CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les divas sont pas si nulles

GailKim
GailKim
Niveau 25
09 août 2014 à 20:46:05

Juste un rappel. Ca me parait évident mais je préfère le redire. Non, les divas ne sont pas les pires étrons du monde. Bon, y'a Eve Marie et Askana, certes. Mais elles ont d'autres qualités.

Si je dis ça, c'est pour vous rappeller qu'on voit ce que la WWE veut nous montrer, c'est à dire des filler de 4 minutes à Raw pour boucher un trou.
On donne clairement aux meufs le message suivant " On en a rien à foutre, faites pas chier, montrez vos tenues moulantes ".
Comment on peut les foutre dans de bonnes conditions pour faire un bon match ? Ce qui entraine le probleme suivant : Quand on leur donne le temps comment peuvent elles faire un bon match ? Elles sont pas en condition, et y'a aucune feud, aucune attente.

Autre point, justement, les feuds. Quand il y en a, elles sont toutes plus niaises et ridicules les uns que les autres : Mickie, t'es un cochon. Je parle français et tu comprends pas. T'as piqué mon mec. Lol je saute autour du ring.
Les seuls trucs un peu élaborés sont vites lachés, genre Fox qui pète un cable. Un match et puis s'en va. :(

Ce qui dommage, c'est que ça donne une image ultra négative de la division, et dès qu'une nana l'ouvre un peu en ITW, on la bache. Genre les Bella qui disent " Bah ouais on peut faire un Main Event, laissez nous faire". Et là, tout le monde leur rit au nez. Sauf qu'au moins, elles osent le dire. Et au final, par jeu de relations ( Cena/Bryan ) elles se retrouvent à avoir une feud avec l'Autorité, un match et des segments en Main Event. Et c'est même pas pire que n'importe quel autre truc.

Sinon, en quoi elles sont pas forcément si nulles? Suffit de les voir à la TNA. Là bas, elles ont des feuds, pas toujours plus poussées, mais dèsfois sur la compétitivité, ou autre.
Elles ont du temps pour developer un perso, des matchs, et faire des trucs OK en PPV. Et bien souvent, elles assurent sur le ring.
On parle pourtant de Brooke Tesmacher ou Taryn Terrell, qui n'avaient RIEN à la WWE. Bah Brooke aura été une championne correcte, et Taryn aura livré des super matchs avec Gail Kim. Victoria aura été traitée à se juste valeur, du moins un moment, Kim est la meilleure Knockout de l'histoire, Winter, anciennement Katie Lea, aura eu un run sympa, un peu gaché par une gimmick en carton et une feud de merde, Mickie James aura assuré - pas surprenant - et on peut encore en trouver d'autres. La TNA leur donne de quoi s'épanouir, et ça se voit. Ce sont pourtant les mêmes filles, dans une compagnie pas forcément meilleure. Mais on leur laisse faire.

En bonus

https://www.youtube.com/watch?v=vqFoI-7Udr4
https://www.youtube.com/watch?v=Zy1wTe3NC0E
https://www.youtube.com/watch?v=NPYGxRzO7uI
https://www.youtube.com/watch?v=qIRy743Mppw
https://www.youtube.com/watch?v=Ttaajvy4j3k
https://www.youtube.com/watch?v=GzKjI3Gtmdw

Voila voila

HB7
HB7
Niveau 10
09 août 2014 à 20:50:36

Plutôt d'accord enfin ça empêche pas d'avoir 3 ou 4 botchs sur le peu de temps qu'elles ont après ça dépend des meufs. :(

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
09 août 2014 à 20:54:20

Je suis d'accord avec toi, si la WWE leur donne plus que 4 minutes d'antenne, elles peuvent faire quelque chose de bien.
On peut voir à NXT, elles m'ont l'air plus épanouies que dans le main roster. Je parle d'Emma, de Paige et de Natalya.

Qui ne nous dit pas que quand Charlotte, Banks, Bayley monteront dans le main roster, on va plus voir grand chose d'elles. C'est une division très sous-estimée parce que la WWE a une vision réductrice de la femme, plus axé nichon que talent/sportive.

Par contre ton topic va faire venir les trolls du forum Gail mais tu t'en doute :noel:

Crippler2
Crippler2
Niveau 10
09 août 2014 à 20:55:21

Ouais c'est vrai,mais la plupart des vrais fans de catch le savent que les divas peuvent livrer un bon match,mais bon,elles sont juste des bouche-trou :(

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
09 août 2014 à 20:55:27

Bof, même quand elles ont un peu plus de temps, par exemple à main-event, c'est nul. Pourquoi quand on leur donne + de temps elles sont pas en condition? J'sais pas mais tu regardes TNA XPlosion, y'a aucune feud pourtant tu as de bons matchs de KO...

Cela voudrait t-il dire que les catcheuses de la TNA s'entraînent mieux, car elles sont dans des meilleurs matchs, que les Divas de la WWE, qui s'en foutent puisque peu importe les efforts, on les remarquera pas car tout le monde se fout des Divas?

C'est plus un problème de mentalité et de staff derrière :(

Et bof les feuds y'en a eu de sympas genre Natalya/AJ, Naomi/Cameron pas dégueulasse (sauf le match lol), ou celle actuelle avec Paige et AJ :(

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
09 août 2014 à 21:09:16

Le truc c'est qu'on juge ce qu'on voit. Par exemple tu donnes 10/15 minutes à Paige et AJ à Summerslm on aura des chances d'avoir un match cool voir plus. Mais la WWE gâche toujours tout. Je ne suis même pas sûr que leur match dépasse les 7 minutes connaissant la WWE.

Quant à l'interview des Bellas je ne suis pas d'accord. Quand je vois des divas style Nikki ou Naomi botcher 2/3 fois dans un match de 4 minutes j'ai vraiment pas envie de les voir en Main Event.

Et puis de toute façon on voit bien que la WWE se fout du talent. Sinon on serait en train de se taper des Emma/Natalya ou des Bayley/Paige pour le titre des Divas. Bon là on s'en sort bien avec un Paige/AJ qui est plutot bien hypé (pour des divas). Mais quand leur feud sera terminée il y aura des chances qu'on se tape des feuds de merde contre de mauvaises Divas.

WillowTheWisp
WillowTheWisp
Niveau 55
09 août 2014 à 21:10:42

matelas en position suicide

WillowTheWisp
WillowTheWisp
Niveau 55
09 août 2014 à 21:11:08

Maelas*

Mrspencer
Mrspencer
Niveau 12
09 août 2014 à 21:11:37

Aksana a été virée :ok:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
09 août 2014 à 21:14:02

maelas en position je vais me coucher

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
09 août 2014 à 21:14:33

matelas*

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
09 août 2014 à 21:15:16

Pourquoi ai-je rigolé :hap:

Awesome_One91
Awesome_One91
Niveau 10
09 août 2014 à 21:59:40

si on leur laisse pas du temps pour construire une feud et des matchs de qualité c'est normal qu'on les trouves nul. les divas de la nxt quand elles vont arriver dans le roster principal elles vont se retrouver comme Paige et Emma qui ne sont pas utiliser à leur juste valeur. j'aimerais bien voir des divas comme naomi, emma ,bayley , sahsa banks avoir des feuds de qualité, un peu à la trish/lita d'il y a quelques années.
Après des filles comme Cameron, Eva marie et Askana( :bave: ) n'ont pas evoluer depuis qu'elles sont là. Un petit tour à Nxt seraient bénéfique pour les 2 premières ( Eva marie n'aurait jamais dû etre directement intégrer à raw)
Au faite elle devient quoi JoJo?

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
09 août 2014 à 22:37:43

Aussi j'ai remarqué que les divas n'ont pas de gimmicks. On à quoi ? Une meuf qui éclate des bulles, une folle... ça va pas très loin. Même à NXT on voit des divas avec des gimmicks plus cools comme Banks qui a pour moi la gimmick la plus cool même si sur le ring ça suit pas.

GailKim
GailKim
Niveau 25
09 août 2014 à 22:43:19

Y'en a pas vraiment à la TNA et ça reste bon.

PhilBrooks
PhilBrooks
Niveau 3
09 août 2014 à 22:53:44

Si à la TNA y a des putes, ça va loin comme gimmick !!

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
09 août 2014 à 23:14:10

Ah je regarde pas les KO. Mais je suis sceptique, même en donnant 15 minutes à des divas comme les Bellas, Naomi ou Cameron je ne pense pas qu'elles vont nous offrir un match sympa. Après on a jamais vu donc à voir.

Aussi,il faut revoir l'attitude de certaines. Parce que quand je vois les Total Divas leurs matchs sont ridicules. Tirage de cheveux, claques, poussettes avec deux doigts ça va 5 minutes.

GailKim
GailKim
Niveau 25
09 août 2014 à 23:15:01

J'ai mis des liens pour décorer :question:

https://www.youtube.com/watch?v=vqFoI-7Udr4

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
09 août 2014 à 23:17:18

Ouai enfin Victoria, Katie Lea, Gail Kim et Mickie James, c'est un bien meilleur niveau que les divas habituellement à la WWE. De la même manière que Natalya en ce moment à la WWE, donc normale qu'elles brillent à la TNA.

A la WWE t'as des très bonnes divas (Paige, Emma, Bayley, Natalya, AJ Lee), de bon potentiels (Charlotte) et des quiches en nombres.

Puis mettre des matchs avec Amazing Kong, Sarita et tout, c'est normal que c'est bon. C'est comme mettre Daniel Bryan ou Jericho, t'es sur d'avoir un minimum de qualité.

Après à la TNA t'as pas que des catcheuses super douées non plus.

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
09 août 2014 à 23:17:41

Je suis sur IPad là :noel: Avec ma connexion c'est super chaud.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat