CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les divas sont pas si nulles

Corpsdestatue
Corpsdestatue
Niveau 6
09 août 2014 à 23:39:03

Et dire que quand j'étais petit j'ai vu Gail kim dans les toilettes de toysrus avec kofi pour une séance de dédicasse meilleur jour de ma vie :bave:

Elle était trop belle

MikeBennett
MikeBennett
Niveau 10
09 août 2014 à 23:43:12

C'est sûr que les lutteuses de la TNA ne sont pas toutes ultra douées.. Mais elles restent la meilleure division féminine mainstream.

Même un match ODB vs. Velvet Sky ou Brooke vs. Sky t'es quasi sûr d'avoir un match correct voire bon.

GailKim
GailKim
Niveau 25
09 août 2014 à 23:44:12

Sky c'est la pire je trouve.

MikeBennett
MikeBennett
Niveau 10
10 août 2014 à 00:01:24

Oui mais c'est une des plus connues et appréciées, et la TNA avait besoin d'avoir leur "Diva" pour ramener du public de la WWE.

MED_EBF
MED_EBF
Niveau 7
10 août 2014 à 00:30:48

Perso, je kiffais la période où Mickie James était à la TNA. Pas un seul show où je m'impatientais pas d'entendre son theme song :noel:

Je le trouvais magnifique en plus que ce soit in ring ou corps :coeur:

Ruggy
Ruggy
Niveau 9
10 août 2014 à 00:40:51

J'adore Aj Lee moi ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 01:50:03

les catcheuses de la WWE et de la TNA c'est du trés bas niveau au mieux c'est moyen :sleep: si vous voulait vraiment voir du catch féminin de haut niveau c'est au japon que ça se passe :ok: par contre si c'est pour le physique regarder la WWE et la TNA elles servent surtout à sa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 02:21:08

Je vais dire un truc con mais à la fois réel c'est que ça soit les divas ou KO elles sont " trop " bonnes sur le ring si je puis dire, limite on les oblige à se siliconer avant d'être engagé pour le main roster pour ça je trouve cool les divas comme Paige ou AJ qui n'en font pas trop de ce côté la et ça manque d'une Kharma ou autre anti diva pour équilibrer le tout.

Après y a un gros reproche surtout à la WWE c'est au niveau de la préparation des matchs, chez les mecs les séquences se font naturellement y a des transitions logiques et contre.
Chez les divas c'est horrible de voir une telle fléchir ses jambes bien à l'avance avant une suplex ou alors se préparer à sauter à l'avant pour une prise. Du coup on arrive jamais à rentrer dedans on sent que c'est un truc fake et en plus mal fait sans compter les botch trop nombreux et ce n'est pas une légende malheureusement. Ça manque de stiff' tout ça et peut-être que la courte durée qu'on leur accorde en est la cause ce qui fait qu'elles enchainement rapidement les séquences principales du match sans construction préalable mais en tout ça tue totalement l'immersion. :(

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
10 août 2014 à 03:01:38

Bah faut quand même avouer que la plupart puent la merde de base (à la WWE) et que si on leur donne pas un vrai truc bah ouais c'est sûr ça restera pourri.

Mais bon la qualité in-ring c'est une chose, le divertissement s'en est une autre, une vraie feud, même avec des meufs, comme on en a actuellement avec stephanie/bellas bah moi j'aime bien.

Paige/AJ ça pourrait devenir une grosse feud si ils mettaient des vrais segments de brawl en backstage et pas un catfight pourri de 2min toutes les deux semaines

Mais après pour le niveau du ring, rien que mettre des stips dans les matches ça pourrait être cool, là Paige/Aj ils pourraient nous sortir un TLC ça passerait bien je pense

Enfin à la TNA elles ont beaucoup plus de liberté et on leur donne plus d'importance, le premier match de KO que j'ai vu c'etait un Kim/Terrel j'étais choqué par la qualité du truc, franchement c'est cool les KO

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
10 août 2014 à 14:15:19

De toute façon je suis sûr et certain que la majorité d'entre vous jugent par les commentaires et les seules divas que vous trouvez sympas dans le ring sont celles qui viennent de l'indy c'est surtout ça vous ne cherchez pas plus loin..

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
10 août 2014 à 14:40:19

En même temps pm va pas dire que Cameron > Paige. C'est logique.

Et pour avoir vu des matchs indy de certaines Divas, je peux te dire que la hype autours d'elle sont vraie. Quand je vois Paige est un horreur sur un ring ou Emma est mauvaise j'ai envie de pleurer quoi !

WillowTheWisp
WillowTheWisp
Niveau 55
10 août 2014 à 14:47:03

Ouai enfin Victoria, Katie Lea, Gail Kim et Mickie James, c'est un bien meilleur niveau que les divas habituellement à la WWE.
Puis mettre des matchs avec Amazing Kong, Sarita et tout, c'est normal que c'est bon.

:d ) lol kev il est prisonnier en 2010

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 16:08:12

Dans l'histoire de la WWE les meilleures in-ring sont Bull Nakano, The jumping Bomb Angels, Alundra Blayze, Trish Stratus , Gail Kim, Victoria, Lita, Molly Holly, Jazz et légérement en dessous Mickie James, Paige et AJ Lee.

Mrspencer
Mrspencer
Niveau 12
10 août 2014 à 18:51:39

Corpsdestatue Voir le profil de Corpsdestatue
Posté le 9 août 2014 à 23:39:03 Avertir un administrateur
Et dire que quand j'étais petit j'ai vu Gail kim dans les toilettes de toysrus avec kofi pour une séance de dédicasse meilleur jour de ma vie :bave:

Elle était trop belle

Dans les toilettes :sournois: ?

Mrspencer
Mrspencer
Niveau 12
10 août 2014 à 18:58:52

bryanmania Voir le profil de bryanmania
Posté le 10 août 2014 à 16:08:12 Avertir un administrateur
Dans l'histoire de la WWE les meilleures in-ring sont Bull Nakano, The jumping Bomb Angels, Alundra Blayze, Trish Stratus , Gail Kim, Victoria, Lita, Molly Holly, Jazz et légérement en dessous Mickie James, Paige et AJ Lee.

Emma natalya et phoenix

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
10 août 2014 à 19:23:33

pour plus d'informations vous pouvez consultez mon topic sur la feud entre sarita et velvet sky

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 15:45:22

Je me rappel que quand j'ai commencer la TNA j'avais un kiffe sur Taylor Wilde, toujours inexplicable le truc :hap:
Sinon Sarita était vraiment douée j'ai jamais compris pourquoi ils l'ont laissé partir

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
11 août 2014 à 15:47:26

Sarita était excellente, et putain ce theme song un des meilleurs theme song féminin :content:

https://www.youtube.com/watch?v=ij5d7xrG2j4

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe