraux incomparable que l'on soit du moins côté du mur ou pas.

RobTerryIsFreak
RobTerryIsFreak
Niveau 5
11 août 2014 à 21:44:51

du bon côté*

KM_DaBeast
KM_DaBeast
Niveau 7
11 août 2014 à 21:51:51

Le raisonnement est trop simpliste...

La drogue (alcool, weed, coke, héro, stéros, bouffe etc etc) n'a strictement rien à voir avec la condition sociale.

Je connais des mecs bien intégrés (patrons de bonnes PME) plein de cokes et malheureux comme tout, de riches vieux qui dépriment et bouffent comme des porcs, des jeunes fils à papa alcooliques comme pas possible, des catcheurs plus ou moins riches qui se dopent à longueur de journée... Ca ne veut rien dire, limite le jeune mec de cités qui consomme ses 5 grammes de weed par jour est généralement moins atteint que les autres.

KM_DaBeast
KM_DaBeast
Niveau 7
11 août 2014 à 21:54:03

Ceci étant dit ouais ça dépend du niveau de consommation et du contexte dans lequel tu te fais planner, le mec qui va s'éclater avec ses potes le weekend et abuse, c'est bien moins grave que le gras-double qui se gave de nourriture et démarre au vin rouge à 10 heures du mat, seul et perdu. Mais, encore une fois, le niveau social n'a strictement rien à voir, à la limite c'est juste la drogue qui change car c'est pas les mêmes tarifs.

RobTerryIsFreak
RobTerryIsFreak
Niveau 5
11 août 2014 à 22:07:45

Ca ne veut rien dire, limite le jeune mec de cités qui consomme ses 5 grammes de weed par jour est généralement moins atteint que les autres.

Voilà tu démontres en une phrase tout ce que voulait faire passer comme message. 5gr de weed/jour = 50 €/jour + à 5 gr/jour tes facultés de motivation mentales, mémorielles et j'en passe,ont pris une dizaine de coup dans l'aile hein. De plus si tu fumes 5 gr de weed par jour c'est que tu n'as pas de travail hein parce que allonger les 5 meujes à partir de 17h30 (grosso modo) et te relever chaque matin à l'heure je dis bonne chance. Donc comparer un fils de locataire HLM dont les parents voir même grand parents à l'heure actuelle n'ont pas réussi à accéder à la propriété en plus d'une vie de revenus. Ce même jeune précaire qui s'il y veut un jour devenir propriétaire s'endettera sur 35/40 ans et uniquement si il a réussi à entrer en concubinage pour payer le crédit à 2 hein sinon c'est le game over, c'est pas la peine. Comment oses-tu une minute comparer ce jeune et à affirmer que son avenir paraît plus certain qu'un patron de PME qui sniff en boîte de nuit en guise de signe ostentatoire ? Bidonnant

KM_DaBeast
KM_DaBeast
Niveau 7
11 août 2014 à 22:14:20

5 grammes j'ai abusé lol, c'était pour l'image.

Pour le reste, je le répète, la dépendance, peu importe la dépendance n'est aucunement liée au milieu social, et toi là, tu fais une analyse sociale foireuse et dégoulinante de démagogie.

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
11 août 2014 à 22:14:38

"La WWE lui a tout de même fait cadeau juste après son renvoi d'un abonnement gratuit au WWE Network."

:rire:

tatou-du-94
tatou-du-94
Niveau 10
12 août 2014 à 00:34:06

Mdrr le coup "l’appétit sexuels des divas" :rire:
Sinon j'ais hâte de voir la suite de ITW

Styles-Clash
Styles-Clash
Niveau 33
12 août 2014 à 15:06:08

Voila la suite:

Quand il est arrivé à la WWE, les officiels ne voulaient pas qu’il utilise le Shooting Star Press qui était d’ailleurs interdit à l’époque. Lui a insisté en arguant que cela était son finisher. Ils lui ont proposé à la place le 630 mais il a refusé car il le trouvait au contraire plus dangereux. John Laurinaitis lui a alors fait enchainer les Shooting Star Press un jour sur un gars et un peu partout dans le ring. Bourne a ainsi pu montrer qu’il maitrisait le move à la perfection et a donc pu le garder.

En 2008, il a remporté le Slammy Award du meilleur mouvement justement pour ce Shooting Star Press. Il dit cependant ne jamais avoir reçu sa statuette. Au moment de sa remise, il était blessé. A l’écran, Mike Knux est venue la récupérer pour lui et il ne sait pas ce qu’il s’est passé ensuite.

Son rêve à la WWE était de devenir un jour Cruiserweight Champion. Cela lui a donc fait mal de voir le titre être retiré, tout comme voir Hornswoggle avec cette ceinture.

Sa plus grosse déception à la WWE fut le 14 mars 2011. Raw se tenait chez lui à Saint Louis et il était programmé dans la dernière demi-heure du show dans un match contre Ted DiBiase Jr. Il avait prévenu toutes sa famille de regarder … mais au final son match fut annulé car le segment précédent avait duré trop longtemps.

Il explique que CM Punk a toujours été très méfiant à l’égard des fans venant lui demander des autographes. Si vous arriviez et que vous lui demandiez de signer une dizaine d’articles, il vous envoyait systématiquement promener car il considérait que vous comptiez les revendre par la suite.

Bourne raconte ensuite une anecdote sur son arrivée à la ROH. Cela fut juste après le Rob Feinstein Incident en 2004 qui avait vu la ROH et la TNA couper les ponts. La ROH s’est ainsi vue retirée au dernier moment AJ Styles et Christopher Daniels et a donc du modifier sa carte. C’est ainsi que Delirious et lui ont alors fait leurs débuts pour la compagnie. Il se souvient qu’ils ont été payés 30 dollars chacun pour un match de 7 minutes.

Réponses en bref:

Le meilleur en imitation: Harry Smith (maintenant Davey Boy Smith Jr)
Celui qui lui a enseigné le style de lutte à la WWE: Chavo Guerro Jr
La personne la plus gentille: Mark Henry
La plus mauvaise alchimie dans le ring: Dolph Ziggler
Le plus mauvais pour réceptionner les sauts à l’extérieur du ring: The Miz
Il dit ne jamais avoir eu de relation amoureuse ou plus avec des Divas
Suite à une question sous-entendant son homosexualité, il a répondu qu’il était hétero.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
12 août 2014 à 15:11:49

J'allais la poster tu m'as devancé :o))

Le 630 splash est carrément plus dangereux :doute: Ils avaient peur du truc avec Billy Kidman pour le SSP je pense.

LOL le Slammy.

Dur le coup de la déprogrammation.

Ah ok Punk.

Henry le nounours :hap: Ziggler la plus mauvaise alchimie? Comme quoi y'en a avec qui ça marche pas :oui: The Miz le plus mauvais pour réceptionner les sauts, étonnants :hap:

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
12 août 2014 à 15:25:41

Le coup du Slammy, le WWE Network, la déprogrammation... La WWE l'a trollé pas mal de fois quand même :hap:

J'ai l'impression que les big mens de la WWE sont les plus sympas. J'entends que du bien d'Henry et de Show.

Ziggler ? Je suis étonné, après c'était il y a un moment, peut être qu'aujourd'hui il y aurait une bonne alchimie entre eux.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat