CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shoot Interview d'Evan Bourne,drogue etc

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
11 août 2014 à 16:17:54

Vendredi dernier, l’ex-WWE Evan Bourne -qui a repris son nom Indy de Matt Sydal- participait à un Shoot Interview avec Kayfabe Commentaries.

Contrairement aux autres shoots interviews de RF Videos (comme ceux de Kaitlyn, Rhino ou DJ Hyde), c’est les fans eux-mêmes qui posaient les questions et non un interviewer.

Cette liberté de ton a amené pas mal de dérives dans la première partie de l’interview mettant Sydal mal à l’aise par moment. Parmi les questions "limites", plusieurs ont porté sur l’appétit sexuel des Divas. Sydal a botté en touche à chaque fois. L’ex-lutteur de la WWE s’est ensuite fait engueuler par un fan pour avoir bousillé l’équipe Air Boom qu’il trouvait cool. Un autre intervenant lui a même demandé où se trouvait la meilleure weed.

Voici la première partie portant sur son renvoi et sa relation à la drogue:

Citation:
Bourne explique qu’il a reçu l’autorisation des médecins pour lutter de nouveau il y a plus d’un an. C’est lui qui a freiné ce retour car il estimait ne pas avoir retrouvé toutes les sensations dans son pied. Il avait le sentiment d’avoir un problème d’équilibre. Plus il s’entrainait, plus il avait le sentiment d’accentuer ce problème. Ce n’est que depuis quelques mois qu’il se sent bien.

Il dit comprendre son renvoi. Depuis son accident de moto en mars 2012, la WWE a fait venir pas mal de nouveaux lutteurs ce qui fait que la compagnie n’avait pas de plan pour lui, d’où son absence des écrans.

La WWE lui a tout de même fait cadeau juste après son renvoi d'un abonnement gratuit au WWE Network.

Bourne est très clair et indique que si la possibilité se représente, il retournerait à la WWE.

Il défend John Cena en indiquant qu’il ne pense pas qu’il fasse de politique en coulisse afin d’avoir un traitement de faveur devant les écrans. Il ne pense pas non-plus qu’il se soit déjà opposé à la mise en avant de n’importe quel lutteur. Bourne reconnait avoir entendu cette rumeur au sujet d’Alex Riley mais dit ne pas y croire.

Il explique que son moment le plus embarrassant à la WWE fut juste après avoir été contrôlé positif par la Wellness Policy. A son retour de suspension, il a dit "Je vous promets, c’est la première et dernière fois que je suis contrôlé positif". Un mois plus tard, il était une nouvelle fois attrapé par la Wellness Policy. Il reconnait d’ailleurs qu’il avait fumé la veille de ce contrôle et qu’avant de connaitre les résultats qu’il imaginait déjà, il est allé s’excuser auprès de son coéquipier du moment Kofi Kingston.

A la demande d’internautes, il explique qu’il s’est fait contrôlé positif à la marijuana la première fois. Il est passé à la marijuana synthétique par la suite parce qu’elle était censée avoir les mêmes effets que la marijuana normale, mais devait lui permettre de passer le test sans souci. Contrairement à la marijuana classique, la synthétique restait moins longtemps dans l’organisme. La recette a cependant changé et la synthétique a fini par rester de plus en plus longtemps dans le corps. Lui était devenu accro. Il reconnait avoir dépensé beaucoup trop d’argent pour s’en procurer.

Parmi les moments un peu déconcertants de ce Shoot Interview, un fan a été mis en ligne via Skype … et lui a reproché de ne pas fumer de vrais trucs !

Toujours dans le thème des addictions, un internaute lui a demandé s’il préférait les Alphabrains (de la famille des nootropiques) ou bien la weed. Bourne a répondu les Alphabrains. Il en prend d’ailleurs tous les jours. La weed, c’est pour lui quelque chose d’occasionnel et non-régulier.

Bourne ajoute que contrairement à ce que l’on pourrait croire, Kofi Kingston ne fume pas. The Miz non-plus. Par contre il a déjà fumé avec Hackshaw Jim Duggan.

La seconde et dernière partie de ce Shoot Interview sera publié demain et portera sur sa période à la WWE.

:d) SOURCE: FN-Lutte.

Pas mal, ce troll de la WWE de lui offrir un abonnement gratuit au WWE Network :hap: Sinon il a l'air d'avoir un gros problème avec la Weed :(

Jiby
Jiby
Niveau 10
11 août 2014 à 16:21:06

Lol ce drogué.

f-f-fear
f-f-fear
Niveau 15
11 août 2014 à 16:25:52

"Parmi les questions "limites", plusieurs ont porté sur l’appétit sexuel des Divas"
What? :(
Elle est relativement tordu cette interview.

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
11 août 2014 à 16:27:00

La WWE lui a tout de même fait cadeau juste après son renvoi d'un abonnement gratuit au WWE Network.

Énorme la WWE sur ce coup :rire:

Par contre je comprendrais jamais comment tu peux toucher à de la drogue. Tu sais très bien que c'est dangereux :(

Et pourquoi on pourrait croire que Miz fumait de la drogue ?

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
11 août 2014 à 16:27:10

Ce sont les internautes qui posaient les questions.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
11 août 2014 à 16:27:54

Il a dit ça pour Kingston, je pense pas qu'il l'a dit pour le Miz, le "contrairement" :noel:

SurfinBird1963
SurfinBird1963
Niveau 4
11 août 2014 à 16:28:07

Ah parce que les catcheurs ne peuvent pas fumer de la marijuana ? :ouch:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
11 août 2014 à 16:31:06

duggan ce gros stonard :rire:

f-f-fear
f-f-fear
Niveau 15
11 août 2014 à 16:31:40

"Par contre il a déjà fumé avec Hacksaw Jim Duggan."
Ouf, voila qui est rassurant :rire2:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
11 août 2014 à 17:03:09

"Parmi les questions "limites", plusieurs ont porté sur l’appétit sexuel des Divas"

C'est quoi ces beaufs ?

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
11 août 2014 à 17:03:34

Des fans américains de catch :rire2:

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
11 août 2014 à 17:05:22

"Par contre je comprendrais jamais comment tu peux toucher à de la drogue. Tu sais très bien que c'est dangereux :( "

:d) Ca se fait comme ça j'ai envie de dire: un surplus de thune que tu cherches à dépenser, le fait que les autres le fassent et des dizaines d'autres facteurs font que tu tombes dedans. Demande à des fumeurs de weed ou même juste de cigarettes, ils te répondront souvent de manière plus ou moins incertaines. Ils ne le font pas par plaisir aussi, contrairement à ce qu'on peut croire.

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
11 août 2014 à 17:08:34

Zip ou KM était présent

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
11 août 2014 à 17:41:50

Oui je sais mais faut être idiot pour commencer à fumer. Tu sais très bien que tu as énormément de chances d'en devenir dépendant

Tiago22
Tiago22
Niveau 10
11 août 2014 à 17:51:49

Faut arrêter hein, pour devenir dépendant (clope ou alcool) faut déjà être faible, mais alors pour devenir dépendant à la weed faut vraiment être une loque :pf: Pour les drogues dures je dis pas, ça c'est vraiment débile

f-f-fear
f-f-fear
Niveau 15
11 août 2014 à 17:53:58

'faut être faible pour devenir dépendant à la clope? On vit dans un monde de loques suprêmes alors :noel:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
11 août 2014 à 17:58:33

J'avoue, 70% des Français de plus de 18 ans doivent être dépendants mais non c'est pour les faibles :noel:
Je vois bien le mec du type "je fume qu'en soirée, j'arrête quand je veux" :hap:

Tiago22
Tiago22
Niveau 10
11 août 2014 à 17:58:40

Après pour la weed c'est possible si t'en fumes en quantité industrielle, mais la ça a l'air d'être occasionnel, j'pense qu'il pourrait arrêter quand il veut :(

Bah évidemment :hap: Avec un peu de volonté tu peux arrêter la clope sans problème... J'ai un pote qui en fumait une quinzaine par jour pendant 2-3 ans, il a décidé d'arrêter, une semaine après il en était à 3 par jours, encore une semaine après il avait arrêté

Tiago22
Tiago22
Niveau 10
11 août 2014 à 18:02:26

J'ai essayé les clopes comme tout le monde, j'en ai pris une, c'était tellement dégueulasse, faut vraiment en vouloir pour en prendre 10 par jours :hap:

f-f-fear
f-f-fear
Niveau 15
11 août 2014 à 18:03:23

Ah bon.. Personnellement, dans mon entourage c'est toujours la même rengaine, ils paraissent motivés et inarrêtables, et deux jours après ça rampe pour une taf' :rire:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat